15 astuces pour perdre du poids paresseuse

Nous avons tous tant à faire au quotidien. Que vous soyez un chef d'entreprise jet-set ou une mère au foyer de tout-petits, les chances sont que votre temps (et votre énergie) sont super-limités. Lorsque vous avez déjà du mal à gérer tout ce qui se trouve dans votre assiette, il peut être très difficile de garder le régime et l'exercice en haut de votre liste de tâches.

Et si je vous disais qu'il est possible de perdre du poids paresseux façon?

Que peut-être au lieu d'énormes changements de style de vie qui aspirent le temps et l'énergie de votre vie déjà trop remplie, vous pouvez progressivement ajouter de petites choses qui vous aideront à perdre du poids avec le temps?

Entrez des hacks de perte de poids pour les filles paresseuses (ou tout simplement occupées)!

Allez-vous perdre 15 livres d'ici le mariage de votre meilleure amie le week-end prochain en faisant cela? Non.

Mais quoi sera vous allez bientôt glisser sans effort dans votre jean skinny (plus de guerrier ninja)! Vous aurez l'air et vous vous sentirez plus sexy et plus confiant. Et vous adopterez de bonnes habitudes saines avec lesquelles vous pourrez vous maintenir à long terme. Score!

Alors allons-y, allons-nous?

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15 astuces de perte de poids pour les filles paresseuses

boire plus d'eau

1. Buvez plus d'eau avant et après chaque repas

L'eau est l'ultime hack de perte de poids pour les filles paresseuses. C'est remplissant, hydratant, sans calorie et super important pour la santé globale!

Vous devriez boire au moins 8 tasses d'eau par jour pour un résultat maximal. Mais si vous vous engagez à boire une tasse avant ET après chaque repas – en mangeant 3 repas par jour – il y a six de vos huit tasses sans trop d'effort.

Boire une tasse d'eau avant et après chaque repas aide à mettre la pression sur votre estomac, vous faisant sentir rassasié, plus rapidement.

De plus, remplacer les boissons sucrées telles que les sodas et les jus par de l'eau réduit les calories. C'est donc une situation gagnante tout autour! Vous mangez moins, en réduisant les calories du sucre et se rapprocher de votre quota d'eau quotidien. Facile, peasy!

Un conseil pour boire plus d'eau

Certaines personnes s'ennuient vraiment à boire de l'eau pure. Croyez-moi, je comprends.

Une chose que je fais est d'ajouter quelques gouttes de Mio à mon eau, et cela fait une énorme différence!

Si vous ne les connaissez pas, les Mio Drops sont des exhausteurs d'eau sans calories, sans glucides et sans sucre qui sont présentés dans une minuscule bouteille à eau.

Vous venez de presser quelques gouttes dans votre eau et vous êtes prêt à partir!

Vous pouvez les trouver dans les épiceries, mais je viens d'acheter le mien sur Amazon parce que c'est comme un dollar moins cher par bouteille.

J'en prends plusieurs à la fois car j'aime avoir des saveurs différentes. Le Fruit Punch est le meilleur, imo, mais j'aime aussi beaucoup la grenade framboise.

Cliquez ici pour prendre une bouteille pour vous!

2. Découpez les collations de fin de soirée

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<p>La plupart du temps, nous mangeons parce que nous nous ennuyons ou que nous sommes juste habitués à grignoter. Combien de nuits as-tu assis devant la télé, grignotant un petit quelque chose en plus? Soyez honnête… avez-vous même faim? As-tu vraiment <em>besoin</em> cette collation? Probablement pas.</p>
<p>Pensez-y… même si vous choisissez une collation plus saine. Disons, une portion de flocons d'avoine (160 calories). S'il y a 3 500 calories dans une livre de gras, 3 500/160 = 21 875. Si vous avez cessé de manger ce gruau et avez fait <em>aucun autre changement</em>, vous perdriez potentiellement environ une livre sterling sans modifications supplémentaires.</p>
<p>Et soyons réalistes… votre collation nocturne n'est généralement PAS de la farine d'avoine. Non?</p>
<p>Un moyen efficace d'éliminer le grignotage nocturne est d'essayer le jeûne intermittent, où vous mangez toutes les calories de votre journée dans une fenêtre de temps spécifique (généralement 8 heures).</p>
<p>Cliquez ici pour voir comment perdre 10 livres en un mois de façon paresseuse avec le jeûne intermittent – c'est l'un des meilleurs hacks de perte de poids pour les filles paresseuses!</p>
</p>
<h3 style=3. Faites de l'exercice par petites rafales

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burpees challenge résultats photos avant et après "width =" 467 "height =" 700 "srcset =" https://soberalley.com/wp-content/uploads/intermittent-fasting-3-weeks-fitness-467x700.jpg 467w, https://soberalley.com/wp-content/uploads/intermittent-fasting-3-weeks-fitness-683x1024.jpg 683w, https://soberalley.com/wp-content/uploads/intermittent-fasting-3-weeks -fitness.jpg 768w "tailles =" (largeur max: 467px) 100vw, 467px "data-jpibfi-description =" burpees contester les photos des résultats avant et après "data-jpibfi-post-excerpt =" "data-jpibfi-post -url = "https://soberalley.com/weight-loss-hacks/" data-jpibfi-post-title = "15 astuces de perte de poids de fille paresseuse pour maigrir rapidement" data-jpibfi-src = "https: // soberalley.com/wp-content/uploads/intermittent-fasting-3-weeks-fitness-467x700.jpg "/></p data-src=

manger trop de bonbons perte de poids "width =" 467 "height =" 700 "srcset =" https://soberalley.com/wp-content/uploads/eating-too-many-sweets-weight-loss-467x700.jpg 467w , https://soberalley.com/wp-content/uploads/eating-too-many-sweets-weight-loss.jpg 667w "tailles =" (largeur max: 467px) 100vw, 467px "data-jpibfi-description = "manger trop de bonbons pour perdre du poids" data-jpibfi-post-extrait = "" data-jpibfi-post-url = "https://soberalley.com/weight-loss-hacks/" data-jpibfi-post-title = "15 astuces pour perdre du poids avec une fille paresseuse afin d'amincir rapidement" data-jpibfi-src = "https://soberalley.com/wp-content/uploads/eating-too-many-sweets-weight-loss-467x700.jpg" / ></p data-src=

  • Essayez des nouilles shirataki sans calories et sans glucides au lieu des pâtes ordinaires.
  • Remplacez l'eau pétillante sans sucre au lieu du soda ordinaire.
  • Lorsque vous achetez des sandwichs (comme au Subway), demandez à votre artiste sandwich de retirer une partie du pain.
  • Commandez des hamburgers comme enveloppes de laitue, au moins une partie du temps (vous n'avez pas vraiment besoin de ce chignon, avez-vous?
  • 6. Un régime haineux? Préparez votre propre plan de repas

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    Aimez-vous vraiment manger du poulet et du poisson? Si c'est le cas, vous auriez probablement du mal à suivre un régime végétarien ou des aliments entiers. Ce que vous devrait faites plutôt, mais cherchez des recettes végétariennes saines et incorporez-les à votre vie. Peut-être qu'au lieu de devenir complètement végétarien, vous pourriez essayer de vous abstenir de viande 1-2 jours par semaine?

    7. Pesez-vous quotidiennement

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    aliments riches en fibres de ballonnement du ventre "width =" 467 "height =" 700 "srcset =" https://soberalley.com/wp-content/uploads/belly-bloat-fiber-rich-foods-467x700.jpg 467w, https: //soberalley.com/wp-content/uploads/belly-bloat-fiber-rich-foods.jpg 667w "tailles =" (largeur max: 467px) 100vw, 467px "data-jpibfi-description =" riche en fibres de ballonnement du ventre aliments "data-jpibfi-post-excerpt =" "data-jpibfi-post-url =" https://soberalley.com/weight-loss-hacks/ "data-jpibfi-post-title =" 15 Lazy Girl Weight Loss Hacks pour maigrir rapidement "data-jpibfi-src =" https://soberalley.com/wp-content/uploads/belly-bloat-fiber-rich-foods-467x700.jpg "/></p data-src=

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    Si vous luttez depuis longtemps avec la gestion du poids, les choses peuvent sembler désespérées. Régimes d'accident, pilules de perte de poids qui vous rendent nerveux, plans d'exercice que vous commencez mais ne finissez pas… il n'y a pas de fin à des choses qui ne fonctionnent pas.

    Mais cette fois, cela peut et sera différent pour vous. Parce que vous ne faites pas de changements radicaux qui bouleversent toute votre vie d'une manière non durable. Tu fais minuscule des changements qui ne vous font pas beaucoup changer votre style de vie, voire pas du tout.

    Vous pouvez le faire, fille paresseuse. Oui, vous aussi, vous pouvez pirater la perte de poids et enfin obtenir le corps de vos rêves.


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