Ceux qui espèrent perdre du poids dans le monde d'aujourd'hui se voient proposer différentes méthodes sous forme de régimes et de programmes d'entraînement. Le régime de perte de poids Keto s'est avéré être l'une des formes de perte de poids les plus réussies et les plus populaires au fil des ans. Le régime est célèbre pour aider les gens à réduire les graisses à un rythme rapide tout en les aidant à maintenir leur poids à long terme.

Beaucoup de gens qui essaient plusieurs régimes se battent parce que beaucoup de ces régimes les laissent affamés et insatisfaits. Dans la plupart des cas, l'insatisfaction face aux choix alimentaires et la faim finissent par vaincre la volonté des gens. Par conséquent, un régime devrait pouvoir diminuer l'appétit, réduire la faim et l'insatisfaction, améliorer le métabolisme et aider les gens à perdre du poids. Le plan de régime de perte de poids Keto est populaire auprès de beaucoup qui veulent perdre du poids car il répond à toutes ces exigences.

Pourquoi devrais-je perdre du poids?

La plupart des gens s'efforcent de perdre du poids parce qu'ils veulent être en forme ou avoir l'air plus attrayants. Cependant, il existe des raisons plus importantes pour lesquelles on devrait s'efforcer de perdre du poids. Le surpoids est devenu la norme pour les Américains, ainsi que pour les personnes dans la plupart des régions du monde.

Plus des deux tiers des adultes américains sont en surpoids ou obèses. La présence de l'obésité dans le monde a triplé depuis 1975. Plus de 1,9 milliard d'adultes dans le monde sont en surpoids, dont 650 millions sont obèses. Le surpoids et l'obésité rendent non seulement les personnes physiquement inaptes et peu attrayantes, mais, plus important encore, sujettes à plusieurs maladies potentiellement mortelles, telles que le cancer, les maladies cardiaques, le diabète de type 2, l'arthrite et autres. troubles musculo-squelettiques, dépression et plus encore.

Les changements de style de vie au cours des siècles sont la principale raison de l'épidémie mondiale d'obésité. Il y a des siècles, les gens vivaient des modes de vie très actifs et la nourriture était rare. Ils mangeaient beaucoup quand la nourriture était disponible. Cependant, ils mangeaient aussi moins lorsqu'ils ne pouvaient pas trouver ou payer de la nourriture. Beaucoup à cette époque n'étaient pas obèses car ils ne pouvaient pas consommer continuellement de grandes quantités de nourriture.

Dans le monde moderne, cependant, la nourriture est plus abondante. De plus, les modes de vie des gens sont devenus moins actifs avec les progrès de la technologie et les changements dans les modes de vie. Non seulement ils mangent plus, plus fréquemment, mais ils font aussi très peu de travail quotidiennement.

En conséquence, de nombreux adultes dans le monde moderne sont confrontés à des problèmes liés au surpoids et à l'obésité. Par conséquent, ils ont besoin d'habitudes alimentaires strictes tout en adhérant à certains types d'aliments tout en évitant ou en minimisant l'apport d'aliments riches en calories et en sucre. Jetons un coup d'œil à quelques conseils utiles pour réussir la perte de poids du régime cétogène.

Mangez suffisamment de protéines.

Il est recommandé de manger entre un et 1,7 grammes de protéines par kilogramme de poids corporel chaque jour. Par conséquent, faites les calculs et assurez-vous de consommer suffisamment de protéines pour aider votre corps à brûler les graisses. L'inclusion de sources de protéines telles que divers types de viande, crustacés, œufs et légumes tels que le brocoli, les épinards, le chou chinois et les asperges vous aide non seulement à atteindre vos objectifs quotidiens de consommation de protéines, mais empêche également les fringales. . Si vous n'avez pas la possibilité de manger beaucoup tout au long de la journée, vous pouvez utiliser le meilleure poudre de protéine céto brûler les graisses plus rapidement

Mangez plus de légumes, surtout quand vous avez envie de manger des collations

Le brocoli, les épinards, le chou frisé, le chou-fleur, la laitue, le concombre, la bette à carde, les tomates, les choux de Bruxelles et le chou sont non seulement faibles en glucides mais également riches en protéines. Les inclure dans vos repas est un excellent moyen de vous sentir rassasié, de fournir des nutriments à votre corps et de réduire les graisses.

De plus, la plupart des légumes sont d'excellentes collations une fois que vous vous y êtes habitué. Éviter le sucre et l'amidon est une étape essentielle pour perdre du poids, et les collations les plus populaires sont pleines de ces nutriments malsains. Par conséquent, aller manger des collations végétariennes vous rapproche d'un peu plus de vos objectifs de poids.

Vous êtes libre de manger des graisses saines!

Le régime cétogène vise à amener le corps à un processus appelé cétose. Lorsque votre corps est en cétose, il passe de sa principale source de carburant, de sucre ou d'insuline, à la graisse. Il est stocké dans votre corps ou fourni par votre alimentation. Par conséquent, le régime cétogène vous encourage à inclure des graisses saines dans votre alimentation comme l'huile d'olive, le beurre, l'huile de noix de coco et les fruits riches en graisses saines comme l'avocat. Vous devez fournir à votre corps suffisamment de graisses saines pour survivre, car le régime cétogène réduit l'apport en glucides.

Entraînement aux poids

Bien qu'il ne soit pas nécessaire de faire de l'exercice pour perdre du poids lors d'un régime cétogène, il est fortement recommandé d'améliorer vos résultats. La musculation au moins trois fois par semaine est un excellent moyen de brûler les calories de votre corps et d'encourager la combustion des graisses. L'entraînement par intervalles à haute intensité et les exercices cardiovasculaires sont recommandés pour ceux qui préfèrent ne pas faire de musculation. La clé est d'augmenter la dégradation calorique de votre corps tout en maintenant un métabolisme sain.

Le nouveau régime glucidique peut vous aider à progresser

Il est recommandé aux débutants du régime Keto de nourrir le corps avec des glucides une fois par semaine. Il est essentiel de limiter l'alimentation en glucides à une fois par semaine, car le faire plus fréquemment nuira à vos progrès. En outre, vous devez vous en tenir à des sources de glucides plus saines, telles que le riz, la farine d'avoine, le quinoa, les patates douces et les fruits, tout en contrôlant votre apport en glucides à l'aide d'un calculateur de régime Keto.

Beaucoup croient en l'importance d'avoir un repas de triche lorsqu'ils suivent un régime strict, comme le régime céto pour perdre du poids. C'est un excellent moment pour planifier votre repas de triche sans vous laisser emporter par votre alimentation. La rétroaction sur les glucides est essentielle, car elle fournit au corps les fibres et l'insuline dont certaines fonctionnalités corporelles ont besoin.

Le régime céto expliqué

Maintenant que vous comprenez comment fonctionne le régime céto pour les débutants, il est temps de commencer. Il est essentiel d'avoir des objectifs réalistes lors de l'introduction d'un régime strict dans votre style de vie. De plus, il est essentiel de ne pas stresser. Certains jours, vous ne pourrez peut-être pas suivre parfaitement votre alimentation. Cependant, cela ne signifie pas que vous devez vous en éloigner complètement.

conclusion

Si vous finissez par avoir un mauvais repas, travaillez plus fort ce jour-là et revoyez vos objectifs pour rester motivé et sur la bonne voie. La quantité de perte de poids dans le régime céto dépend généralement de la nourriture que vous mangez et de sa cohérence avec vos choix alimentaires. Par conséquent, si vous devez perdre du poids rapidement avec un régime cétogène, assurez-vous de suivre ses principes de base en faisant régulièrement de l'exercice pour atteindre vos objectifs de poids.

Que pensez-vous du régime céto? Faites-le nous savoir dans les commentaires!

Notre auteur

Adam Reeve est un fier fan de santé qui croit en une alimentation saine et en une vie active pour une vie plus saine et plus heureuse. Il est intéressé à se renseigner sur divers régimes alimentaires et tendances de remise en forme pour atteindre ses objectifs de santé et de remise en forme tout en aidant les autres à faire de même.

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