La plupart d'entre nous veulent être minces et en forme, mais les nombreux régimes alimentaires que nous avons essayés sont tortueux et leur effet disparaît très rapidement après notre retour à notre alimentation régulière. De plus, avec le rythme de nos vies et tous nos travaux, études et tâches multiples, nous pouvons à peine penser à l'exercice.

Mais ne tombez pas dans le désespoir! Côté positif J'ai fait quelques recherches et trouvé des conseils pour vous aider à perdre du poids sans effort, sans régime et sans exercice. Lisez et souvenez-vous.

1. N'oubliez pas de boire.

Vous savez que l'eau est la vie et vous la buvez parfois. Mais vous n'avez probablement jamais pensé à quel point cela peut être utile pour votre métabolisme si vous le buvez au bon moment. C'est mieux pour toi boire 1 à 2 verres d'eau 30 minutes avant chaque repas. De cette façon, vos processus métaboliques auront un nouveau départ et votre estomac sera partiellement plein, ce qui vous aidera à manger moins. Ce régime d'hydratation diminuera également vos gâteries et vous empêchera de voler le réfrigérateur.

2. Faites attention à votre nourriture.

Faites manger un petit rituel. Cela ne prendra vraiment pas longtemps. Asseyez-vous à la table, ne vous précipitez pas, n'essayez pas d'effectuer plusieurs tâches, ne pensez pas aux problèmes, ne regardez pas la télévision et ne parlez pas au téléphone. C'est juste toi et ta nourriture. Considérez ce que vous mangez et comment vous le faites. Cela vous aidera à goûter votre nourriture plus clairement et à manger beaucoup moins. Mangez aussi lentement que possible.

3. Utilisez une petite assiette et des baguettes.

Pour éviter de trop penser à la taille de votre portion, prenez une assiette plus petite et ne mangez que la quantité de nourriture qu'elle peut contenir. Lorsque vous utilisez des baguettes, vous mangez plus lentement, et cela vous aidera à vous sentir rassasié avec moins de nourriture. Si vous avez un problème avec des baguettes, utilisez simplement une petite cuillère ou votre main non dominante.

4. Dormez plus.

Nous ne plaisantons pas, vous avez maintenant l'excuse parfaite pour rester au lit plus longtemps, car cela fait partie de votre alimentation. Si vous dormez, vous ne mangez pas. De plus, une bonne nuit de sommeil grand impact sur le bon métabolisme et les niveaux d'hormones corrects qui vous aident à rester en forme. Et vous ne faites vraiment rien pendant que vous dormez, car votre corps brûle entre 50 et 100 calories par heure.

5. Dormez dans le froid.

Tout ce que vous avez à faire ici est de baisser le thermostat ou d'ouvrir la fenêtre. Les recherches des National Institutes of Health indiquent que dormir à une température de 19 ° C (66 ° F) aide votre corps à se débarrasser des calories car il brûle les graisses pour maintenir sa température.

6. Ajoutez des brûleurs de graisse.

Vous n'avez pas à renoncer à votre nourriture habituelle. Diversifiez simplement votre menu avec du saumon, des œufs, des noix, de l'huile d'olive, des piments forts et du thé vert. Ils vous aideront à augmenter votre métabolisme et à brûler les graisses plus efficacement. Et même le Les arômes d'agrumes ou de menthe peuvent réduire l'appétitalors ne les négligez pas.

7. Oubliez les interdictions.

Si vous voulez manger un biscuit ou du chocolat, faites-le. Il suffit d'en manger un au lieu de 3 ou 5 et de le manger le matin pour avoir suffisamment de temps pour brûler toutes ces calories tout au long de la journée. Les interdictions strictes ne sont pas bonnes. car ils provoquent du stress et, par conséquent, un niveau plus élevé de mauvaises hormones. De plus, vous vous blâmez si vous les cassez. La science est de votre côté ici!

8. Brossez-vous les dents.

Nous sommes sûrs que vous le faites déjà au moins deux fois par jour, ce ne sera donc pas difficile pour vous. Prenez l'habitude de vous brosser les dents après chaque repas. Cela vous empêchera d'aller pour une portion de plus de nourriture. D'abord parce que la nourriture n'a pas très bon goût lorsque vous avez un goût de menthol dans la bouche. Deuxièmement, parce que nous sommes trop paresseux pour nous brosser les dents plusieurs fois après chaque repas, non?

9. Riez!

Nous parions que vous aimez les comédies! Selon une étude publiée dans le Journal international de l'obésitéLorsque nous rions, nos dépenses énergétiques augmentent jusqu'à 20% au-dessus du repos. En outre, fait travailler nos muscles abdominaux! Alors, quelle est votre émission de comédie préférée? Allumez-le et commencez "l'exercice".

10. Utilisez des compresses chaudes.

Voici une méthode pour vous aider à perdre du poids en regardant la télévision ou en lisant un livre. L'échauffement vous fait transpirer, donc vous vous débarrassez des liquides inutiles dans votre corps. Utilisez des compresses chaudes si vous souhaitez influencer la taille de certaines parties de votre corps. Les compresses de sel ou de gingembre sont parmi les plus populaires. Pour augmenter l'effet et garder votre compresse au chaud plus longtemps, vous pouvez utiliser un sèche-cheveux.

Si vous connaissez d'autres astuces de perte de poids paresseux qui vous ont aidé, partagez-les avec nous dans les commentaires. Nous l'apprécierons tous beaucoup!

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