15 conseils pour vous aider à perdre du poids sans faire d'exercice

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15 conseils pour vous aider à perdre du poids sans faire d'exercice |astuces minceur

janvier 16, 2020 Non Par Camille Leroy


Si vous essayez de perdre du poids, probablement savoir Vous devez bien manger et faire de l'exercice. Que se passe-t-il si ce n'est pas nécessairement vrai?

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n général, Si vous dépensez plus de calories que vous n'en mangez, vous perdrez du poids.

Cependant, brûlez des calories en brûlant vos pieds sur un DVD d'exercice aérobie ou en faisant de l'exercice dans le gymnase. peut ne pas être aussi efficace comment penses tu

Selon un article publié dans Women & # 39; s Health Mag, de nombreuses études ont montré que La quantité de calories brûlées pendant l'exercice ne correspond pas toujours au poids ou à la perte de graisse que vous attendez.

Même si vous ne changez pas vos habitudes alimentaires, l'exercice peut ne pas vous aider à perdre autant de poids.

Aussi, Certaines personnes mangent compulsivement après l'exercice, ce qui nie brûler des calories.

L'exercice est bon pour votre cœur et vos poumons, alors ne vous blottissez pas sur le canapé parce que je viens de vous surprendre avec ces nouvelles informations.

Cependant, essayez quelques-uns de ces conseils pour vous aider à perdre du poids sans vous concentrer sur l'exercice comme facteur de motivation pour perdre du poids.

15 conseils pour vous aider à perdre du poids sans faire d'exercice

  1. Ajoutez de l'huile de coco à votre alimentation.

L'huile de coco peut vraiment Aidez-vous à perdre du poids!

La meilleure façon d'utiliser l'huile de coco est de remplacer d'autres graisses par elle. N'ajoutez pas seulement plusieurs cuillères à soupe d'huile de noix de coco à votre alimentation chaque jour, ou vous augmenterez votre apport calorique de 120 calories par cuillère à soupe.

  1. Mâchez vos aliments plus à fond.

La recherche montre que la déglutition de la nourriture peut empêcher vos intestins de libérer les hormones et les produits chimiques nécessaires pour bien digérer vos aliments (1)

Mâchez chaque bouchée jusqu'à ce qu'elle ait la consistance de la compote de pommes avant d'avaler.

  1. Buvez de l'eau glacée.

eau glacée pour perdre du poids "width =" 300 "height =" 198 "srcset =" https://s3.amazonaws.com/avocadu/wp-content/uploads/2016/09/14222150/ice-water-for- weight -loss-300x198.jpg 300w, https://s3.amazonaws.com/avocadu/wp-content/uploads/2016/09/14222150/ice-water-for-weight-loss-365x241.jpg 365w, https: / /s3.amazonaws.com/avocadu/wp-content/uploads/2016/09/14222150/ice-water-for-weight-loss.jpg 500w "tailles =" (largeur maximale: 300px) 100vw, 300pxBien que la médecine chinoise recommande de boire de l'eau tiède pour ne pas faire planter le système, les personnes derrière Eat This, Not That ont rapporté dans une étude qui a montré que Les personnes qui buvaient de l'eau glacée ont augmenté leur métabolisme de 30%.

Boire quantités suffisantes d'eau peut aussi gardez votre métabolisme fluide et évitez les douleurs de la faim.

  1. Mangez plus de protéines

Votre corps en fait brûler des calories simplement en digérant les protéines que vous mangez.

La recherche montre qu'un régime riche en protéines peut Augmentez votre métabolisme et vous vous sentez rassasié plus longtemps (2)

Ajoutez-en poudre de protéines dans votre alimentation si vous avez du mal à obtenir suffisamment de viande ou d'autres sources riches en protéines tout au long de la journée.

  1. Mangez plus de fibres.

Quoi que vous fassiez pour essayer de perdre du poids, Manger plus de fibres peut aider.

L'ajout de fibres à votre alimentation sans apporter d'autres modifications peut vous faire perdre le même poids que les personnes qui suivent le régime faible en gras recommandé par l'American Heart Association (3).

  1. Utilisez des assiettes plus petites.

Des assiettes plus petites vous aident à perdre du poids "width =" 300 "height =" 200Si votre assiette est énorme, il semblerait qu'elle ait beaucoup d'espace vide pouvant accueillir plus de nourriture. Psychologiquement, cela Cela peut vous donner envie de manger plus.

De plus, vous pouvez charger une assiette plus grande avec plus de calories. Utilisez des plats plus petits et remplissez votre assiette.

Vous vous amener à penser que vous mangez plus. Vous pouvez toujours revenir pendant quelques secondes.

  1. N'achetez pas d'aliments malsains.

Cela peut être évident, mais Si vous avez des aliments malsains dans votre maison, vous les mangerez. Faites le plein d'aliments frais et sains qui satisfont vos envies et une sensation de satiété.

  1. Prenez des probiotiques

La prise de probiotiques peut vous aider à perdre du poids. Les experts disent que les probiotiques contenant Lactobactillus gasseri peuvent aidez votre corps à absorber moins de graisses des aliments que vous mangez (4)

La meilleure façon de commencer à guérir vos intestins et de retrouver un équilibre de bactéries intestinales saines est Commencez à prendre un supplément probiotique.

Bien que vous n'ayez pas besoin d'acheter uniquement des probiotiques réfrigérés, assurez-vous L'emballage est bien scellé. Il est également essentiel que l'emballage soit sombre (ou opaque, non transparent) pour le protéger des dommages légers.

Nous avons le nôtre propre marque de probiotiques ici à Avocadu appelé Gut-14

Supplément probiotique Avocadu "width =" 98 "height =" 160 "srcset =" https://s3.amazonaws.com/avocadu/wp-content/uploads/2016/08/14221609/Avocadu-Probiotics-Supplement-min. png 300w, https://s3.amazonaws.com/avocadu/wp-content/uploads/2016/08/14221609/Avocadu-Probiotics-Supplement-min-184x300.png 184w, https://s3.amazonaws.com/ avocadu /wp-content/uploads/2016/08/14221609/Avocadu-Probiotics-Supplement-min-168x274.png 168w, https://s3.amazonaws.com/avocadu/wp-content/uploads/2016/08/14221609 / Avocadu-Probiotics-Supplement-min-163x266.png 163w "tailles =" (largeur maximale: 98px) 100vw, 98px

Notre probiotique spécialement formulé supplément contient:

  • Plus de 100 millions d'UFC par portion
  • 14 souches différentes de guérison intestinale
  • Lancement retardé pour un support plus approfondi
  • Fabriqué aux États-Unis.

Vous pouvez en savoir plus à ce sujet et pourquoi si important non seulement pour la santé intestinale mais aussi pour la santé générale dans notre page probiotiques.

  1. Dormir plus.

réguler les habitudes de sommeil pour perdre du poids "width =" 300 "height =" 200Le rêve contrôle votre Régime alimentaire, changez vos cellules graisseuses, augmentez vos envies et rendez vos entraînements moins efficaces.

Le manque de sommeil peut vous faire:

  • Faim
  • Moins satisfait après avoir mangé
  • Metabolise moins efficacement la glycémie.
  • Élimine l'équilibre hormonal de la leptine et de la ghréline, ce qui peut donner envie de manger
  • Perdez la volonté d'éviter les aliments malsains.
  • Prenez plus de temps pour récupérer de l'exercice

Regardez cette superbe vidéo de nos amis Le nerd de la santé sur le importance du sommeil pour obtenir plus d'informations sur l'impact qu'un bon rêve peut avoir sur votre vie.

  1. Essayez le jeûne intermittent.

Lorsque le terme «jeûne» est mentionné, de nombreux drapeaux rouges sont levés, mais écoutez-nous d'abord.

Le jeûne intermittent a CHARGES de bienfaits pour la santé et a été scientifiquement prouvé Vous aider à perdre du poids.

Ne t'inquiète pas Vous ne passerez jamais de soleil en soleil sans manger.

Mangez simplement votre dernier repas de la journée à 17 h. M. (Ou 6 ou 7), puis ne mangez plus rien le lendemain à l'heure (5 p. M., 6 ou 7).

Il vous aide à garder vos calories faibles pendant la journée, et Cela vous apprend beaucoup sur l'ennui et le stress de manger!

Voir notre article sur jeûne intermittent pour perdre du poids pour plus d'informations.

  1. Mangez suffisamment de calcium.

Si vous voyez déjà ce que vous mangez, la recherche montre que vous pouvez augmentez vos efforts de perte de poids en prenant suffisamment de calcium (5)

Cet effet est encore plus prononcé si vous mangez des produits laitiers (au lieu de simplement prendre un supplément de calcium).

Je recommande ceci Supplément de calcium Nature Made contient également Vitamine D, un autre nutriment qui La plupart des gens sont déficients.

Un autre avantage de manger plus de calcium est que Brûlez plus de graisse autour de la région abdominale.

  1. Arrêtez de vous stresser.

Le stress peut non seulement vous faire gagner du poids, mais cela peut aussi vous faire veulent manger plus, brûler les graisses moins efficacement et noyez votre volonté dans la salle de bain.

Le cortisol, une hormone du stress, rend votre corps Conservez plus de matières grasses et de sucre.

cortisol qui cause la graisse abdominale "largeur =" 300 "hauteur =" 200Après tout, nos ancêtres avaient besoin de ces réserves d'énergie pour échapper aux prédateurs lorsque leur adrénaline augmentait.

Aujourd'hui, Nous sommes stressés par des choses qui ne nous font pas toujours bouger davantage. Cela peut entraîner un attachement malsain à un poids supplémentaire.

Lorsque vous êtes stressé, l'exercice peut libérer des produits chimiques pour vous faire sentir bien dans le cerveau et diminuer la quantité de cortisol qui traverse votre corps.

Pratiquer techniques de relaxation Il peut vous aider à réduire l'anxiété, ce qui rend vos efforts pour perdre du poids plus efficaces.

  1. Réduire le sucre

Manger trop de sucre provoque inflammation, gain de graisse, diabète et autres problèmes de santé.

Le Dr Mark Hyman, un praticien de médecine fonctionnelle qui a participé à des émissions de télévision telles que CBS This Morning, The Dr. Oz Show et Good Morning America, explique que Manger plus de calories et moins de sucre peut vous aider à perdre du poids automatiquement.

Un désintoxication du sucre Vous pouvez améliorer votre corps en convertissant les calories en carburant, ce qui entraîne une perte de poids.

  1. Brossez-vous les dents

se brosser les dents après les repas "width =" 300 "height =" 225 "srcset =" https://s3.amazonaws.com/avocadu/wp-content/uploads/2016/09/14222150/brush-teeth-after -meals- 300x225.jpg 300w, https://s3.amazonaws.com/avocadu/wp-content/uploads/2016/09/14222150/brush-teeth-after-meals-365x274.jpg 365w, https: // s3 .amazonaws. com / avocadu / wp-content / uploads / 2016/09/14222150 / brush-dents-after-repas.jpg 500w "tailles =" (largeur maximale: 300px) 100vw, 300pxSi le goût délicieux du beurre d'arachide et de la banane que vous venez de manger persiste sur votre langue, vous êtes plus susceptible de revenir pour plus de nourriture.

Réduisez vos envies en vous brossant les dents après chaque repas.

La nourriture n'est pas aussi bonne lorsque vous la mangez avec une bouche à la menthe. Cela est particulièrement efficace après le dîner, lorsque vous êtes plus susceptible de devenir la proie de rafraîchissements devant le téléviseur.

  1. Soyez plus conscients.

Nous sommes perdus dans une culture de Faire plus en moins de temps. De nombreuses personnes effectuent plusieurs tâches pour Manger devant l'ordinateur ou le smartphone.

Avez-vous déjà fait cela et baissé les yeux pour voir une assiette propre? Vous êtes-vous demandé qui a mangé votre nourriture?

Si vous ne faites pas attention à ce que vous mangez, vous voudrez peut-être plus psychologiquement même si votre ventre est plein. La recherche montre que une alimentation consciente peut changer les comportements alimentaires et améliorer la perte de poids (6)

  1. Essayez notre défi de perte de graisse de 21 jours.

Rejoignez les milliers de personnes qui ont déjà rejoint le défi et sont Perdez en moyenne 10 à 21 livres en 21 jours. Il s'agit d'apprendre à faire une bonne alimentation et à adopter de saines habitudes pour perdre du poids et plus encore.

Encore mieux que la perte de poids sont les commentaires que nous recevons des gens sur la façon dont le programme leur a appris changer leurs habitudes alimentaires et trouver un régime qui leur convient vraiment à long terme.

Défi de perte de graisse sur 21 jours Avocadu "width =" 775 "height =" 202 "srcset =" https://s3.amazonaws.com/avocadu/wp-content/uploads/2016/07/14221618/Avocadu- New-21 -Day-Challenge-min.png 1153w, https://s3.amazonaws.com/avocadu/wp-content/uploads/2016/07/14221618/Avocadu-New-21-Day-Challenge-min-300x78 .png 300w, https://s3.amazonaws.com/avocadu/wp-content/uploads/2016/07/14221618/Avocadu-New-21-Day-Challenge-min-768x200.png 768w, https: // s3 .amazonaws. com / avocadu / wp-content / uploads / 2016/07/14221618 / Avocadu-New-21-Day-Challenge-min-1024x266.png 1024w, https://s3.amazonaws.com/avocadu/wp-content/uploads /2016/07/14221618/Avocadu-New-21-Day-Challenge-min-365x95.png 365w, https://s3.amazonaws.com/avocadu/wp-content/uploads/2016/07/14221618/Avocadu- New-21-Day-Challenge-min-355x92.png 355w "tailles =" (largeur maximale: 775px) 100vw, 775px

Nous avons plus de 1 000 personnes dans notre groupe de soutien privé qui relèvent le défi ensemble, et chaque jour elles sont Partage d'expériences, de résultats, de motivation et de nombreuses recettes!

Si vous êtes prêt pour faire des changements dans votre vie, c'est le SEUL endroit où vous devriez commencer. Nous vous apprendrons exactement comment effectuer les changements nécessaires dans votre alimentation et votre style de vie et comment les conserver "Au-delà du régime."

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