Médicalement examiné par Ashwathy V. Pillai, Postgraduate en diététique et nutrition appliquée

Sa recherche de "comment perdre du poids" l'a amené ici pour une raison. C’est là que vous saurez les réalités de la raison pour laquelle vous ne pourriez pas "comment perdre du poids"!

Table des matières

Lisez cet article et familiarisez-vous avec "comment perdre du poids naturellement"!

La première chose qui brise même les niveaux de motivation les plus élevés (et la motivation est ce dont vous avez le plus besoin dans la "mission de perdre du poids"!) Est la monotonie et, évidemment, vous devez vous battre pour le surmonter.

Contrairement à ce que la plupart des régimes d'accident et des promoteurs d'entraînement de haute intensité vous disent à propos de la perte de poids, la vérité est qu'il s'agit d'un terrain difficile à parcourir.

Modifiez simplement votre style de vie en suivant ces conseils et vous n’aurez jamais à chercher "comment perdre du poids"Encore une fois! Commençons!

1. Obtenez un ami pour perdre du poids

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Avoir un partenaire de perte de poids peut aider

Le travail d'équipe aide toujours et fait sûrement quand vous demandez "comment perdre du poids naturellement". Devenez amis avec un demandeur de perte de poids et commencez le voyage ensemble.

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Vous serez surpris de découvrir comment vous atteignez le point final avant de le savoir, en vous motivant mutuellement.

2. Gardez à l'esprit votre objectif de perte de poids

Objectifs de perte de poids
N'oublie pas le but

Il y a une raison pour laquelle il y a des rappels et des affirmations. Il s'agit de renforcer l'importance de la tâche en question et de veiller à ce qu'elle soit terminée dans les délais.

Continuez à vous dire "je peux faire ça" ou "je veux aller dans ma petite robe noire"! Essayez-le … ça marche vraiment.

3. Buvez beaucoup d'eau après le petit déjeuner

Restez toujours hydraté
Restez toujours hydraté

Vous avez souvent faim, mais en réalité, votre corps vous demande de l'eau.

Donc, évitez les fringales dès que vous avez faim.

Essayez de satisfaire l'envie avec beaucoup d'eau.

Cela vous permettra de rester hydraté tout en résolvant le problème de rétention d'eauau nord et gonflement

4. Comptez vos morsures

Compter vos piqûres peut aider
Compter vos piqûres peut aider

C'est un peu difficile à suivre mais cela fonctionne comme par magie. Gardez une trace du nombre total de bouchées que vous consommez dans chacun de vos repas.

Maintenant, une fois que vous avez calculé le nombre moyen de collations que vous mangez à chaque repas, essayez de le réduire de 3 bouchées par repas et par jour.

De cette façon, le nombre de les calories chaque jour… ça aussi sans trop de chagrin!

5. Réduire le temps d'écran d'une heure

Passez plus de temps avec vous que sur les téléphones
Passez plus de temps avec vous que sur les téléphones

Traque télévision, Un ordinateur portable ou un téléphone tout en mangeant est considéré comme un repas insignifiant et c’est le moment de trop manger.

Réduire le temps passé devant un écran tout en mangeant vous aidera à consommer moins de calories et donc à perdre du poids. Au lieu de cela, aller faire une promenade de 15 minutes. Cela fera très bien votre mission "Comment perdre du poids naturellement".

6. Effectuer un ménage pénible deux fois par semaine

Le ménage peut être utile pour perdre du poids
Le ménage peut être utile pour perdre du poids

Prendre un fatigant travaux ménagers comme nettoyer les fenêtres ou frotter le sol, au moins deux fois par semaine. Cela vous aidera à déplacer vos muscles assez pour perdre des calories.

De plus, regarder le plancher brillant ou les panneaux de fenêtre parfaitement polis vous procurera un grand sentiment de satisfaction et de réussite.

7. Sniffer de la nourriture quand vous avez faim

Renifler le plaisir
Renifler le plaisir

Il existe des moyens de satisfaire votre faim et l'un d'eux consiste à renifler de la nourriture. Renifler apporte vraiment des saveurs alimentaires à votre corps et à votre esprit et vous fait sentir comme si vous les mangiez vraiment.

Des études ont suggéré que la stimulation du cortex orbitofrontal, indépendante du retour gastro-intestinal, est couramment appelée satiété sensorielle olfactive spécifique.

Donnez à votre esprit et à votre âme le plaisir de vos plats préférés sans les manger et réduisez ainsi considérablement le nombre de calories!

8. Entourez-vous de la couleur bleue

Faites du bleu votre nouvelle couleur préférée
Faites du bleu votre nouvelle couleur préférée

La couleur bleue agit comme un coupe-faim et la raison pour laquelle vous entourer de bleu vous aiderait à réduire votre apport calorique.

La raison derrière cela est que les aliments bleus sont rares dans la nature. Cela ne stimule pas notre réponse à l'appétit.

De plus, comme au début de l’ère, la couleur bleue était considérée comme un signe d’avertissement contre les aliments gâtés ou toxiques.

Mangez sur une assiette bleue, portez une tenue bleue en mangeant et essayez d'utiliser une nappe bleue pour votre table à manger. Bien que cela semble être un moyen très facile de réduire les calories, cela devrait suffire!

9. Regardez-vous pendant que vous mangez

Regarde-toi pendant que tu manges
Regarde-toi pendant que tu manges

Vous regarder pendant que vous mangez vous rappellera vos objectifs et finira par manger moins que vous ne le feriez autrement.

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Cela vous rappellera également pourquoi vous essayez de perdre du poids et vous aidera à maintenir ce plat longtemps avant de vous surcharger.

10. Passez 15 minutes dans les escaliers

Toujours prendre les escaliers
Toujours prendre les escaliers

Les experts en matière de santé vous demandent d’éviter l’ascenseur et de prendre le échelle. Monter les escaliers est l’un des exercices cardiovasculaires les plus efficaces qui soient.

La recherche montre que monter les escaliers aide à renforcer et à tonifier les muscles. De plus, il améliore la circulation sanguine en augmentant la flexibilité des vaisseaux sanguins (1).

15 minutes de montée et de descente suffisent pour perdre quelques livres par mois.

11. Marcher 5 minutes toutes les 2 heures

Faire une promenade entre le travail
Faire une promenade entre le travail

Si vous avez un travail qui demande de longues heures de travail, prenez 5 minutes. marcher Je me repose toutes les deux heures en position assise.

En faisant cela, vous aurez marché au moins 30 minutes à la fin de la journée et cela sans effort supplémentaire. En outre, une promenade vous évitera de rester coincé des collations Chargé de calories

12. Dites non aux aliments emballés

Au revoir la nourriture emballée
Au revoir la nourriture emballée

Les aliments emballés tels que le ketchup, les sauces, la mayonnaise, les vinaigrettes et d’autres aliments prêts à manger sont souvent mélangés à sucres, sel, conservateurs et donc calories.

En outre, c’est un moyen assez facile de réduire les calories, car cela évite les repas Ça ne fait pas trop mal.

13. Buvez du café régulier au lieu de crèmes fantaisies

Débarrassez-vous des cafés crémeux
Débarrassez-vous des cafés crémeux

ONGLE prise rapide de café d'une cafétéria élégante avant d'aller au travail peut sembler une bonne idée pour beaucoup, l'aileron ici est que ces élégants cafés crémeux regorgent de sucre et d'autres agents d'engraissement qui font beaucoup plus de mal que de bien.

Donc, échanger le cappuccino élégant avec simple café Et vous verrez la différence par vous-même!

14. manger à basse vitesse

Mâcher lentement et correctement
Mâcher lentement et correctement

La science dit qu'il faut 20 minutes au cerveau pour recevoir le signal que l'estomac est plein. Par conséquent, manger lentement donnera à votre cerveau le temps nécessaire pour traiter le signal indiquant que vous avez suffisamment mangé.

En tant qu’étude publiée dans The British Medical JournalIl a été observé qu'il existait une relation directe entre la restauration rapide et l'obésité, car le cerveau n'avait pas suffisamment de temps pour analyser la libération d'éléments nutritifs imputable à une alimentation excessive et, par conséquent, à la restauration rapide (2).

Naturellement, manger vite va à l'encontre du but recherché, alors avancez lentement.

15. Emballez la nourriture et fermez la cuisine après le dîner

Ferme la cuisine après le dîner
Ferme la cuisine après le dîner

Le fait d’emballer les aliments et de fermer la cuisine après le dîner vous évite de trop manger lorsque la sensation de faim frappe à minuit.

En fait, malheureusement, sa dent sucrée sonne la cloche à mesure que la nuit avance et nous savons tous ce qui se passe lorsque nous nous rendons à la douceur. Fermez donc les placards et même les portes de la cuisine juste après le dîner.

16. faire une promenade avant le dîner

Marcher avant le dîner
Faire une promenade avant le dîner

Se promener avant d'arriver à table supprime les douleurs de la faim et vous procure une sensation de satiété tout en augmentant votre taux de métabolisme. Par conséquent, c'est une bonne idée de marcher rapidement avant de s'asseoir pour le dîner.

Voilà donc les 16 astuces super faciles pour votre requête "comment perdre du poids". Ce sont vraiment quelques changements mineurs dans votre style de vie qui vous aidera à atteindre un corps que vous avez toujours voulu réaliser.

Commencez dès aujourd'hui et dites-nous comment vous laissez vos commentaires dans la section commentaires ci-dessous.

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