"Comment perdre du poids?" Lorsque vous mangez des aliments sains, vous vous posez la question depuis longtemps? Notre article est là pour vous aider.

Nous vous proposons un plan simple en 12 étapes sur la façon de manger sainement et de mettre votre perte de poids sur le pilote automatique. C'est aussi simple que de bien mâcher de la nourriture pour donner à votre cerveau suffisamment de temps pour ressentir la satiété!

Lisez la suite pour apprendre des conseils plus simples sur la façon de manger sainement tous les jours pour perdre du poids.

Table des matières

L'étape de base pour perdre du poids est de connaître et de configurer votreVotre objectif de perte de poids.

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Voici les 12 conseils pour perdre du poids en mangeant des aliments sains.

1. Réduisez la consommation alimentaire avec "l'énergie vide"

Les aliments dont l'énergie est vide sont ceux qui ne fournissent que de l'énergie et rien d'autre.

Par exemple, si vous êtes en retard au bureau et décidez de prendre un biscuit ou un pain grillé pour le petit-déjeuner, vous consommez de l'énergie vide.

Ne mangez pas de biscuits
Ne mangez pas de biscuits

Ajoutez une omelette aux œufs aux légumes ou un milk-shake sans sucre avec ces articles. Réduisez également votre consommation de malbouffe et de boissons gazeuses!

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2. Buvez beaucoup de liquides

Essayez ceci, chaque fois que vous avez faim à un moment étrange, par exemple après le dîner ou juste avant le déjeuner, puis prenez un verre de lait faible en gras ou de l'eau pour éteindre la sensation.

Le plus souvent, la soif est camouflée en faim. Autres coffres à consommerMes boissons sont le babeurre, l'eau de coco, le jus de fruits fraîchement pressé et un smoothie sans sucre.

Nous parions que vous ne les connaissiez pas Avantages intéressants pour la santé de boire de l'eau chaude!

Buvez plus d'eau
Buvez de l'eau pour garder votre poids.

3. «Mangez» beaucoup d'eau

Nous entendons le stockage de nombreux glucides complexes, fruits et fibres à base d'eau et légumes. Ils sont non seulement rafraîchissants mais aussi très rassasiants. L'eau qui contient des fruits comme la pastèque, l'orange, la lime douce est également un délice pour le palais.

Fruits sains à base d'eau
Avoir des liquides sains

Les feuilles vertes sont également excellentes en termes de fibre et satiété. Ensuite, lorsque vous avez faim, jetez simplement une salade de fruits et de feuilles vertes et mordez.

4. Rejetez la chaise si elle est offerte!

Combattez l'envie d'être sédentaire à chaque occasion. Dans la cuisine, hachez; nettoyer cuisiner; râper et faire d'autres tâches de cuisine debout. Montez les escaliers vers le bureau et la maison. Marchez et parlez par téléphone ou en personne.

Au bureau, les voici 11 entraînements de bureau super discrets pour garder votre BMR. De plus, ces exercices de tabata de haute intensité ils sont Tout ce que vous devez faire le week-end / jour de congé pour perdre du poids rapidement.

5. Mâchez correctement vos aliments

Peu importe quoiPlan de régime de perte de poids rapide que vous suivez, si vous avalez simplement votre nourriture, votre poids est là pour rester.

Mâcher les aliments correctement peut vous aider à perdre du poids
Mâcher les aliments correctement peut vous aider à perdre du poids

Tu sais?

La mastication incorrecte des aliments peut également vous faire sentir enflé?

Il faut environ 20 minutes à l'estomac pour transmettre la sensation de satiété au cerveau.

Par conséquent, mâcher des aliments et les manger lentement est une clé perte de poids.

6. Avoir un plan de menu (pas seulement un plan de week-end)

Le plus grand plan de perte de poids C'est avoir un plan de menu! C'est l'un des plus grands secrets pour perdre du poids en permanence!

Même les nutritionnistes reconnus acceptent de planifier votre alimentation de manière méthodique pour inclure des aliments sains pour perdre du poids. Avoir un plan de menu solide vous aide également à acheter intelligemment et à économiser de l'argent.

Voici les d'autres façons que les nutritionnistes eux-mêmes restent minces et en forme pour conseiller!

Suivez le bon régime
Suivre le bon régime aide toujours

7. Prêchez votre amour pour les protéines

Le régime indien est coupable d'être déficient en protéines! Regardez attentivement votre nourriture: riz / roti et légumes principalement.

Dal, viande maigre, même caractéristiques laitières Faible dans notre alimentation. La réponse d'un point sur la façon de manger des aliments sains pour perdre du poids peut être répondue en incluant des protéines dans l'alimentation.

Protéine amincissante
La protéine est bonne pour la perte de poids.

Voici une variation intéressante et riche en protéines de la régulière uttapam: Quinoa dal uttapams.

8. Changez la taille de vos couverts pour perdre du poids facilement et rapidement

Même si cela inclut plus Des aliments sains pour perdre du poids, sans contrôle approprié des portions, sont un pur gaspillage.

La façon la meilleure et la plus simple de le faire est d'échanger les plats géants de la maison avec des assiettes plus petites. Des assiettes plus petites signifieraient une portion plus petite et une plus grande satiété!

Obtenez des bols de nourriture plus petits
Obtenez des bols de nourriture plus petits

Alors, quelle est la taille des plats et des bols dans votre maison? Il est temps de redémarrer si vous avez de sérieux plans de perte de poids.

9. Gardez des aliments sains autour

Comment ce point apparaît-il sur la façon de manger des aliments sains pour perdre du poids? Ce n'est que lorsque vous stockez des aliments sains et les gardez visibles que vous pouvez les manger.

Alors quand il y a faim, que remarquez-vous pour la première fois?

Un bar à chikki ou un paquet de chips?

Nourriture saine
Gardez toujours des aliments sains autour

La planification des repas signifie également bien planifier votre espace de stockage.Voici encore plus Conseils pour perdre du poids naturellement.

10. Obtenez vos micronutriments de la nature

La nature nous a fourni des moyens naturels pour rester en forme et en bonne santé. La lumière du soleil ou la vitamine D est l'un des principaux facteurs de perte de poids qui existent. Êtes-vous déficient ou suffisamment en vitamine D? Faites le test de vitamine D

Les personnes en surpoids ou obèses peuvent présenter une carence en vitamine D car tous ces pièges à graisse synthétisent la vitamine D. Certains aliments fournissent également la vitamine D.

Les micronutriments de la nature
Obtenez des micronutriments de la nature

Il s'agit notamment de l'huile de foie de morue, des poissons tels que les sardines, le maquereau, le hareng, le saumon et les champignons. De plus, le calcium est également un minéral important pour perdre du poids. Assurez-vous de consommer suffisamment des deux régimes.

11. Avoir plus d'aliments «entiers»

Les grains entiers et non raffinés font partie des des aliments sains pour perdre du poids et Il devrait occuper une place prépondérante dans l'alimentation. L'inclusion de glucides complexes contribue non seulement à la régulation de l'insuline, mais aussi aux selles.

Grains entiers pour perdre du poids
Les grains entiers sont bons pour la perte de poids.

Abandonnez donc ces glucides raffinés pour obtenir une option de grains entiers beaucoup plus saine. Lisez les autres avantages de régime pauvre en glucides ici.

12. Profitez de temps en temps des pièges

Accablé d'informations? Eh bien, il y a de bonnes nouvelles. Désignez 1 jour de la semaine comme un jour de triche pour satisfaire ces envies.

Après tout, le régime alimentaire ne consiste pas à bannir complètement certains aliments. Ce sont quelques-uns des des moyens innovants de tricher de manière responsable et ne vous éloignez pas trop de votre objectif.

Tricher les repas
Tricher de temps en temps

Comment manger sainement devrait être un mode de vie plutôt qu'une solution miracle! Si elle est suivie tous les jours, elle commencera à paraître et à se sentir mieux.

Truweight croit en cette idéologie et peut également vous aider à atteindre vos objectifs.

Vous pouvez vérifier Nutritionniste Truweight pour une consultation gratuite pour vous aider à fixer un objectif de poids! Bonne chance.

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