Donc, vous voulez savoir comment obtenir des cuisses plus minces ou des jambes maigres? Voici la chose: vous ne pouvez pas réduire la graisse localement ou tonifier certaines zones de votre corps. Ce n'est pas comme ça que la perte de poids fonctionne. Cependant, vous pouvez développer les muscles des jambes de manière à ce qu'ils paraissent plus fermes, «tonifiés» et, surtout, se sentir forts et capables. En conséquence, il peut marquer l'apparition de cuisses plus minces. (Vous ne pensez pas? Regardez ces transformations corporelles lorsque vous soulevez des poids).

Ce circuit d'exercices à la cuisse créé par la formatrice et experte en exercices Jessica Smith contribuera à renforcer l'ensemble de la partie inférieure du corps, en particulier les quadriceps, les ischio-jambiers, les ravisseurs et les adducteurs (ou les parties antérieure, postérieure, antérieure et interne des cuisses). , respectivement).

Comment ça marche: Faites 15 répétitions de chaque mouvement consécutivement sans vous reposer, jusqu'à quatre jours par semaine. Assurez-vous de combiner les exercices du bas du corps et des cuisses avec des exercices cardiovasculaires, une alimentation saine et d’autres exercices de musculation pour tirer le meilleur parti de ces exercices et vous permettre de perdre les cuisses.

Equipement nécessaire: Aucun Vous pouvez faire tous ces mouvements uniquement avec votre poids corporel. Voulez-vous augmenter votre brûlure? Essayez d'ajouter un ensemble de poids de 5 à 10 livres (les poids libres ont des tonnes

des avantages!) à certains des mouvements de force pour un défi supplémentaire.

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