10 femmes d'affaires du secteur du bien-être partagent de petits ajustements de style de vie qui peuvent apporter de grands changements dans vos sentiments

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10 femmes d'affaires du secteur du bien-être partagent de petits ajustements de style de vie qui peuvent apporter de grands changements dans vos sentiments |astuces minceur

novembre 8, 2019 Non Par Camille Leroy


"Parlez doucement et positivement comme vous le feriez avec votre enfant ou votre père", partage un fondateur de la santé et du bien-être.

Novembre
8 de 2019

14 min de lecture

Cette histoire a été initialement publiée dans le magazine Authority

Qui n'aime pas se sentir en meilleure santé et plus énergique? Nous savons tous, au plus profond de notre esprit, que nous nous sentirons mieux si nous faisons plus d’exercice et si nous observons ce que nous mangeons, mais parfois, les gros engagements se sentent trop difficiles et ne restent pas.

Le magazine Authority a récemment publié une série d’interviews avec plus de 200 «Femmes dans le bien-être». Dans la série, les répondants ont été invités à partager leurs meilleurs "ajustements de style de vie" ou de petits changements de style de vie qui peuvent nous faire sentir beaucoup mieux, sans nécessiter de changements majeurs dans notre mode de vie actuel.

Dans l'histoire ci-dessous, il y a dix faits saillants enrichissants des interviews.

Ces entretiens ont été édités pour leur longueur et leur clarté.

Alison Hadden (vice-présidente de MINDBODY)

Alison Hadden (vice-présidente de MINDBODY)

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par le magazine Authority

  1. Programmez le bien-être comme vous le feriez lors de réunions. Avec un horaire de travail chargé, des rendez-vous avec le médecin et nos deux chiens, mes journées sont assez mouvementées. Pour que ma santé physique reste une priorité, je planifie le mieux-être comme s'il s'agissait d'une réunion ou d'une téléconférence. Je réserve mes séances d'entraînement et mes rendez-vous personnels pendant quelques semaines, puis je fais de mon mieux pour protéger ces moments. De cette façon, je me suis préparé au succès et je me suis rappelé que ma santé et mon bien-être sont aussi importants que toute autre chose de mon horaire de travail.
  2. Utilisez la technologie pour vous aider à vous déconnecter. Rester calme et composé au milieu des bruits extérieurs de la vie quotidienne peut être un défi. Des alertes sur ma montre qui me rappellent pendant la journée de travail de m'arrêter et de respirer, aux applications de méditation que j'utilise la nuit avant le coucher, la technologie est déjà pleinement intégrée dans ma vie, alors j'essaie de l'utiliser à mon avantage.
  3. Asseyez-vous moins! J'ai récemment activé les notifications d'activité qui utilisent la gamification pour me rappeler de déménager si j'ai été sédentaire pendant trop de minutes. Après avoir passé des réunions en réunion et devant un ordinateur presque toute la journée, je fais confiance à mon pupitre et à ces alertes pour m'assurer de ne pas me pencher au-dessus de mon ordinateur portable plus d'une heure à la fois. Au début, j’ai ri, mais maintenant, je vais me retrouver à sauter pendant une réunion pour le secouer pendant quelques minutes afin d’obtenir le crédit pour mon but permanent.

Sue Glasscock (cofondatrice de The Ranch)

Sue Glasscock (cofondatrice de The Ranch)

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par le magazine Authority

  1. Passez du temps dans la nature tous les jours. Il est facile de se laisser prendre aux dernières solutions "à la mode", qu’il s’agisse d’une application, d’un régime, d’une pilule ou d’un laser. La plupart d'entre nous recherchent la solution miracle, alors si c'est vous, ne cherchez pas plus loin que la nature. Les incroyables capacités de la nature à guérir et à soutenir l'esprit et le corps comprennent:
    – Amélioration des performances dans les tâches créatives et de résolution de problèmes.
    – Réduction de l'angoisse mentale et de l'incidence de décès et de maladie.
    – amélioration des performances éducatives
    – Diminution de la pression artérielle, de la fréquence cardiaque et du taux d'hormones de stress.
    – Augmentation de la mémoire à court terme et d'autres capacités d'attention.
  2. Prenez 10 minutes par jour pour éliminer tout "bruit" supplémentaire. Ils nous bombardent de textos, emails, tweets, etc. Nos esprits, nos corps et nos âmes ne sont pas destinés à cet assaut continu. Cela peut provoquer une stimulation excessive, l'épuisement et simplement une irritation. Il est prouvé que la méditation, la prière ou simplement être conscient de votre respiration pendant 10 minutes chaque jour aide à soulager ces agitations. Eteignez votre téléphone, éteignez votre ordinateur et prenez 10 minutes par jour pour vous calmer. Des points bonus combinés au pourboire n ° 1 et passez ces moments précieux dans la nature.
  3. Sois ton meilleur défenseur. Ne laissez pas votre esprit s'attarder sur le biscuit que vous avez mangé, réjouissez-vous du yoga, des légumes et du rêve d'hier. Nos esprits ne peuvent traiter qu'une chose à la fois. Parlez doucement et positivement comme vous le feriez avec votre enfant, vos amis ou vos parents.

Emily Tills (MS, RD, CDN)

Emily Tills (MS, RD, CDN)

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par le magazine Authority

  1. L'hydratation – Si nous ne sommes pas hydratés, notre corps ne fonctionnera pas correctement. Chaque réaction dans le corps nécessite de l'eau. Par conséquent, lorsque notre système en manque, nous devons utiliser ce que nous avons stocké, ce qui rend le système moins efficace. Si nous ne sommes pas hydratés, nous avons moins d'énergie, nous avons tendance à avoir plus faim et nous verrons moins de changements d'échelle.
  2. Limiter le temps d'écran – Cela va de pair avec marcher plus et prendre soin de vous. La lumière bleue sur l'écran provoque du stress dans nos yeux, ce que nous voyons sur nos écrans peut également causer un stress émotionnel et physique. Lorsque vous éteignez le téléphone ou que vous vous éloignez de votre ordinateur ou de votre téléviseur, il devient plus actif, ce qui peut également aider.
  3. Demander de l'aide – On ne peut pas le faire tout seul. Il n'y a aucune honte à demander de l'aide. Cela peut être une aide au travail si vous vous sentez dépassé, une aide pour les tâches ménagères, une aide pour votre état émotionnel. Vous n'êtes pas obligé de le faire seul, et avec quelqu'un à vos côtés, vous irez plus vite.
  4. Pratiquer l'auto-soin – Les soins personnels sont un mot à la mode, mais cela ne signifie pas nécessairement perdre 500 $ sur un produit de beauté. Les soins personnels peuvent être tout ce qui vous aide à vous détendre et à vous détendre. Cela aidera à réduire les niveaux de cortisol (l'hormone du stress) et facilitera la perte de poids. Essayez d’écrire un journal, prenez votre tasse de thé préférée, allez vous promener, allez au lit avant; Tout ce qui vous aide à vous détendre.
  5. Déplacer – En tant que nation, nous ne sommes pas assez actifs. En fait, il y a quelques années, Fitbit a modifié l'objectif de l'étape automatique de 10 000 étapes à 8 000 étapes. C'est environ un mile de moins par jour et avec cela, il y a moins de consommation excessive d'énergie dans le corps. Si vous ne pouvez pas atteindre 10 000 pas par jour, commencez par essayer d’augmenter vos pas d’environ 1 000 pas jusqu’à ce que vous frappiez constamment, puis de télécharger à nouveau. De toute façon, vous pouvez augmenter votre activité, faites-le!

Njabulo Sithole (PDG d'Omame Investments et de Resilience Institute of South Africa)

Njabulo Sithole (PDG d'Omame Investments et de Resilience Institute of South Africa)

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  1. Je pense que le voyage de bien-être commence de l'intérieur; Cela nécessite de reconnaître le rôle des soins personnels et de l'estime de soi. Notre esprit a la capacité de choisir les pensées sur lesquelles se concentrer. Nous devons donc choisir habilement les pensées qui nous aideront à avoir un style de vie prospère. Je crois en un mantra quotidien qui devient votre impulsion et votre centre de pouvoir pour vous garder sur la bonne voie. Je crois en cette citation: "Je peux faire de mon mieux si j'ai l'intention." Cela peut être un rendez-vous habituel, mais la valeur réside dans la réponse à la question: "Où est ma source de pouvoir?" C'est dedans moi! Par conséquent, je peux tout faire avec le bon état d'esprit.
  2. Le corps humain est un système avec différentes fonctions. Si une fonction système ne fonctionne pas de manière optimale, toutes les autres fonctions seront affectées. La "philosophie de la résilience" repose beaucoup sur cette idée, car notre objectif est d'influencer l'esprit, le corps, le cœur et l'âme. Ma deuxième adaptation au mieux-être est donc liée à l'activité physique. La recherche a montré que l'activité physique présente de nombreux avantages, tels que l'amélioration du sommeil, la libération accrue d'hormones "endorphines" et l'hormone de stress "cortisol". Les activités physiques telles que la course à pied facilitent également souvent les interactions avec d'autres personnes ayant les mêmes objectifs que vous, ce qui crée un sentiment d'appartenance. Enfin, grâce à la réalisation des objectifs, l’estime de soi s’améliore, ce qui a un impact positif sur d’autres domaines de la vie.
  3. Et enfin, je crois en l'amour de soi, cependant, l'amour de soi sans «l'autre» peut être une source de malheur. Cela signifie que vous ne devez pas seulement vous concentrer sur vous-même, mais aussi aider les autres. Aime-toi assez pour pouvoir faire des choses au-delà de soi. Cela pourrait être son but ultime, qui est proche de son âme et pousse son esprit. Je crois aussi que chacun de nous est né avec un but de vie; Est déjà là. C'est comme l'or que vous devez extraire. Il existe de nombreuses façons de découvrir le but de votre vie. Certaines personnes découvrent qu'après avoir subi un traumatisme ou une tragédie, elles savent clairement ce qui leur procure le plus de joie, tandis que d'autres se concentrent sur ce qu'elles aiment vraiment et ce qui leur est facile.

Emma Green (fondatrice de Fun Food and Fitness)

Emma Green (fondatrice de Fun Food and Fitness)

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  1. Exercez-vous pour le plaisir: au lieu d'être obsédé par ce qui est optimal, concentrez-vous sur l'exercice qui vous fait plaisir. Pensez aux activités que vous aimiez quand vous étiez plus jeune et voyez si vous pouvez trouver le moyen de les incorporer maintenant. Vous pouvez chercher un ami si faire de l'exercice vous-même semble ennuyeux ou intimidant, cela peut être un excellent moyen de communiquer.
  2. Apprenez à dire «non»: en tant que complaisant des personnes en convalescence, je comprends combien il est difficile de dire non quand on lui demande de faire quelque chose. Il est très important de protéger votre temps, votre énergie et votre bien-être. Si quelque chose ne vaut pas la peine d'être fait, dites non. Si vous ne vous sentez pas à l'aise de dire non tout de suite, dites: «Je vais devoir y réfléchir» et revenez à cette personne plus tard. Cela vous donne le temps et l’espace voulus pour décider de ce que vous allez leur dire et cela signifie qu’ils n’attendront pas un oui sans équivoque.

Angelica Ventrice (PDG de Fit for Life)

Angelica Ventrice (PDG de Fit for Life)

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  1. Mangez de la vraie nourriture. La vraie nourriture n'a pas d'ingrédients, ce sont les ingrédients. Je sais que cela peut sembler fondamental, mais c’est la clé pour améliorer votre bien-être. Moins nous lirons les étiquettes et moins les aliments transformés que nous mangeons, mieux nous verrons et sentirons.
  2. Ne regardez pas votre téléphone tôt le matin. Beaucoup de gens commencent leur journée en vérifiant leurs courriels et leurs messages; Cela met notre cerveau dans un mode réactif et de comparaison. Ceci est très nocif pour notre santé mentale. Si nous commençons nos matinées en vérifiant nos téléphones, nous commençons volontairement notre journée sur les conditions de quelqu'un d'autre. Commencez plutôt chaque matin par une méditation de 10 minutes, des étirements ou une activité quotidienne. Cela changera complètement le ton de votre journée. Très probablement, vous vous sentirez plus calme, moins réactif et moins stressé.
  3. Aller pour le progrès sur la perfection. Souvent, les gens pensent qu'ils ont besoin d'être parfaits dans leurs voyages pour réussir, et ce n'est tout simplement pas vrai. Avoir un petit gâteau ne fait pas dérailler tout votre dur labeur. Comme une séance d'entraînement ne vous met pas en forme. Restez constant et persistant et rappelez-vous que de petits ajustements, tels que l'élimination de certains produits laitiers ou la consommation quotidienne de plus de légumes, donnent d'excellents résultats.
  4. Tout planifier Cela peut sembler extrême, mais je l’enseigne toujours dans mon programme: ce qui est programmé est fait. Faites un horaire et un plan. Ne vous contentez pas de le repousser. L'extension de vos séances d'entraînement ne produit aucun résultat. ni manger sur la route, car il n'a pas planifié la préparation du repas à temps et finit donc par chercher du fast-food. Prenez 20 minutes de votre dimanche pour planifier vos séances d'entraînement, votre méditation, le temps que vous passez avec vos enfants ou votre partenaire, la préparation des repas, les activités de soins personnels, etc., pour la semaine. Avec la programmation, avoir un solide stratégie Quelles séances d'entraînement vas-tu faire? Quels repas ferez-vous cette semaine? Quand est votre jour de récupération? Que pouvez-vous aborder dans votre liste de tâches que vous avez retardé?

Katy Lush (fondatrice de Chicago River North Pilates et Lush Living)

Katy Lush (fondatrice de Chicago River North Pilates et Lush Living)

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  1. Faire un poste de travail dynamique – Nous devons tous maximiser la productivité et il existe des moyens simples et faciles de rester actifs tout en travaillant. Le fait de basculer entre un bureau debout et un bureau sur le sol modifie votre espace de travail et offre plus de possibilités de mouvement. Lorsque vous êtes debout, vous pouvez vous dégourdir les pieds avec une balle de massage, vous tenir debout sur un plateau à chaussure rempli de cailloux pour exercer vos pieds raides, ou utiliser un rouleau à moitié en mousse pour mobiliser vos mollets.
  2. Porter des choses lourdes – Lorsque vous faites vos courses, abandonnez le chariot et transportez les articles dans un panier. Si cela est trop lourd, transportez un objet lourd de votre chariot tout en le poussant avec l'autre bras pour renforcer le haut du corps et le noyau. Une autre façon de renforcer vos bras, si vous avez des enfants, est de les prendre au lieu d'utiliser une poussette. Porter des objets lourds pendant la journée signifie que vous n’avez pas besoin de suivre un cours supplémentaire au gymnase pour vous concentrer sur la force du haut du corps.
  3. Aller dehors – La nature déplace notre corps de manière inhérente plus que l'intérieur. Par exemple, le vent défie notre équilibre et notre noyau, le terrain irrégulier favorise la mobilité de nos pieds et de nos chevilles, et nos muscles oculaires ont la possibilité de travailler différemment lorsque nous observons des distances lointaines. Passer quelques minutes en dehors de la journée donne à votre corps plus de mouvement et une bouffée d'air frais.

Katie Dunlop (fondatrice de Love Sweat Fitness)

Katie Dunlop (fondatrice de Love Sweat Fitness)

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  1. Dormir les mêmes heures chaque nuit. Cela peut sembler fondamental, mais honnêtement, cela a changé la donne pour moi. J'essaie de me coucher et de me lever à la même heure, jour et nuit, ce qui aide mon corps à mieux fonctionner car il s'accélère. Je suis beaucoup plus productif quand je suis réveillé.
  2. Fixer de petits objectifs; les micro-objectifs plus petits me permettent de créer des habitudes saines que je peux respecter et me donnent les raisons de le célébrer régulièrement, ce qui est pour moi le plus partie importante de rester motivé.

Dr. Orie Achonwa (Fondatrice de MD Nourish)

Dr. Orie Achonwa (Fondatrice de MD Nourish)

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  1. Utilisez des aliments pour nourrir et non pour vous consoler. Il est facile de tomber dans le piège de répondre à chaque émotion avec de la nourriture, car elle est accessible et toujours présente pour vous. Cependant, cette habitude est la voie rapide vers toutes les calories, sels, sucres et produits chimiques supplémentaires à la base de problèmes de santé tels que le diabète, l'hypertension, l'obésité, l'hypercholestérolémie, etc. Pour vous débarrasser de cette habitude, essayez l'activité à laquelle vous pouvez accéder aussi facilement que de la nourriture lorsque vous avez besoin de la solution (par exemple, écrire un journal, de la musique, de la danse, de l'exercice, etc.).
  2. Aussi désintoxication numérique pendant une partie de la journée. Le stress, l'anxiété et l'angoisse sont des plaintes courantes chez les personnes de nos jours. Bien qu'il existe de nombreuses raisons à leur existence, un facteur facile à modifier est notre vie débranchée. En vous déconnectant chaque nuit, vous réduirez le rythme de votre journée et vous pourrez enfin expirer.

Adrienne Nolan-Smith (fondatrice de WellBe)

Adrienne Nolan-Smith (fondatrice de WellBe)

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  1. Essayez de manger autant de choses que vos arrière-grands-parents comprendraient comme des aliments (sans étiquettes nutritionnelles, uniquement des aliments à ingrédient unique comme le concombre, les lentilles, les pommes), en faisant tout ce qui est possible pour éviter les emballages et tout ce qui semble trop beau pour être Vrai (n'importe quoi sans calories), parce que c'est définitivement!
  2. Lorsque vous commencez à penser aux 100 choix que vous faites chaque jour en tant que "véritables soins médicaux", montez les escaliers ou optez pour des légumes frais au lieu de biscuits transformés ou choisissez un shampooing non toxique au lieu de certaines marques de pharmacies génériques, ils deviennent des changements Beaucoup plus facile à faire.
  3. Pensez à votre santé comme à un compte de retraite, plus vous pouvez faire de choses chaque jour (donc plus vous pouvez dépenser et dépenser plus d'argent), mieux c'est, en prenant des mesures supplémentaires et en vous levant de votre bureau tous les jours. 30 minutes, une séquence de yoga de cinq minutes si vous n'avez pas le temps d'assister à une classe complète, des légumes supplémentaires avec le dîner, plus d'eau ou des respirations profondes si vous n'avez pas le temps de faire une méditation formelle. Ça toutes Cela aide et peut faire la différence entre une vie longue et sans maladie et un fléau de problèmes de santé.

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