Quand il s'agit de perdre du poids et de suivre un régime, tout le monde a ses idées et ses conseils pour le faire fonctionner mieux. Avec autant d'idées contradictoires, il peut être difficile de décider ce qui est bien et ce qui ne l'est pas. Personne ne veut perdre son temps à faire tourner ses roues tout en essayant d'atteindre ses objectifs.

Il est probable que le poids que vous tenez actuellement prendra du temps à s'accumuler. Beaucoup de gens oublient cela quand il s'agit de perdre du poids. Ils supposent qu'une fois qu'ils ont commencé à perdre de la graisse, celle-ci se détache en un instant. La perte de poids n'est pas une course et il faut du temps pour voir les résultats.

Si vous vous êtes fixé pour objectif de perdre du poids, tenez compte des conseils suivants. Alors restez avec eux pour le long terme:

Conseils d'experts pour une perte de poids plus rapide

1. Restez hydraté

Si vous cherchez un moyen d'obtenir une perte de poids plus rapide, pensez à augmenter votre consommation d'eau. Les personnes qui font de l'hydratation une priorité trouvent souvent la perte de poids un peu plus facile.

En moyenne, quelqu'un qui boit une ou deux tasses d'eau une demi-heure avant le repas pendant trois mois a fini par perdre trois livres de plus que ceux qui ne l'ont pas fait! Boire de l'eau de cette manière est un excellent moyen d'obtenir une perte de poids plus rapide; vous aide à vous sentir rassasié. Il en résulte souvent que vous consommez moins quand il est temps de manger!

2. Essayez le journal alimentaire

Garder une trace de votre apport alimentaire ou tenir un journal alimentaire est un autre excellent moyen d'accélérer la perte de poids. Cela peut sembler un peu trop, mais la recherche a prouvé à maintes reprises que cela fonctionne! Une étude récente dans le journal alimentaire a révélé que tenir un journal des aliments que vous mangez pendant la journée pouvait entraîner une perte de poids presque deux fois plus élevée!

Il n'est pas rare que ceux qui regardent ce qu'ils mangent manquent certaines des petites collations qu'ils mangent pendant la journée; Lorsque l'échelle cesse de s'orienter, ils se demandent ce qui ne va pas. En suivant ce que vous mangez, et être honnête à ce sujetVous vous tiendrez responsable, ce qui entraînera moins de suralimentation!

3. Changez votre assiette

Une autre excellente option pour réduire les calories que vous consommez pendant la journée est de changer vos plats principaux et plats d'accompagnement. Au lieu d'avoir un grand bol de pâtes avec quelques légumes, prenez un bol de légumes avec une petite quantité de pâtes! Vous serez surpris de constater que vous êtes beaucoup plus rassasié après avoir mangé un repas comme celui-ci, et vous n'avez pas à vous refuser les pâtes dans le processus! Un autre avantage supplémentaire de cette technique est que vous consommerez non seulement moins de calories, mais mangerez également plus de légumes.

4. Faites du HIIT

Si vous manquez de temps mais que vous voulez quand même faire un excellent exercice cardiovasculaire, pensez à faire un entraînement HIIT. Des études ont montré qu'un court entraînement HIIT de 15 minutes peut brûler autant de calories que 30 minutes à partir d'une séance de cardio moins intense.

L'idée derrière un entraînement HIIT est pour vous de passer de courtes périodes de temps à travailler dur, puis de passer à un rythme plus détendu pour un intervalle légèrement plus long. En vous entraînant de cette façon, vous maintiendrez votre fréquence cardiaque élevée, ce qui brûle plus de calories, tout en faisant moins de travail réel. Il vous sera très difficile d'augmenter votre fréquence cardiaque et de la maintenir aux niveaux atteints lors d'un entraînement HIIT pendant 30 minutes ou plus. HIIT offre une véritable aubaine en matière de cardio!

5. Essayez une collation avant le repas

Ce conseil peut sembler étrange au premier abord; Manger quelque chose avant le repas va sûrement ruiner votre appétit ou entraîner une suralimentation, non? Vous seriez surpris de constater qu'au moment des repas, vous pouvez toujours profiter de votre nourriture, mais vous vous retrouverez probablement plus rassasié plus tôt. Cela se traduira par moins de nourriture à la fin!

Une excellente façon de le faire est de manger quelque chose de petit, disons 30 minutes avant le dîner, ce qui représente environ 100 calories et contient une quantité décente de fibres. En ayant cette petite bouchée de nourriture avant votre repas, vous n'entrerez pas dans l'attraction principale en ayant faim, ce qui rend la nourriture moins facile!

6. Donnez la priorité à l'haltérophilie par rapport au cardio

Si vous avez déjà lu sur les exercices cardiovasculaires et leur combustion des calories, vous avez probablement vu qu'au cours de la formation, vous finissez par brûler plus de calories que lors d'une séance de musculation. Bien que cela soit vrai, l'entraînement en force brûle non seulement des calories pendant que vous travaillez, mais aussi votre corps brûle plus de calories pour le reste de la journée!

Faire de la musculation augmentera légèrement votre métabolisme tout au long de la journée, ce qui augmentera la combustion des calories pendant la journée. Un avantage supplémentaire est que lorsque vous construisez plus de muscles, votre corps commencera à brûler encore plus de calories.

7. Snack à bon escient

L'accent mis sur les 3 repas standard par jour s'estompe lentement. Avec ce changement dans les habitudes alimentaires, il y a un changement vers des repas plus fréquents et plus petits, et des collations tout au long de la journée pour beaucoup. Bien que cela puisse être une façon parfaitement saine de manger tout au long de la journée, prendre de mauvaises décisions sur ce que vous choisissez de manger peut finir par ajouter trop de calories supplémentaires à votre apport quotidien.

Si vous êtes une collation toute la journée, choisissez des options plus saines, comme les noix, les légumes ou une pomme. Ces types d'aliments vous garderont rassasiés, vous fourniront des vitamines et des nutriments bénéfiques, et sont probablement beaucoup plus faibles en calories qu'un sac de croustilles!

8. Mangez plus de haricots

Si les haricots ne sont pas encore un pilier de votre alimentation, pensez à faire le changement! Les haricots sont un excellent moyen d'obtenir une source de glucides à libération lente, tout en vous fournissant une portion saine de protéines et de fibres! Cette combinaison ralentit votre digestion et vous fera vous sentir rassasié plus longtemps!

La recherche a montré que manger aussi peu que les trois quarts d'une tasse de haricots par jour peut entraîner une perte de poids supplémentaire de six livres! Avec des chiffres comme ça, il est difficile de ne pas donner une chance aux haricots!

9. Évitez les calories vides des boissons

Une excellente façon de réduire une grande quantité de calories excédentaires de votre alimentation est d'éliminer les boissons sucrées de votre alimentation! Ces boissons sont simplement des calories vides qui vous procurent peu de satiété, tout en augmentant souvent votre glycémie, augmentant votre appétit au fur et à mesure que votre journée progresse.

Évitez de boire des boissons qui contiennent des calories; essayez de conserver l'eau, le café ou le thé pour minimiser la quantité de calories vides que vous consommez. Souvent, les gens ne pensent même pas aux calories qu'ils consomment des choses qu'ils boivent, et cela finit par être une grosse erreur!

10. Prenez soin de votre intestin

La santé intestinale a reçu beaucoup d'attention ces dernières années. Il semble y avoir quelque chose dans tout ce discours; Prendre soin de votre intestin et vous assurer que vous consommez des aliments qui amélioreront la santé des bactéries bénéfiques qui y résident est le mieux pour vous!

Pensez à ajouter des aliments riches en fibres supplémentaires à votre alimentation, comme des grains entiers, des légumes et des fruits, pour nourrir les bonnes bactéries dans votre intestin! Les autres grands aliments à considérer sont les pruneaux, les pois, les poires, les lentilles, les haricots et le yogourt. Toutes ces options sont des ajouts sains à votre alimentation qui amélioreront la santé de votre intestin!

11. Essayez le jeûne intermittent

Le jeûne intermittent est une excellente technique que beaucoup ont eu la chance de perdre du poids. Des études ont montré que minimiser la quantité de temps pendant la journée que vous mangez entraîne souvent une perte de poids beaucoup plus facile.

perte de poids à jeun intermittente

L'idée derrière le jeûne intermittent est d'éviter de manger pendant une certaine période tout au long de la journée, puis de consommer toutes les calories de la journée sur une période plus courte. Les horaires d'alimentation courants pour le jeûne intermittent comprennent une fenêtre d'alimentation de 8 heures, avec les 16 autres heures de jeûne par jour. Les fenêtres électriques plus petites fonctionnent encore mieux pour beaucoup, avec des fenêtres électriques de 6 et jusqu'à 4 heures de pratique!

12. Priorisez le sommeil

Il y a eu des recherches qui se sont penchées sur la durée du sommeil des gens. En conclusion, moins vous dormez la nuit, plus vous aurez d'appétit pendant la journée!

Dans le monde trépidant d'aujourd'hui, le rêve est souvent négligé ou mis en arrière-plan! Combien d'heures quelques heures de sommeil peuvent être une source de fierté pour beaucoup! Cependant, c'est une erreur et le sommeil devrait être une priorité dans la vie de chacun, quels que soient les objectifs de perte de poids! Une autre étude a examiné la durée du sommeil et a pu voir un lien entre le sommeil et les taux de prise de poids des gens!

Réflexions finales sur une perte de poids plus rapide

Perdre du poids n'est pas impossible. En respectant les bons conseils de perte de poids, vos chances d'atteindre votre poids idéal sont bien meilleures! Après avoir lu les conseils ci-dessus, vous devriez être bien armé et prêt à atteindre le corps que vous avez toujours voulu!

Pensez à prendre quelques-uns de ces conseils aujourd'hui, et vous serez probablement étonné de la rapidité avec laquelle le poids commence à baisser! Il est important de se rappeler que pour réussir à perdre du poids, la cohérence est importante. Même une fois que vous avez atteint le poids que vous recherchiez, assurez-vous de conserver ces saines habitudes alimentaires.

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