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Voulez-vous perdre du poids? Vous ne savez pas par où commencer? Nous vous avons!

Certes, le monde de la perte de poids est saturé de régimes à la mode et de routines d'exercice qui promettent des résultats irréalistes. Ces régimes et plans de repas font en sorte que les résultats semblent garantis si vous suivez simplement certaines règles, mangez certains aliments et faites suffisamment de pompes. Pour vous aider à naviguer dans ces informations déroutantes, nous avons compilé nos 10 meilleures façons pour les hommes de perdre du poids.

Avant de plonger dans notre top 10, répondons à quelques questions importantes qui affecteront la façon dont les hommes devraient aborder la perte de poids!

Plan de régime de perte de poids pour les hommes

Quel est le meilleur plan de régime de perte de poids pour les hommes?

Le meilleur plan de régime de perte de poids pour les hommes dépend de l'homme! De nombreuses variables influencent à quoi ressemble un plan de perte de poids réussi. Les choses à garder à l'esprit lorsque vous trouvez le bon plan de perte de poids pour vous incluent votre poids actuel, votre état de santé. mode de vie et préférences alimentaires / exercice.

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Bien que la perte de poids rapide ait tendance à être l'objectif de toute personne qui commence un nouveau régime, la clé d'un régime réussi est la durabilité. La perte de poids rapide a tendance à se produire en raison d'un régime restrictif qui n'est pas durable. Le simple fait de vous affamer pendant un mois pour perdre 20 livres n'entraînera aucun changement durable et finira probablement par reprendre tout, sinon plus, de poids.

L'utilisation d'un régime extrême ou restrictif, même s'il est considéré comme le "meilleur", à long terme, engendrera de la frustration et du retrait. Une approche unique pour perdre du poids ne fonctionne jamais parce que nous sommes tous différents! Non seulement tous les hommes sont différents, mais il est important de se rappeler que les hommes et les femmes perdent également du poids différemment.

Plan de régime de perte de graisse pour les hommes

Quel est le meilleur régime amaigrissant pour les hommes?

La meilleure façon pour les hommes de perdre de la graisse impliquera une combinaison de changements de régime alimentaire et d'exercice. Atteindre un déficit calorique tout en faisant des activités de musculation aidera à préserver la masse musculaire à mesure que le poids est perdu, ce qui signifie qu'une proportion plus élevée de perte de poids sera une perte de graisse.

Pourquoi les hommes perdent-ils du poids plus rapidement que les femmes?

En général, les hommes perdent du poids plus rapidement que les femmes car les hommes ont tendance à avoir un pourcentage plus élevé de masse musculaire. Cette augmentation de la masse musculaire entraîne un taux métabolique plus élevé (calories brûlées par des processus métaboliques normaux), permettant aux hommes de perdre du poids à un rythme plus rapide que les femmes. Bien que les hommes puissent perdre du poids plus rapidement que les femmes, cela ne signifie pas que les hommes peuvent manger ce qu'ils veulent tout en perdant du poids. Une approche saine, soucieuse des calories et de l'exercice reste la clé d'une perte de poids réussie pour les hommes.

Maintenant que nous avons répondu à ces questions importantes, plongeons dans le Top 10 des moyens Noom pour les hommes de perdre du poids!

10 meilleures façons pour les hommes de perdre du poids

1. Fixez-vous un objectif

Pour commencer votre perte de poids du bon pied, il est important de se fixer un objectif! Que ce soit à court ou à long terme, les objectifs peuvent servir de point d'ancrage lorsque les choses ne se déroulent pas comme prévu (ce qui arrivera inévitablement). Voulez-vous perdre 20 livres? Excellent! Utilisez-le comme objectif à long terme et reflétez constamment vos choix quotidiens par rapport à cet objectif. Fixer un objectif spécifique vous donnera également un objectif pour mesurer vos progrès.

2. Faites un plan

Une fois que vous avez fixé votre objectif, faites de votre mieux pour planifier comment vous y arriverez. Dire simplement que votre objectif est une chose, mais créer des stratégies tangibles et spécifiques pour l'atteindre est vital. Quelques questions à considérer:

  • À quoi ressemblera ma nourriture?
  • Quel exercice vais-je faire?
  • Comment vais-je mesurer mes progrès?
  • À qui puis-je faire confiance pour la responsabilité?
  • Dois-je créer un plan de repas hebdomadaire?

Travaillez pour trouver une stratégie spécifique (objectif SMART, n'importe qui?) Que vous pouvez mettre en œuvre chaque semaine pour vous aider à rester sur la bonne voie et à travailler vers votre objectif!

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3. Soyez conscient des calories.

C'est là que l'utilisation d'outils comme Noom peut aider à fournir un budget calorique et un journal des aliments pour vous garder sur la bonne voie! La densité calorique peut également vous aider à manger une large gamme d'aliments qui vous permettent de continuer à répondre à vos besoins quotidiens en calories, sans avoir à manger de poitrine de poulet molle et de brocoli à chaque repas.

4. Concentrez-vous sur l'exercice que vous aimez

Ce n'est un secret pour personne que l'exercice peut jouer un rôle dans la perte de poids, améliorer les résultats pour la santé et réduire les risques de maladies chroniques comme le diabète et les maladies cardiaques. Semblable aux choix alimentaires, il est important que vous expérimentiez et trouviez l'exercice que vous aimez! Qu'il s'agisse de soulever des poids, de courir, de faire du vélo ou de danser, toute activité qui vous fait bouger vous procurera les bienfaits de l'exercice.

Vous vous demandez peut-être, comment puis-je perdre du poids rapidement sans faire d'exercice? Bien que l'exercice puisse aider, il est possible de perdre du poids sans faire d'exercice. N'oubliez pas que la perte de poids concerne l'équilibre calorique. L'exercice vous aide à perdre du poids car l'exercice brûle des calories. Pour perdre du poids sans faire d'exercice, il est important de considérer la quantité de calories que vous consommez chaque jour.

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5. Obtenez ces zzz

Votre corps a besoin de sommeil, surtout lorsque vous intégrez plus d'exercice et que vous vous concentrez sur la perte de poids! Dormir moins de 6 heures par nuit peut entraîner une prise de poids, une augmentation du niveau de stress et un risque accru de maladie cardiaque. La meilleure façon d'augmenter la quantité de sommeil que vous obtenez est de vous concentrer sur votre routine au coucher. Des choses comme éteindre les appareils électroniques une heure avant le coucher, garder votre chambre sombre et rester au coucher chaque nuit peuvent rapidement conduire à une routine de sommeil cohérente. Ne négligez pas l'avantage que 7 à 9 heures de sommeil par nuit peuvent apporter!

6. Augmentez les fruits et légumes

En plus d'être délicieux, les fruits et légumes peuvent jouer un rôle clé dans la perte de poids. Comme mentionné ci-dessus, il n'y a pas d'aliments magiques pour perdre du poids. L'importance des fruits et légumes dans la perte de poids est simplement basée sur la densité calorique.

Les fruits et légumes contiennent des fibres et de grandes quantités d'eau, ce qui peut vous aider à vous sentir rassasié et satisfait tout en consommant moins de calories. La combinaison de fruits et légumes avec des protéines maigres peut être un équilibre parfait qui vous aide à rester rassasié et à récupérer des séances d'entraînement.

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7. Incorporer l'activité tout au long de la journée

Si vous éprouvez des difficultés à trouver du temps pour aller au gymnase, concentrez-vous sur la façon d'ajouter de l'activité à votre routine quotidienne! Des choses comme se garer plus loin du bureau, prendre une pause déjeuner ou régler une alarme pour faire quelques pas toutes les heures peuvent rapidement s'accumuler et vous aider à augmenter l'activité globale et à brûler plus de calories tout au long de la journée.

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8. Buvez plus d'eau

Maintenant, nous ne disons pas que vous devez transporter un gallon d'eau toute la journée, mais trouver des moyens d'augmenter votre consommation d'eau quotidienne peut vous aider à rester rassasié et satisfait. Si vous ne buvez pas beaucoup d'eau, trouvez des moyens de vous souvenir de boire! Les alarmes sur votre téléphone et votre ordinateur peuvent être un excellent moyen d'attirer votre attention et de vous rappeler de prendre certaines des bonnes choses. Essayez également de trouver une bouteille d'eau que vous aimez et gardez-la à portée de main tout au long de la journée.

9. Impliquez vos amis et votre famille

Vraiment parler: la perte de poids et le changement de comportement peuvent être difficiles! Surtout si vous le faites seul. Trouver des moyens d'impliquer vos amis et votre famille peut aider à rendre vos choix plus durables. Non seulement les amis et la famille vous aideront à vous tenir pour responsables, mais ils peuvent également être là pour célébrer les victoires et les jalons en cours de route!

10. Trouvez votre équilibre

Tout plan de perte de poids durable doit être équilibré et non restrictif. L'équilibre est la clé du développement d'un changement durable et de résultats durables. Trop souvent, les régimes restrictifs promettent une perte de poids instantanée grâce à des approches extrêmes et sans importance pour manger et faire de l'exercice. Cela peut fonctionner à court terme, mais cela conduit rarement à un changement durable. L'équilibre peut être différent pour tout le monde, mais vous ne devriez pas vous sentir coupable de prendre un repas avec des amis ou de déguster un dessert le soir du rendez-vous. Ce sont des moments à apprécier et lorsque vous vous concentrez consciemment sur vos objectifs, cela peut vous permettre de continuer à progresser!

Quel est le meilleur régime alimentaire pour que les hommes perdent du poids?

Trouver un style d'alimentation qui convient à votre style de vie et à vos préférences est essentiel lorsque vous commencez un plan de perte de poids. Le régime alimentaire est souvent présenté comme une approche générale pour perdre du poids. Régime pauvre en glucides? Régime riche en glucides? Keto? Végétalien? Contrôleur de poids? Le fait est que tous ces régimes peuvent vous donner des résultats et vous aider à perdre du poids. Quoi que vous choisissiez, il est important que vous sentiez que le style alimentaire est durable pour votre vie.

Le meilleur plan de perte de poids pour les hommes.

Comme vous pouvez le voir, ces 10 meilleures façons pour les hommes de perdre du poids sont simples et réalistes. Pas de régime rapide, pas d'illusions de réussite du jour au lendemain, mais des habitudes équilibrées et durables qui peuvent conduire à un changement durable. Il n'y a pas de trucs ou astuces secrets quand on regarde les régimes amaigrissants pour les hommes. En se fixant un objectif et en utilisant des stratégies conscientes pour changer ses habitudes quotidiennes, les hommes (ou n'importe qui d'autre) peuvent s'attendre à une perte de poids réaliste et durable!

Chez Noom, nous pensons que le meilleur régime pour perdre du poids comprend la sensibilisation à vos choix alimentaires et l'apprentissage de la façon dont vos choix alimentaires peuvent atteindre vos objectifs à long terme. Aucun aliment ne doit être interdit et aucun aliment n'a un pouvoir magique de perte de poids. Le corps a besoin d'une certaine quantité de calories pour perdre du poids, et savoir comment les aliments que vous aimez s'inscrivent dans cet équilibre peut vous aider à manger les aliments que vous aimez et à atteindre vos objectifs de perte de poids..

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