Vivez-vous le Mode de vie de régime céto et voir les résultats? Formidable! Cependant, Keto peut être difficile, comme vous le savez déjà. Que vous soyez au début de votre parcours de perte de poids ou que vous soyez prêt depuis un certain temps, quelques bons conseils de style de vie céto pour maintenir ces progrès peuvent vraiment vous donner un coup de pouce, physiquement et émotionnellement. Vous pouvez profiter de beaucoup plus d'aliments que vous ne le pensez du céto et vous sentir bien dans le plan chaque jour. Voici toutes les informations privilégiées dont vous avez besoin pour vivre votre meilleure vie céto. Vous l'avez déjà!

101 conseils pour vivre le style de vie céto

1. Consultez votre médecin régulièrement.

Vous devez vous assurer que vous obtenez tous les nutriments dont vous avez besoin tout en vivant le mode de vie céto et que votre santé générale est dans un état optimal.

2. Passez en revue les bases en permanence.

La connaissance est le pouvoir!

3. Gardez votre liste d'aliments diététiques céto à portée de main. Il y a tellement d'aliments à intégrer.

4.Faites un smoothie céto pour un repas rapide et facile.

5. Mangez avec vos amis (oui, même en céto).

Vous pouvez toujours profiter d'un bon dîner à la maison – ces collations et sauces céto sont parfaites à préparer à tout moment de l'année.

6. Profitez chaque jour d'un cadeau adapté à la céto.

Ces boissons glacées céto s'adaptent parfaitement.

7. Et le dessert … oui … allez-y!

Offrez-vous ce besoin d'une gâterie crémeuse en vous préparant un cheesecake céto, car vous le méritez!

8. Planifiez un repas festif convivial pour le céto.

Il y a toujours des vacances au coin de la rue – ces recettes de Pâques Keto, les accompagnements de Keto Thanksgiving et les biscuits de Noël Keto vous couvriront.

9. Ajoutez également une tarte céto à votre menu.

Commencez la journée avec de l'eau citronnée. L'acide citrique aide à décomposer tout aliment dans l'estomac pour faciliter la digestion.

10. Commencez la journée du bon pied.

Des recettes de petit-déjeuner céto copieuses et savoureuses vous aideront à démarrer.

11. Soulage les glucides.

S'il est difficile de faire froid dans la dinde, envisagez de réduire progressivement vos glucides pour que votre système n'ait pas autant d'impact. Parfois, une progression plus lente vers la cétose peut se sentir mieux.

12. Pensez à mélanger le céto avec le jeûne intermittent.

Si votre médecin vous dit oui, voici quelques directives clés.

13. Faites un peu plus d'exercice.

L'exercice aidera à éliminer le glycogène de votre système, vous aidant à brûler plus efficacement les calories céto.

14. Utilisez de l'huile de coco pour cuisiner.

Il est riche en MCT, triglycérides bien absorbés; Lorsqu'ils frappent votre foie, ils deviennent l'outil parfait pour vous fournir l'énergie dont vous avez besoin.

15. Surveillez de près votre taux de glucides.

Une bonne règle de base est de maintenir votre apport de 20 à 40 grammes par jour pour maintenir un niveau sain de nutriments. Parler à un nutritionniste est une excellente idée, afin que vous puissiez trouver le nombre exact qui convient à votre corps.

16. Conservez vos protéines.

Ne lésinez pas simplement parce que vous pensez que la réduction des calories vous y mènera. Un apport constant en protéines vous amènera plus facilement à la cétose au début de votre régime, ainsi que si vous faites une pause céto mais que vous souhaitez ensuite retourner au cheval.

17. Basculez ce suivi macro.

La répartition moyenne du ratio macro pour un régime céto ressemble à ce qui suit:

  • 5% des calories provenant des glucides
  • 25% des calories provenant des protéines
  • 70% des calories provenant des graisses

18. À noter également:

  • Les glucides que vous mangez comptent pour 4 calories pour chaque gramme
  • La protéine que vous mangez contient 4 calories pour chaque gramme.
  • Les graisses que vous mangez comptent pour 9 calories pour chaque gramme.

19. Utilisez certainement un tracker numérique, comme MyFitnessPal ou Carb Manager.

Vous serez stressé sans un. Faites vos calculs aussi simples que possible.

20. Préparez-vous à perdre l'appétit.

Lorsque vous atteignez la cétose, il est normal que vous n'ayez plus aussi faim. Cependant, vous devez toujours vous assurer que vous consommez suffisamment de protéines et de graisses pour soutenir vos progrès, alors mangez régulièrement.

21. Les avocats sont vos amis.

Si vous constatez que vous n'avez pas aussi faim que vous, l'avocat est facile à laisser tomber, facile à digérer et a bon goût, il maintiendra donc la cétose.

22. Arrêtez-vous si vous avez trop faim.

Une fois que vous êtes en céto depuis quelques semaines, vous ne devriez pas ressentir de fortes douleurs de la faim. Si tel est le cas, le régime n'est peut-être pas pour vous et il n'y a aucune raison de souffrir. Regardez dans un autre plan de régime.

23. Ne vous comparez pas aux autres sur le régime.

OK, vous avez commencé en même temps que votre amie de travail et elle a perdu 10 livres de plus que vous. Le corps de chaque personne réagit différemment au céto, ne vous découragez pas. Allez simplement à votre rythme.

24. Préparez-vous à vous sentir plus intelligent.

La cétose est connue pour éliminer le brouillard cérébral. Cela pourrait être le bon moment pour démarrer un nouveau projet sur le tas qui nécessite une concentration intense, si cela semble approprié.

25. N'improvisez pas avec votre nourriture.

La morsure sournoise d'un Oreo, être un peu bâclé au restaurant ou prendre quelques jours sans céto ici et là peut rapidement faire dérailler vos progrès. Vous devez vous engager dans le mode de vie céto ou ne pas y aller. Tu décides.

26. Méfiez-vous de la grippe céto.

Selon la Harvard Medical School, certaines personnes à la diète céto souffrent de maux de tête, de confusion mentale, de fatigue, d'irritabilité, de nausées, de troubles du sommeil et de constipation deux à quatre jours après le début du plan. La «grippe cétogène» n'est pas une maladie médicalement reconnue, alors essayez d'attendre que votre corps atteigne la cétose et vous vous sentirez mieux. Assurez-vous de consommer suffisamment de calories et de boire de l'eau. En attendant, ces étapes peuvent soulager vos symptômes.

27. Suivez un plan de repas établi.

Mangez à la même heure chaque jour, de sorte que votre corps traite vos aliments de manière cohérente.

28. Soyez prudent si vous avez des complications de santé.

Si vous êtes enceinte ou souffrez d'une maladie chronique, Keto ne sera pas pour vous. Ne le commencez jamais si vous avez des conditions existantes sans l'approbation de votre médecin.

29. Planifiez vos repas à l'avance.

Prendre 15 minutes au début de chaque matin pour vous demander: "Qu'est-ce que j'ai envie de manger aujourd'hui?" économise du temps et des conjectures plus tard.

30. Manger à la maison plutôt qu'au restaurant.

Si votre meilleur ami dîne le jour d'un anniversaire, dînez d'abord pour ne pas avoir faim, puis buvez de l'eau gazeuse lors de l'événement. De cette façon, vous pouvez assister sans avoir faim et concentrer votre attention sur le plaisir que vous vivez.

31. Préparez votre déjeuner.

Naviguer dans la cafétéria au travail est probablement un peu frustrant en céto. Vous voudrez peut-être y déjeuner de temps en temps pour briser l'ennui, mais vous feriez mieux d'apporter le déjeuner de la maison pour garder le contrôle.

32. Faites céto avec un ami.

Comme ce collègue dont nous avons parlé plus tôt, c'est formidable d'avoir une aide au voyage pour vivre une vie cétogène.

33. Détestez-vous Keto? Démissionnez maintenant.

Êtes-vous dans un mois et ne vous amusez vraiment pas? C'est normal d'arrêter. Ne vous torturez pas! Whole30 peut trouver une meilleure option.

34. Prenez des selfies tout en perdant du poids. Très motivant!

35. Testez de manière cohérente.

Surveillez votre état de cétose grâce à des analyses d'urine, d'haleine ou de sang. Vous pouvez obtenir le kit de test d'urine et d'haleine en ligne, bien qu'il puisse être coûteux et ne soit pas toujours précis à 100% en termes de résultats. Les tests sanguins fournissent plus de précision: s'ils sont inconfortables, essayez d'aller chez le médecin pour en faire un à une certaine heure par mois, puis contrôlez avec un processus moins douloureux le reste du temps.

36. Connaissez les aliments interdits sous votre propre nom.

Et puis n'y allez pas. Nous parlons de tout type de sucre, de tout type de farine ou de céréales et de collations transformées ou de déchets.

37. Réévaluez le plan céto qui vous convient le mieux.

Lorsque vous êtes sous céto depuis un certain temps, vous pouvez constater qu'une variante du régime céto suscite votre intérêt et est meilleure pour votre corps. Voir les sous-types de céto suivants:

38. Le régime Keto nettoie.

Il est basé sur des aliments entiers: graisses / huiles saines, viandes / protéines de qualité, légumes, bouillon d'os, condiments et probiotiques.

39. Keto-cyclisme.

Consommez une très faible quantité de glucides pendant cinq jours, puis augmentez votre niveau de glucides pour recharger les réserves de glycogène de votre corps. Cela peut vous faire vous sentir moins fatigué.

40. Le régime céto modifié.

Vous mangez un peu plus de glucides et de protéines qu'un plan céto traditionnel ne le permet. Cela peut rendre un peu plus difficile de rester en cétose, mais il est plus facile à maintenir pour certaines personnes vivant un mode de vie céto.

41. Le régime cétotarien.

Un plan céto à base de plantes.

42. Régime biologique Keto.

Un plan céto végétalien.

43. Évitez de faire du «céto sale».

Cela signifie essentiellement que vous faites constamment des folies sur quelque chose de sur-transformé, comme un hamburger au fromage gluant, au bacon et à la mayonnaise, plutôt que de compter sur des options de céto plus saines et sur mesure. Techniquement, c'est du céto, mais cela peut augmenter votre risque de problèmes de santé comme les maladies cardiovasculaires.

44. Dormez plus.

Vous êtes peut-être plus fatigué aux premiers stades du céto: 7 à 9 heures de ZZZ par nuit vous aideront à surmonter la bosse.

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45. Réévaluez vos objectifs alimentaires.

Si vous constatez que vous ne perdez pas autant que vous le souhaiteriez après avoir été sous céto pendant un mois, ou peut-être même que vous perdez trop vite, vous pouvez faire des ajustements caloriques. Ne réduisez pas trop ou ne commencez pas à manger plus au point de reprendre du poids.

46. ​​Buvez beaucoup d'eau.

L'hydratation est un excellent moyen de faire fonctionner les processus de votre corps, afin que vous puissiez continuer à progresser dans la perte de poids.

47. Passer le jour de triche.

Vous pouvez atteindre vos objectifs plus rapidement si vous ne le prenez pas, et votre taux de cétose est plus susceptible de rester stable.

48. Attendez-vous à un changement de votre façon de penser.

Alors que vous restez en cétose, votre cerveau peut mieux fonctionner et découvrir qu'il peut résoudre plus de problèmes.

49. Attendez-vous à avoir plus d'énergie.

Lorsque vous arrivez à ce doux point d'énergie, utilisez-le au travail ou dans vos loisirs et profitez-en!

50. … mais gardez le rythme au début.

Ne faites pas trop trop tôt. Votre corps travaille dur pour vous en ce moment, traitez-le avec TLC.

51. Ne soyez pas obsédé.

Vous ne devriez pas penser à quoi manger ensuite avec Keto 24 heures sur 24. Oui, le régime est intense, surtout au début, mais il n'est pas nécessaire que ce soit l'objectif principal de votre journée.

52. Ne paniquez pas si vous vous trompez.

Et ça va: manger la mauvaise nourriture ou la mauvaise quantité. Vous êtes humain, laissez tomber, ça va.

53. Essayez une grande variété de boissons.

Vous pouvez commencer avec une délicieuse tasse de café et également profiter des délicieux liquides suivants:

54. thé

Jetez un œil à tous les bienfaits du thé vert pour la santé.

55. bouillon d'os

Cela peut aider à garder vos électrolytes équilibrés.

56. Lait de noix sans sucre

57. Contrôlez votre peau.

Vous constaterez peut-être que vous vous décomposez un peu plus lorsque vous vivez le mode de vie céto. Ou vous pouvez constater que votre acné disparaît soudainement. Les régimes peuvent changer la façon dont votre peau fonctionne et réagit, alors changez votre routine de soin en conséquence si nécessaire.

58. Contrôlez votre humeur.

Êtes-vous heureux en céto Retour à n. 32: Sinon, vous pouvez démissionner à tout moment.

59. Écrivez les questions auxquelles vous pensez.

Exécutez-les régulièrement avec votre médecin ou votre nutritionniste afin que vous puissiez ajuster votre apport au fur et à mesure.

60. Achetez de nouveaux jeans tous les 10 livres.

Les jeans sont le meilleur vêtement au monde pour se vanter de perdre du poids: faites-vous plaisir!

61. Prenez-le 30 jours à la fois.

Si vous voyez que vous avez atteint un plateau que vous ne pouvez pas changer en mélangeant votre nourriture ou en ajoutant un peu plus d'exercice, vous êtes peut-être allé aussi loin que le céto le peut, ce qui est bien. Essayez un autre plan.

62. Il sait que vous vous ennuierez.

Il est temps de chercher dans vos listes d'aliments et d'essayer une protéine, comme les fruits de mer exotiques, que vous n'avez jamais essayée auparavant.

63. Évitez les aliments souterrains.

S'ils vivent sur terre, en céto, ils feront mal. Ne faites pas dérailler vos progrès en mangeant du maïs, des pois ou des artichauts.

64. Sautez également les pommes de terre.

Essayez ces alternatives à faible teneur en glucides.

65. Évitez les fruits sucrés comme les bananes, les ananas, les oranges, les pommes, les poires, les pêches et les mangues.

66. Évitez les smoothies aux fruits.

67. Ne consommez pas plus de 3/4 onces de produits laitiers par jour.

68. Évitez les boissons énergisantes – elles sont riches en sucre et en glucides.

69. Essayez un œuf céto rapide pour vous mettre au défi d'essayer de nouvelles recettes d'œufs.

70. Assurez-vous que le bacon que vous choisissez est sans sucre sur l'étiquette.

71. La farine d'avoine est le diable. C'est sain, mais un paradis des glucides. Évitez-le à tout prix.

72. À mesure que vous progressez vers votre poids cible, vérifiez votre niveau de bonheur.

De nouveau! Tu te sens bien? Vas-y, ma fille!

73. Assurez-vous que votre progression est suffisamment rapide pour vous.

Est-il dans la longueur de poids cible réaliste au moment auquel vous vous attendiez ou est-ce trop loin? Parlez à votre médecin des moyens sûrs d'accélérer le céto dès maintenant pour rester sur la bonne voie.

74. À mesure que vous vous rapprochez de votre objectif, ne faites pas trop d'exercice.

Lentement mais surement, on réussit. Soyez patient et ne vous manquez pas.

75. N'accélérez pas trop si vous combinez céto et IF. C'est tout simplement dangereux à tout moment.

76. Poisson pour les compliments.

C'est bon et c'est amusant de mentionner que vous êtes sous céto et que vous avez perdu du poids; Les gens dans votre vie vous féliciteront, et c'est motivant.

77. Vérifiez votre respiration céto.

Un régime amaigrissant peut parfois entraîner une mauvaise haleine. Gardez les Altoïdes avec vous et ne vous en faites pas.

78. Faites confiance à votre instinct.

Si votre estomac vous fait mal ou si votre céto fait mal, parlez-en à votre médecin. Cela peut être un signe d'arrêt.

79. Méfiez-vous des allergies alimentaires – elles peuvent survenir si vous commencez à manger plus d'aliments inconnus.

80. N'essayez pas trop de nouveaux aliments à la fois.

Incluez un ou deux nouveaux aliments chaque semaine dans votre alimentation pour que votre corps réagisse bien au changement.

81. Cependant, tournez, faites pivoter, faites pivoter.

Manger une grande variété d'aliments céto sains maintient vos niveaux de nutriments forts et empêche l'ennui de commencer.

82. Cuire et congeler.

Le dimanche, préparez vos repas de cette façon pendant la semaine pour gagner du temps.

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83. Attendez-vous à un recul.

Vous pouvez perdre cinq livres et le récupérer sans raison. Ce n'est pas vous, c'est la forme naturelle de votre corps. Ne vous inquiétez pas et continuez.

84. Expérimentez avec des édulcorants céto.

85. Laissez-vous inspirer en voyant ce que les célébrités ont dit sur le céto.

86. Achetez dans les grands magasins, de sorte que vous ayez toujours des agrafes céto sous la main.

87. Prenez une journée pour organiser votre réfrigérateur afin que les meilleurs aliments soient la chose la plus importante.

88. Ajoutez des intervalles à votre entraînement.

«L'adaptation du céto se produit lorsque votre corps dépend des graisses comme carburant plutôt que des glucides. L'entraînement par intervalles épuise le corps des réserves de glucides beaucoup plus rapidement que le cardio traditionnel. " Jacob Wilson, PhD, auteur de La Bible cétogène dit-il à Parade.com.

89. Revenez au régime South Beach.

Les vieux fidèles sont maintenant considérés comme des amis céto pour ceux qui vivent le style de vie céto.

90. Demander des renforts.

Des services tels que Snap Kitchen vous proposeront des repas compatibles Keto, adaptés à leurs macros exactes, directement à votre porte. Parfait pour les semaines mouvementées ou si vous avez juste besoin d'une pause de la cuisine.

91. Gardez les collations céto prêtes.

92. Apprenez à aimer le chou: il existe des tonnes de bonnes recettes de céto au chou.

93. Investissez dans un pot de restauration rapide céto.

94. Remplacez les poitrines de poulet par des cuisses de poulet ou du poulet râpé.

95. Recherchez l'inspiration dans la cuisine asiatique.

96. Ayez quelques céto pour les recettes de plats réconfortants pour les jours dont vous avez besoin.

97. Apprenez à aimer les grosses pompes céto.

98. Mettez en place un régime alimentaire post-céto.

Planifiez un régime alimentaire sain et modéré que vous pouvez suivre.

99. Le régime méditerranéen est une délicieuse option post-céto remplie de vitamines pour beaucoup.

100. Donnez-vous beaucoup d'éloges. Tu le mérites!

101. Sachez quand arrêter de fumer.

Avez-vous atteint votre poids idéal? Célébrez et remerciez le style de vie céto pour tout ce qu'il a fait pour vous!

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