Effets secondaires de Hoodia : Hoodia est-il sans danger pour les mères qui allaitent ?

Vous avez probablement entendu parler de la créatine. La créatine est comme la « balle magique » pour la musculation et les exercices et en particulier les exercices de résistance. La créatine est un acide organique azoté qui aide à fournir de l’énergie à toutes les cellules du corps, en particulier les cellules musculaires. La créatine n’est pas un stéroïde. En fait, la créatine se trouve naturellement chez les vertébrés dans le foie, les reins et le pancréas, mais pas en grande quantité. Vous savez donc probablement que la créatine est bonne et qu’il a été démontré qu’elle est bonne pour votre santé. Il est connu pour améliorer les performances cérébrales et améliorer la mémoire à court et à long terme pour les végétariens. Mais connaissez-vous les faits amusants suivants sur la créatine ?

1. En fait, la créatine vous fait paraître et vous sentir plus fort.

Les gens prennent de la créatine pour un certain nombre de raisons, et c’est parfaitement bien. Peut-être que vous voulez avoir l’air plus fort, peut-être que vous voulez vous sentir plus fort. Prendre de la créatine vous fait paraître plus fort. Pour ce faire, introduisez plus d’eau dans les muscles. Le problème est que le corps finira par consommer l’eau supplémentaire, donc pour maintenir cela, prenez 2 à 5 grammes de créatine par jour. N’oubliez pas d’apporter beaucoup d’eau.

L’avantage est que vous vous sentirez également plus fort, car la créatine crée de l’énergie supplémentaire pour le corps. Donnez à cette énergie un exutoire grâce à des exercices réguliers et je vous promets que vous ne le regretterez pas. Faire de l’exercice permet également de prévenir l’apparence gonflée que le corps pourrait avoir en raison de l’excès d’eau qui s’accumule dans les muscles sans faire certains exercices.

2. Trop de n’importe quoi est dangereux et inutile, et cela s’applique également à la créatine !

On pourrait donc penser que si la créatine est si bonne pour moi, je devrais peut-être en prendre plus. Mauvaise idée. Non seulement prendre trop de créatine est dangereux pour la santé, comme les fonctions rénales, hépatiques et cardiaques, mais il n’a pas été démontré qu’il provoquait des bienfaits « supplémentaires » pour la santé ou les cosmétiques (pour votre corps). Par conséquent, il est plus sûr et plus judicieux de s’en tenir à la posologie recommandée.

3. La créatine est également bonne pour vos enfants.

Jose Antonio PhD se demande « Ce qui m’étonne, c’est que les parents préfèrent donner à leurs enfants un soda plein de sucre que de créatine. » La créatine est très sûre et certainement plus saine que le soda.

Il poursuit et ajoute que « la créatine s’est avérée avoir des effets bénéfiques chez les enfants atteints de lésions cérébrales traumatiques, les enfants sous traitement contre le cancer, [and] les enfants atteints de dystrophie musculaire ainsi que les athlètes adolescents. « … » Alors pourquoi ne pas le donner à des enfants en bonne santé qui s’entraînent pour un sport ou une activité de compétition ? « 

La créatine est parfaitement sûre pour les enfants. En fait, un petit pourcentage d’enfants naissent avec un défaut du métabolisme de la créatine qui, s’il n’est pas traité, peut provoquer un retard mental et des troubles autistiques, et certains de ces enfants ont été guéris avec succès grâce au monohydrate de créatine. La créatine a d’innombrables solutions pour diverses conditions médicales.

Quatre. La créatine est utilisée par les patients pédiatriques atteints de cancer.

La créatine a été utilisée par des patients pédiatriques cancéreux subissant une chimiothérapie. Les corticostéroïdes pris par les patients pédiatriques cancéreux pour atténuer les effets secondaires de la chimiothérapie sont connus pour provoquer une augmentation rapide de la graisse corporelle. La créatine aide à diminuer considérablement cette graisse corporelle.

5. L’idée de prendre de la créatine avec un peu de jus de raisin marche vraiment.

Il est vrai que l’apport de créatine avec du sucre comme le jus de raisin aide.

En fait, c’est une astuce soignée et solide : pour améliorer l’absorption de la créatine, vous devez encourager la prise d’insuline. Considérez l’insuline comme une sorte de pompe qui pousse la créatine plus rapidement dans vos muscles. Bien que le mot principal ici soit insuline, fondamentalement le jus fonctionnera, tout comme le jus de raisin. Il suffit de prendre 100 grammes pour 5 grammes de créatine et le tour est joué.

Une nouvelle étude a révélé que la prise de protéines avec de la créatine de cette manière a les mêmes résultats. L’étude a recommandé de prendre 50 grammes de protéines pour 5 grammes de créatine.

6. La créatine liquide n’est en fait pas la forme de créatine la plus efficace.

La créatine liquide a sa juste part de défenseurs affirmant que le corps la consomme plus rapidement par rapport à d’autres formes de créatine telles que la créatine solide. C’est peut-être vrai, mais par rapport à la qualité de la créatine, la créatine solide est la meilleure. Par exemple, la créatine sous forme de poudre est extrêmement stable.

La chose à propos de la créatine est que lorsqu’elle est exposée à un environnement acide ou humide pendant une longue période, elle se décompose en créatinine plus inutile et les acides citrique et phosphore présents dans la créatine liquide font exactement cela.

Par conséquent, les experts conseillent que si vous préparez une portion de créatine shake, assurez-vous de la boire à la fin de la journée.

7. La créatine dans les aliments est excellente et noble, mais elle ne suffit pas.

Les aliments comme le bœuf, la morue, le saumon et le hareng contiennent de grandes quantités de créatine. Ce sont des sources crédibles de créatine.

Dériver la créatine des aliments pourrait être sans danger et une forme organique exempte de ce que certains appelleraient des « toxines » provenant de produits à base de créatine. Cependant, cela ne suffit pas. On estime qu’une personne moyenne tirera environ 1 gramme de sa créatine de son alimentation. Ceci est largement attribué au fait que le processus de cuisson détruit une grande partie de la créatine présente dans les aliments.

8. Il n’y a pas de meilleure option que la poudre à canon – la poudre à canon gagne toujours !

Au fur et à mesure que toute industrie se développe, des progrès sont réalisés dans le produit en ce qui concerne l’esthétique. L’industrie de la créatine ne fait pas exception. Aujourd’hui, il existe à la fois de la créatine effervescente et liquide. Il y a même de la créatine à croquer ! Toutes ces avancées sont louables, mais aucune ne l’emporte sur une bonne poudre de créatine. Donc, que vous décidiez d’acheter ces nouvelles méthodes pour le battage publicitaire ou pour être à la mode, gardez à l’esprit qu’aucun moyen plus efficace n’a été trouvé que cette vieille poudre de monohydrate de créatine ordinaire. D’innombrables études montrent également qu’il est également facilement assimilable par l’organisme. Pour ne pas rebuter ces produits ou quoi que ce soit d’autre mais sérieusement, la poudre de créatine gagne toujours !

9. Considérez la qualité de votre créatine.

Comme pour tout produit, il existe des variations de qualité. Par exemple, la créatine chinoise est un produit de qualité inférieure, avec plus de contaminants tels que la créatinine, le sodium, le dicyandiamide et la dihydrotriazine. La créatine allemande, de sociétés comme SKW (Creapure), est un produit plus propre et plus pur. Consultez un professionnel et augmentez la créatine de bonne qualité pour obtenir les meilleurs avantages que votre argent puisse acheter.

dix. Oui! – La créatine a des résultats différents pour différentes personnes.

La plupart des gens se tourneront vers la créatine après avoir vu le changement dramatique chez une autre personne ; S’il/elle peut le faire, je peux le faire. Eh bien pas exactement. Certaines personnes ont naturellement des niveaux élevés de créatine dans leur corps. Par exemple, les mangeurs de viande et de poisson sont susceptibles d’avoir moins de changements de créatine par rapport aux végétariens qui ont des niveaux inférieurs de créatine dans leur alimentation.

La composition musculaire est également un facteur important. Les fibres à contraction rapide sont responsables de la vitesse et du saut, tandis que les fibres à contraction lente sont responsables des exercices de résistance. La plupart des gens auront 50 % de fibres à contraction rapide et 50 % de fibres à contraction lente et réagiront bien à la créatine. Cependant, ceux avec 70% de fibres à contraction rapide et 30% de fibres à contraction lente verront de meilleurs résultats. C’est selon Peter Adhihetty, professeur adjoint au département de physiologie appliquée et de kinésiologie de l’Université de Floride à Gainesville.

Alors, ne perdez pas espoir si vous ne voyez pas le résultat exact obtenu par votre ami ; il y a beaucoup plus à faire pour faire apparaître les changements que de s’en tenir au dosage.

Bien, tu l’as maintenant! J’espère que vous en savez maintenant un peu plus sur la créatine. Merci pour la lecture.

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