Perdre du poids de bébé

Vous avez travaillé dur pour perdre du poids et vous pouvez voir la lumière au bout du tunnel. Mais cette lumière pèse environ 5 kg et ne bougera pas.

Pour tant de mères, il est difficile de perdre les 5 derniers kg pour atteindre leur poids cible (soit le poids pré-bébé ou une autre cible qu'ils ont choisie). Très dur.

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Lauren a perdu 15kgs

Pour une raison quelconque, nos corps semblent vouloir tenir ces 5 derniers kg comme une sorte de couverture de sécurité.

Mais aujourd'hui, nous avons quelques conseils qui pourraient vous aider. Beaucoup d'entre eux peuvent être de bon sens, mais d'autres peuvent être assez stricts.

Mais c'est très bien car cela ne peut prendre que quelques semaines pour que vous soyez si dur avec vous-même avant de voir les résultats et d'entrer en mode maintenance.

  • Soyez strict – Bien que vous n'aimiez peut-être pas compter les calories, vous pouvez le trouver lorsque vous travaillez IMC et la recommandation calorique quotidienne correspondante que vous consommez en excès chaque jour. Chaque petit morceau aide, alors pourquoi ne pas passer quelques semaines à compter les calories jusqu'à ce que vous soyez sûr de manger la bonne quantité? Et obtenez notre Bible calorique ici
  • Commencez à échanger – donc œufs et épinards au lieu de pain grillé ou de céréales; essayez d'utiliser 50:50 d'eau et de lait dans votre Smoothies momie sains; remplissez votre assiette de légumes et de salade au lieu de riz ou de pâtes; utilisez de la laitue ou du chou comme «emballages» au lieu de sandwichs.
  • Up protéine – assurez-vous de manger suffisamment de protéines dans vos repas et collations. Cela vous aide à vous sentir rassasié plus longtemps et active votre métabolisme. Pensez aux noix, LSA, œufs durs, poulet poché, beurre d'arachide naturel, tofu. Prenez de la poudre de momie de protéines saines avec 26 g de protéines par portion ici!
  • Réduisez les friandises – Si vous êtes vraiment en train de tout essayer, pourquoi ne pas essayer de vraiment réduire vos cadeaux pendant quelques semaines? Cela peut faire toute la différence, donc ça vaut le coup d'essayer si vous pensez que vous pouvez le gérer.

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  • Dites non à l'alcool pendant un moment – Même l'étrange verre de vin s'additionne en termes de calories. Et sans valeur nutritive, cela pourrait être un moyen rapide et facile de voir les résultats.
  • Mélangez votre répertoire – nos corps s'habituent à la même chose que toujours.
  • Restez concentré – Un jour à la fois, c'est tout ce que nous pouvons faire. Ne laissez pas une mauvaise journée se transformer en une mauvaise semaine. Donc, si vous avez une erreur, dépoussiérez et rappelez-vous que demain est un autre jour plus proche de votre objectif.
  • Obtenez de l'aide essayez de discuter avec un ami ou une autre mère qui a perdu du poids. Choisissez votre cerveau et voyez s'ils ont des idées pour vous sur tout ce que vous manquez ou ne faites pas. Aller à Groupe Facebook Healthy Mummy et laissez-vous inspirer par les mères, des conseils et des histoires sur la page

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  • Augmentez votre métabolisme – Obtenez votre intérieur pour faire tout le travail. Allumez votre métabolisme et les calories seront brûlées. Lisez nos meilleures options pour les aliments qui augmentent la perte de poids ici. Traiter Comprimés de soutien pour le métabolisme d'une maman saine, Formulé pour contenir des nutriments impliqués dans la production d'énergie et le métabolisme des glucides, des protéines et des graisses dans le corps. Obtenez le vôtre ici!
  • Déplacer Déplacer Déplacer – Pour certaines personnes, une marche quotidienne et un entraînement de force hebdomadaire suffisent pour voir de grands résultats. Pour d'autres, vous devrez peut-être transpirer davantage pour voir les avantages. Essayez d'alterner vos promenades avec du jogging ou une course légère. Augmentez votre entraînement en force car cela aide à développer les muscles, ce qui signifie que vous brûlerez plus de calories même avec vos mouvements quotidiens. Avez-vous besoin d'un peu plus d'inspiration? Rejoignez le défi de perte de poids de 28 jours avec des entraînements quotidiens complets, ou choisissez parmi plus de 350 vidéos d'exercices uniques allant du post-partum à avancé avec HIIT, Tabata, DanceFit, Yoga, et plus encore! En savoir plus ici!

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De plus, revenez à l'essentiel

Et voici quelques liens et ressources très utiles pour vous aider à vous recentrer et à revenir aux bases.

    1. Calculez votre BMR pour savoir combien de calories votre corps a besoin. À mesure que vous perdez du poids, vos calories devraient diminuer, il est donc important de recalculer et d'ajuster en conséquence. Utilisez notre calculateur BMR ici
    2. Si vous n'avez pas encore rejoint notre espace membre GRATUIT, inscrivez-vous ici pour avoir votre propre tableau de bord privé pour suivre votre poids, vos mesures, vos exercices et votre IMC afin de voir visuellement vos progrès. Rejoignez-nous ici
    3. Les collations sont essentielles pour les niveaux d'énergie et pour accélérer votre métabolisme: consultez notre catégorie de collations saines ici
    4. Les échelles ne vous donnent-elles pas les résultats souhaités? regardez ce qui pourrait se passer ici

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