J'ai rassemblé mes 100 meilleurs conseils de perte de poids qui, je le sais, vous aideront à atteindre vos objectifs. Ils sont courts et simples, mais efficaces. Profitez-en!

Conseils pour perdre du poids

  1. Mangez moins et bougez plus.
  2. Changez votre style de vie.
  3. Ne suivez pas de régime.
  4. Fixez-vous des objectifs réalistes.
  5. Concentrez-vous sur la perte de graisse et non sur la perte de poids.
  6. Prenez le contrôle de vos mauvaises habitudes.
  7. Tenez un journal alimentaire.
  8. Perdez du poids pour vous.
  9. Entourez-vous de personnes qui soutiennent vos objectifs.
  10. Faites de l'exercice une priorité.
  11. Réglez votre limite d'excuse à zéro.
  12. Limitez les aliments transformés.
  13. Ne mangez pas trop peu de calories.
  14. Ne mangez pas trop de calories.
  15. Je commence. Ces premiers pas sont les plus difficiles.
  16. Améliorez votre relation avec votre balance.
  17. Achetez des étriers de graisse corporelle pour mesurer votre pourcentage de graisse corporelle.
  18. Soyez cohérent.
  19. Ne vous comparez pas aux autres.
  20. Utilisez de la nourriture pour la nutrition et non l'automédication.
  21. Dites à tout le monde que vous savez que vous changez votre vie.
  22. Téléchargez mon ebook gratuit: Les 10 règles oubliées de la perte de poids.
  23. Prenez des photos avant et après.
  24. Sachez que perdre du poids est un défi émotionnel / mental et non physique.
  25. Profites du voyage.
  26. Soyez à votre meilleur, concentrez-vous sur la création et la suppression de vos propres records.
  27. Ne vous punissez pas pour avoir fait une erreur.
  28. Si vous faites une erreur, revenez à la normale.
  29. N'attendez pas demain ou lundi pour changer votre vie. Commencez maintenant
  30. Faites de petits changements jusqu'à ce qu'ils deviennent des habitudes, puis faites un autre petit changement.
  31. Trouvez quelqu'un pour vous tenir responsable.
  32. Perdez du poids parce que vous aimez votre corps et non parce que vous le détestez.
  33. La perte de poids se produit au moment où vous n'abandonnez pas.
  34. Lisez ces 101 façons de vous motiver à perdre du poids.
  35. Récompensez-vous pour un travail bien fait avec autre chose que de la nourriture.
  36. Dormez au moins 7 à 9 heures par jour.
  37. Faites attention à la façon dont vos vêtements vont.
  38. Boire de l'eau. Conservez vos calories pour des aliments riches en nutriments.
  39. Incluez l'entraînement en force dans votre programme de perte de poids.
  40. Accordez-vous un repas de triche occasionnel.
  41. Découvrez ces recettes saines et découvrez que les aliments sains ont un goût incroyable.
  42. Trouvez l'exercice que vous aimez faire. Si vous ne l'aimez pas, vous n'y resterez pas.
  43. Limitez la farine et le sucre car ils sont des sources denses de calories.
  44. Choisissez le bon moment pour faire de l'exercice; dans un instant, il le sera toujours.
  45. N'achetez pas ce que vous ne prévoyez pas de manger. Si vous l'achetez, vous le mangerez.
  46. Faites le tour du périmètre de l'épicerie.
  47. Gardez l'intensité de votre exercice élevée. Il bosse dure.
  48. N'achetez pas au supermarché à jeun.
  49. Faites attention aux tailles des portions.
  50. Comptez les calories, au moins au début.
  51. Marchez ou roulez à vélo autant que possible.
  52. Suivez-moi sur Facebook pour des conseils d'exercices quotidiens.
  53. Mangez plus de légumes.
  54. Faites un sport.
  55. Planifiez vos repas à l'avance.
  56. Ne mangez pas dans le sac ou le récipient. Mesurez votre nourriture avant de la manger.
  57. Faites-vous de nouveaux amis avec d'autres personnes actives.
  58. Montez les escaliers.
  59. Soyez heureux pour tout ce que vous avez accompli plutôt que d'être découragé par ce qui reste à faire.
  60. Éliminez le stress de votre vie.
  61. Regardez mon calculateur de calories afin que vous puissiez déterminer avec précision le nombre de calories à manger.
  62. Mangez vos acides gras essentiels (AGE).
  63. Utilisez des épices dans vos aliments au lieu de sauces pour économiser des calories.
  64. Mangez lentement. Mâchez votre nourriture.
  65. Essayez d'avoir un horaire de sommeil cohérent. Réveillez-vous et allez vous coucher à des heures similaires chaque jour.
  66. Planifiez une routine d'exercice. Ne vous contentez pas de le repousser.
  67. Réduisez votre consommation d'alcool. Cependant, la boisson occasionnelle ne vous fera pas de mal.
  68. Mangez des aliments à faible indice glycémique (essentiellement des aliments entiers) qui procurent une libération lente et régulière de glucose.
  69. Comprenez la différence entre la faim et les envies.
  70. Mangez la plupart de vos repas à la maison. Vous aurez un contrôle total sur tout ce que vous mangez.
  71. N'ayez pas peur de poser des questions ou de faire des demandes lorsque vous mangez au restaurant.
  72. Dites adieu à la restauration rapide.
  73. Ne mangez pas les restes de vos enfants.
  74. Débarrassez-vous des produits diététiques qui contiennent des produits chimiques artificiels et des édulcorants comme les sodas diététiques.
  75. Louez un bon entraîneur personnel jusqu'à ce que vous maîtrisiez les choses.
  76. Lisez les étiquettes des aliments sur tout ce que vous achetez.
  77. Si vous ne connaissez pas l'ingrédient, n'achetez pas le produit.
  78. Évitez les gras trans et les huiles partiellement hydrogénées.
  79. Jouez à des jeux vidéo basés sur le fitness.
  80. Ne laissez pas votre partenaire vous décourager d'essayer de récupérer.
  81. Dites adieu au sirop de maïs riche en fructose.
  82. Oubliez de prendre des suppléments pour perdre de la graisse.
  83. Enregistrez votre apport alimentaire pour amener la nutrition de l'inconscient au conscient
  84. Ignorez votre indice de masse corporelle (IMC) et utilisez plutôt le pourcentage de graisse corporelle comme meilleur guide.
  85. Essayez de perdre 0,5 à 1% de votre masse corporelle par semaine pour une perte de graisse saine et durable.
  86. Mangez une variété d'aliments.
  87. La qualité calorique est aussi importante que la quantité.
  88. Ajoutez du citron, du citron vert, de l'orange ou du concombre à votre eau pour plus de saveur.
  89. Évitez les édulcorants artificiels.
  90. Lisez les histoires de transformation corporelle d'autres personnes.
  91. Débarrassez-vous de tous les mauvais aliments à la maison. Ne tentez pas le destin. S'il est là, vous le mangerez.
  92. Ne confondez pas soif et faim. Buvez un verre d'eau quand vous en avez envie.
  93. Découvrez votre relation émotionnelle avec la nourriture.
  94. Concentrez-vous sur d'autres mesures de progrès en plus du poids: tension artérielle, cholestérol, confiance, etc.
  95. Demandez des boîtes à emporter lorsque vous sortez pour manger. Les portions des restaurants ont tendance à être grandes.
  96. Basez vos repas sur des protéines. Avoir des protéines à chaque repas.
  97. Sois patient. Il a fallu beaucoup de temps pour soulever le poids et il faudra du temps pour le retirer.
  98. Prévoyez suffisamment de temps de repos entre les entraînements pour la récupération.
  99. Faites de l'exercice le matin si vous avez tendance à vous faufiler à la fin de la journée.
  100. Avoir un concours avec un ami.

5 conseils supplémentaires pour perdre du poids

  1. Préparez votre déjeuner pour le travail ou l'école.
  2. Augmentez votre charge d'exercice. Ne passez pas de 0 à 100 du jour au lendemain.
  3. Créez un blog sur la perte de poids et rendez-vous public. Vous motiverez et inspirerez les autres.
  4. Achetez des vêtements neufs et plus petits à mesure que votre perte de poids progresse.
  5. Mettez l'accent sur la santé!

Ai-je oublié quelques conseils pour perdre du poids? Laissez vos conseils dans les commentaires ci-dessous.

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