10 conseils pour perdre du poids efficacement sans mourir de faim

Perdre du poids semble toujours être la chose la plus difficile à faire. Parler en public semble être une promenade dans le parc par rapport à une perte de poids.

Même prendre soin des enfants les plus hyperactifs de la planète est plus facile que de perdre du poids!

La famine n'est pas, bien sûr, une option. Donc, si vous prenez vraiment ce problème de perte de poids au sérieux et que vous voulez le faire facilement, examinons 10 façons de perdre du poids efficacement sans commencer une grève de la faim.

Mangez un petit déjeuner de champions

Les beignets sont non Une pierre angulaire de tout petit déjeuner nutritionnel. Pas plus que les crêpes, le beurre d'arachide ou les porte-bonheur. Tous ces aliments sont aérés, chargés de calories et ne vous garderont pas rassasiés plus de 20 minutes.

Au lieu de cela, vous devriez profiter d'un excellent petit-déjeuner nutritionnel qui vous gardera rassasié. Il existe de nombreuses idées incroyables pour le petit déjeuner, alors faites une petite recherche et découvrez ce qui est savoureux, sain et abondant le matin. Les petits déjeuners qui comprennent des œufs, des tomates et des épinards sont toujours gagnants.

Amidons coupés

Parfois, perdre du poids peut être aussi simple que d'éliminer les trois principaux amidons de votre alimentation:

  • Pâtes
  • pain blanc
  • Pommes de terre

Tout cela s'accumulera en livres, surtout si vous avez un métabolisme lent. Si vous ne pouvez pas vous débarrasser du pain et des pâtes, remplacez-les par du blé entier. Pendant ce temps, changer vos patates blanches pour des patates douces sera également suffisant.

(Tant que vous ne remplissez pas votre visage)

Pensez plus à votre nourriture

Nous sommes ce que nous mangeons. Si vous êtes le genre de personne qui mange des restes de pizza, des biscuits obsolètes et des gorges de pop-corn au cinéma, vous ne diminuez pas ce que vous mangez.

Pour perdre du poids, vous devriez commencer à appliquer un peu plus de réflexion. Découvrez ce qui est sain et Savoureux et expérimentez davantage avec votre nourriture. Utilisez des assaisonnements sur vos légumes pour mettre en valeur les saveurs et essayez différentes choses. Et coupez les restes de nourriture.

Réduisez votre consommation d'alcool

Si vous savez que vous buvez trop, il est temps de réduire votre consommation d'alcool. L'alcool peut vraiment accumuler des kilos, et c'est souvent le gain de poids caché que beaucoup préfèrent ignorer. Après tout, qui veut renoncer à ses week-ends et à sa vie sociale?

Cependant, les cocktails sans vergogne après le travail peuvent être un cauchemar pour vos hanches. Au lieu de sortir tous les week-ends, pensez à sortir tous les deux week-ends.

Mangez plus de fruits

Si vous ne mangez pas beaucoup de fruits, vous pensez probablement "eew, fruit!"

Mais le fruit est incroyable, ne contient pas de matières grasses, est riche en vitamines et antioxydants et peut avoir un goût incroyable. Parfois, il s'agit simplement d'acheter et de trouver les fruits que vous aimez, car tous les fruits n'ont pas la même saveur. Une fois que vous avez choisi des fruits que vous aimez vraiment, essayez d'en manger au moins deux par jour.

Soyez plus actif

En 2015, beaucoup d'entre nous travaillent dans des bureaux, ce qui signifie que nous pouvons nous asseoir beaucoup pendant la journée. Bien que cela soit bon en théorie, cela ne fait aucun bien à notre santé physique.

Si vous n'êtes pas une personne très active, il est temps de commencer à utiliser davantage votre corps. Vous n'avez pas besoin d'aller au gymnase et de transpirer comme une bête; Vous pouvez vous promener, faire du jogging le matin ou vous pouvez même faire de l'exercice à la maison.

Buvez beaucoup d'eau

Saviez-vous que lorsque nous avons faim, notre esprit confond parfois la faim de soif? Chaque fois que vous ressentez les premières douleurs de la faim, cela ne signifie pas nécessairement que vous avez besoin de nourriture dans votre estomac. Parfois, cela signifie simplement que vous avez besoin d'un verre.

(Et non, non un cosmopolite)

Au contraire, votre corps pleure peut-être un peu d'eau. Un verre d'eau peut le remplir de quelques calories, et il est également très sain pour vous. Nous vous suggérons de boire au moins six verres ou par jour, voire plus.

Réduire en sel

Depuis que la crise du sucre a frappé le monde occidental, nous sommes tous devenus quelque peu obsédés par notre consommation de sucre. Peur de développer un diabète, nous réduisons les aliments chargés de matière blanche.

Mais à cause de cela, nous avons oublié le sel. Le sel était le fléau des années 90, et ils nous ont dit de le réduire. Depuis la montée en popularité du sucre, nous avons effrontément recommencé à manger plus de sel. Mais le sel peut s'accumuler en livres, et cela pourrait être une raison pour laquelle ces chiffres sur votre balance ne diminuent tout simplement pas. Réduisez votre consommation de sel et trouvez d'autres façons d'assaisonner vos aliments.

Ajoutez quelques épices

Si vous cherchez à perdre du poids, vous devez donner vie à votre vie! Ajouter des épices exotiques et épicées à vos aliments, comme le piment, peut aider à contrôler votre faim. Cela peut sembler étrange, mais c'est totalement vrai.

D'accord, certaines personnes sont vraiment réticentes aux aliments épicés, mais parfois, il s'agit simplement de s'y habituer. Détendez-vous au début et utilisez uniquement des pincements ici et là. Il n'y a vraiment rien!

Les épices épicées libèrent également l'hormone endorphine heureuse dans votre cerveau, vous faisant vous sentir plus heureux. Quelle bonne raison d'ajouter de la chaleur à votre nourriture!

Mangez des collations plus saines

Les sandwichs sont super, non? Les sandwichs sont là pour vous quand vous avez faim, et une soirée cinéma avec vos amis ne serait pas la même sans nachos et fromage fondu. Ils ajoutent vraiment quelque chose! Où serions-nous sans collations?

Mais les collations indésirables sont très mauvaises pour vous et sont probablement le principal contributeur à votre gain de poids. Vous pouvez toujours manger des collations, mais il est temps de remplacer les frites et les bonbons par des noix et des canneberges.

Saveur de noix et de myrtille brillant, et parfois c'est juste une question de s'habituer au fait que ce sont vos nouveaux meilleurs amis. Soirée cinéma aux amandes et aux fruits? Je crois que oui!

Restez heureux et en bonne santé!

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