12 façons de perdre l'excès de graisse de la hanche naturellement à la maison

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novembre 8, 2019 Non Par Camille Leroy


12 façons de perdre l'excès de graisse de la hanche naturellement à la maison Hyderabd040-395603080 0 22 octobre 2019

Les femmes ont tendance à augmenter l'excès de graisse dans les régions de la hanche et de la cuisse. Vous serez surpris de savoir qu'il s'agit d'un avantage pendant la grossesse. Mais l’inconvénient est qu’après un certain âge, enceinte ou non, vous allez prendre du poids autour des hanches et des cuisses, selon le type de corps (1). Cela conduit à l'apparition de cellulite (peau d'orange due à une accumulation excessive de graisse et à une expansion de la peau). C'est un signe d'un style de vie malsain, et vous devriez le changer MAINTENANT. Poursuivez votre lecture pour apprendre comment éliminer l'excès de graisse des hanches, éviter de s'affaisser et remodeler les hanches. Les fesses bien formées et fermes non seulement flatte votre silhouette, mais améliorent également la posture et apportent de la force.

Comment se débarrasser de la graisse de la hanche naturellement à la maison

1. nombre de calories

Si vous pensez pouvoir réduire l'excès de graisse de vos hanches, malheureusement, vous vous trompez. Vous devriez essayer d'éliminer l'excès de graisse de votre corps, puis chercher des moyens de réduire la graisse de la hanche. Oui, compter les calories est une douleur et si vous ne vous sentez pas à l'aise, jetez-les. Mais vous pouvez toujours deviner quel type de nourriture vous devez éviter pour éviter de consommer trop de calories.

Prenez des légumes et des fruits crus, buvez du thé vert et des tisanes, évitez les aliments sucrés et riches en sodium, les aliments frits, le ketchup et les jus de fruits emballés.

2. Boire comme un poisson

De l'eau bien sur! Rester hydraté est le meilleur moyen d'éliminer les toxines et d'augmenter votre métabolisme.

Buvez au moins 3 à 4 litres d'eau chaque jour pour observer les modifications visibles du poids, de la peau et des fonctions cérébrales. Vous pouvez également ajouter des herbes et des épices telles que la cannelle à votre eau pour la rendre plus attrayante en goût et en apparence.

3. Commencez votre journée avec de l'eau citronnée

L'eau de citron est un mobilisateur de graisse connu. La vitamine C contenue dans le citron contribue à augmenter l'immunité et à éliminer les radicaux libres nocifs de l'oxygène. Il aide également à équilibrer le pH interne et accélère le métabolisme. Voici comment vous pouvez préparer de l'eau citronnée.

Comment faire de l'eau citronnée

Ajouter le jus d'un demi-citron dans un verre d'eau à la température ambiante. Vous pouvez ajouter une cuillère à café de miel s'il est trop amer à votre goût. Remuez bien et buvez.

4. Ou commencez votre journée avec ACV

Le vinaigre de cidre ou le vinaigre de cidre de pomme constitue un excellent substitut au citron ou au citron vert. Il est naturel et est connu pour avoir favorisé la perte de poids chez de nombreuses personnes qui suivent un régime. Les scientifiques ont également découvert que les accidents vasculaires cérébraux sont un puissant inhibiteur de l'obésité et pourraient contribuer à réduire le risque de maladie cardiaque (2). Il est plus efficace lorsqu'il est pris 30 minutes avant un repas. Suivez la méthode mentionnée ci-dessous pour l'utiliser.

Note: Éviter les accidents vasculaires cérébraux si vous avez des problèmes d'acidité.

Comment utiliser le vinaigre de cidre de pomme pour réduire l'excès de graisse de la hanche

Méthode 1 – Ajoutez une cuillère à thé de vinaigre de cidre dans un verre d’eau à la température ambiante. Vous pouvez également ajouter une cuillère à café de miel. Remuez bien et buvez dès le matin.

Méthode n ° 2 – Faire tremper deux cuillères à café de graines de fenugrec pendant la nuit dans un verre d'eau. Filtrer le matin, ajouter le vinaigre de cidre de pomme et boire.

5. Utiliser du sel de mer

Saviez-vous que la constipation et un mauvais système digestif peuvent vous faire prendre du poids et empêcher le fonctionnement normal des cellules et des organes? Le côlon ou le gros intestin doit être propre pour que la digestion et le métabolisme restent actifs.

Maintenant, boire seulement de l'eau peut ne pas fonctionner pour vous si vous souffrez de constipation régulièrement. Vous devez utiliser du sel de mer pour nettoyer votre système. Les minéraux essentiels contenus dans le sel de mer agissent comme un laxatif, nettoient le côlon et améliorent la digestion. Utilisez du sel de mer non raffiné pour obtenir les meilleurs avantages. Voici comment vous pouvez préparer une solution de sel de mer.

Note: Évitez d'utiliser du sel de mer si vous souffrez d'hypertension, de problèmes rénaux ou hépatiques.

Comment faire une solution de sel de mer pour perdre du poids

Méthode 1 – Ajoutez deux cuillères à café de sel de mer non raffiné à un verre d'eau tiède. Mélangez et buvez dès le matin.

Méthode n ° 2 – Ajoutez le jus d'une demi-lime à la solution de sel de mer et buvez-le à jeun.

À quelle fréquence utilisez-vous du sel de mer pour perdre du poids?

Utilisez-le tous les jours pendant une semaine. Buvez un verre de solution de sel de mer dès le matin.

6. Le café pour blanchir le relâchement excessif

Un café noir ou un café sans sucre ni crème peut vous aider à perdre du poids. Je le dis par expérience de première main. Le café aide à supprimer l'appétit et à vous faire sentir rassasié.

Boire une tasse de café noir 30 minutes avant chaque repas pour de meilleurs résultats. Si vous n’aimez pas la caféine, vous pouvez opter pour le café vert, qui contient très peu de caféine et qui est chargé en acide chlorogénique qui augmente le métabolisme et empêche l’absorption des graisses. Buvez deux tasses de café noir et 3-4 litres d’eau pour perdre du poids sans effort excessif.

7. Inclure des graisses saines dans votre alimentation

N'ayez pas peur de toutes sortes de graisse. Il existe des graisses saines qui aident à maintenir l’intégrité cellulaire et le bon fonctionnement de divers organes et réactions biochimiques. Les graisses saines ont des propriétés anti-inflammatoires qui aident à réduire l'état constant d'inflammation ou de stress, réduisant ainsi les chances de prise de poids induite par l'inflammation.

Inclure l'huile de coco, le beurre clarifié (ghee), les amandes, les noix de macadamia, les noix de Grenoble, les graines de tournesol, les graines de lin, les graines de chia, le beurre de tournesol, l'huile de son de riz, l'huile d'olive, les graines de melon et les graines. de citrouille dans votre alimentation. Assurez-vous de contrôler les portions ou de vérifier la taille des portions, car une consommation excessive peut faire plus de mal que de bien.

8. manger sainement

Manger sainement n'est pas cher si vous savez exactement ce dont vous avez besoin et où le trouver. Remplissez votre réfrigérateur et cuisinez avec des aliments sains tels que des légumes, des fruits, des herbes, des épices, des graisses saines, du lait entier, du yogourt entier et des protéines maigres. Assurez-vous de ne pas acheter d'aliments transformés tels que du salami, des saucisses, des aliments surgelés et des gaufrettes de pommes de terre.

Ayez cinq types de légumes différents et répartissez-les en trois portions. Ayez trois types de fruits différents et distribuez-les en trois portions. Évitez d'utiliser des sauces emballées, des aliments en conserve ou prêts à consommer. Où pouvez-vous trouver des choses saines? Essayez le marché aux légumes local ou le supermarché. Évitez d’aller dans les allées de la «malbouffe» si vous choisissez d’aller au supermarché.

9. Essayez le thé vert

Le thé vert est chargé en antioxydants. Il contient du gallate d'épigallocatéchine (EGCG), un puissant antioxydant qui aide à éliminer les toxines et à accélérer le métabolisme, améliore la digestion, augmente la satiété et vous permet de rester actif toute la journée.

Buvez du thé vert sans ajouter de sucre ou de crème. Évitez le thé vert aromatisé car il contient du sucre et une saveur ajoutée pour le rendre plus savoureux. Et ce n'est pas aussi efficace que le thé vert pur. Buvez 4 à 5 tasses de thé vert par jour.

10. Réduire les collations

Nous aimons tous manger des collations, mais cela devient une menace lorsque vous mangez des collations avec des aliments malsains toutes les heures. Manger des collations avec des frites, des gaufrettes ou du chocolat vous fera prendre du poids et vous évitera de perdre du poids, peu importe la quantité d'exercice que vous faites.

Par conséquent, modifiez vos collations: prenez du concombre, de la carotte, de l'houmous, du jus de fruit fraîchement pressé, de la pêche, de la goyave, de la patate douce grillée ou des choux. Évitez également les collations nocturnes.

11. Reposez-vous bien

Le repos empêche le corps de s’effondrer, ce qui signifie que sans un repos suffisant, vos muscles ne récupéreront pas de l’usure quotidienne. En fait, le manque de sommeil peut ralentir votre métabolisme et augmenter l'excès de graisse dans le bas du corps.

Dormez au moins 7 à 8 heures. Attendez deux heures après le dîner avant de vous coucher. Utilisez un assainisseur de sommeil apaisant qui vous aide à mieux dormir. Vous pouvez également utiliser un bain de pieds ou une douche avant de vous coucher. Réservez-vous un moment de détente: lisez un livre, regardez votre série préférée, écoutez la musique que vous aimez, allez au gymnase ou parlez à votre ami.

12. Mettez les fesses paresseux au travail!

Asseyez-vous trop sur vos fesses? Ensuite, vous devez vous lever et le résoudre. Voici quelques exercices efficaces que vous pouvez faire chez vous à votre convenance. Assurez-vous de faire au moins 3 séries de 15 répétitions, de vous reposer 30 secondes entre chaque série, puis inspirez et expirez en faisant ces exercices. Me laisser te montrer deux exercices pour que vos fesses soient en forme.

Crédit: Skimble

Étape 1 – Tenez-vous droit avec vos pieds largeur des épaules. Levez les bras à vos côtés. Vos paumes doivent faire face au sol.

Étape 2 – Soulevez votre jambe droite et donnez un coup de pied en l'air sur votre côté gauche. Simultanément, amenez la paume gauche sur le pied droit comme si vous essayiez de le toucher. Vous pouvez reposer votre corps sur le bout de votre pied gauche.

Étape 3 – Ramenez votre pied droit en place. Soulevez votre jambe gauche, coup de pied et essayez de toucher votre paume droite.

Étape 4 – Faites-le à vitesse moyenne pour 3 séries et 15 répétitions.

Étape 1 – Supposons que le chat pose sur le tapis. Gardez vos paumes à plat sur le sol, la largeur des épaules et l'épine neutre.

Étape 2 – Soulevez votre jambe droite et étendez-la par l'arrière avec vos doigts pointant vers l'extérieur.

Étape 3 – En appuyant le corps sur la paume de la main et le genou gauche, soulevez la jambe droite et abaissez-la lentement. Répétez ceci 15 fois.

Étape 4 – Baisse la jambe droite. Soulevez la jambe gauche du sol, allongez-la derrière vous et donnez un coup de pied. Répétez ceci 15 fois.

Étape 5 – Faites-le à vitesse moyenne pour 3 séries et 15 répétitions.

Ces exercices aideront à mobiliser l'excès de graisse de la hanche. Vous devriez vous réchauffer avant et après l'exercice pour éviter les blessures. Vous pouvez également marcher à vive allure, courir, nager, danser, faire du sport ou pratiquer le kayak pour rendre votre entraînement plus excitant.

Un fonds bien formé est quelque chose que nous voulons tous. C'est un signe de bonne santé et de force. Les problèmes commencent parce que le corps des femmes subit de nombreux changements au fil des ans, ce qui conduit à une accumulation excessive de graisse dans les mauvais endroits. Commencez simplement par faire attention et vous saurez que tout n’est pas si difficile à obtenir un corps en bonne santé. Suivez les conseils mentionnés ici et faites les exercices pour éliminer le relâchement indésirable de vos hanches. À la vôtre!