Si vous essayez de perdre du poids, la poudre de protéines pourrait être l'un de vos meilleurs atouts. Après tout, les protéines vous aident à rester rassasié et plus satisfait pendant une plus longue période, de sorte que votre glycémie ne diminue pas beaucoup entre les repas ou les collations. Ce qui est également bon avec les poudres de protéines pour perdre du poids, c'est que vous pouvez les incorporer dans une variété de plats délicieusement remplis, y compris des smoothies riches en protéines, des boulettes de protéines et des flocons d'avoine pendant la nuit.

Cela dit, il est important de garder à l'esprit que les shakes protéinés et les shakes ne sont pas considérés comme de vrais aliments. Sarah Mirkin, RDN, auteur de Remplissez votre assiette, perdez du poids, un plan de perte de poids de 21 jours pour les femmes de plus de 40 ans, déclare: "Je ne recommande pas les boissons protéinées pour perdre du poids. Plusieurs études suggèrent que les gens sont beaucoup plus satisfaits lorsqu'ils mangent de la nourriture au lieu de la boire."

L'acte de mâcher aide non seulement à la digestion, mais indique également au cerveau de rattraper l'estomac. «Si quelqu'un va utiliser de la poudre de protéines pour un repas ou une collation, je recommande de faire un smoothie épais et de le manger avec une cuillère. Je l'appelle un bol de lait frappé», explique Mirkin.

Comment acheter la meilleure poudre de protéines pour perdre du poids

Mirkin note que son corps ne peut absorber que 20 à 30 grammes de protéines à la fois, il conseille donc recherchez des poudres de protéines avec 20 à 30 grammes de protéines par cuillère à soupe de 120 calories. Idéalement ce devraient être des protéines pures. Cela signifie qu'il n'y a pas de sucre ou d'édulcorants artificiels. De nombreuses poudres de protéines prétendent ne pas avoir de sucre, mais contiennent des édulcorants artificiels ou de la stévia.

«Je recommande de minimiser ou d'éviter la stévia», explique Mirkin. "Idéalement, quand quelqu'un veut perdre du poids de façon permanente, il vaut mieux arrêter de manger ou de boire des bonbons pour ne plus en avoir envie." La lecture de l'étiquette des ingrédients permet également de détecter les signaux d'alarme. "Si vous voyez trop d'ingrédients sur une étiquette, ce n'est probablement pas la meilleure option", ajoute Mirkin.

Marie Spano, MS, RD, CSCS, CSSD, recommande également la recherche La poudre de protéines est mélangée à des protéines de haute qualité, telles que le lactosérum, l'œuf et le soja., car ce sont des protéines complètes, ce qui signifie qu'elles contiennent les neuf acides aminés essentiels. "Si vous choisissez une protéine d'origine végétale, recherchez une combinaison de protéines par rapport à une seule source", dit-elle.

En outre, Spano dit d'éviter les protéines en poudre remplies d'autres additifs. "Une protéine de haute qualité ne contient pas de taurine, de créatine, de BCAA, de bêta-alanine, de glycine ajoutée; ce sont des acides aminés riches en azote qui font que la poudre de protéine est testée artificiellement pour plus de protéines qu'elle n'en contient réellement", dit-il. . "C'est une façon de tromper le système. Si vous voulez des protéines, procurez-vous des protéines et non des" extras "".

Pour vous aider à éliminer les mauvaises des meilleures, nous avons rassemblé les meilleures poudres de protéines pour perdre du poids.

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