10 conseils pour perdre du poids plus rapidement: Current Woman The MAG

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octobre 4, 2019 Non Par Camille Leroy


Admire-toi dans tes vêtements

Quel plaisir de se sentir de plus en plus à l'aise avec votre jean ou même de revenir! Deux ou trois fois par semaine, dirigez une séance appropriée et découvrez que vos efforts portent leurs fruits. C'est fou qui motive, non?

Une fois votre régime alimentaire terminé, il vous suffit de suivre nos conseils de mode pour choisissez vos vêtements en fonction de votre silhouette.

organiser

Au jour le jour, habituez-vous à vous lever tôt pour préparer un pique-nique ou prenez le temps d'une brève session abdominale. Faites une liste lorsque vous faites du shopping pour éviter d’acheter des choses inutiles qui font grossir.

Guérir votre esprit

Pour réussir un régime, il n'est pas absolument nécessaire de nettoyer. Si vous pêchez, vous ne craindrez pas le chocolat et les autres tentations. Faites quelque chose de bien: massage, lecture, marche, tout est permis.

Oubliez les transports

Si vous vivez à la campagne et qu’un kilomètre vous sépare de la boulangerie, pensez au vélo ou à la marche. Si vous habitez en ville, descendez une ou deux stations avant votre arrêt ou à ne pas manquer: le Vélib pour les villes équipées.

À vos bouteilles

Buvez beaucoup d'eau et souvent de l'eau, du thé vert, des infusions, des infusions ou des boissons non alcoolisées.

Changez vos habitudes alimentaires

Vous devez apprendre à rééquilibrer votre alimentation jour après jour. Par exemple, tenez un journal alimentaire. Passez du temps à préparer vos repas. Et penser que le régime ne veut pas dire frustration. Vous pouvez manger ce que vous aimez … pas seulement à tout moment, à tout moment.

Exercice à tout moment

Louer des abs au bureau et dans les transports. Tenez-vous sur la pointe des pieds lorsque vous faites la vaisselle, par exemple, ce qui attirera vos mollets. Faites un véritable entraînement (minimum de 45 minutes) une ou deux fois par semaine.

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Au cas où … un peu faim l'après-midi, ravi de vous rencontrer!

La collation est un véritable mini-repas, contrairement aux collations, surtout si elles sont prises régulièrement et motivées par la faim physiologique. Sachez que la collation vous permet de mieux répartir les apports caloriques pendant la journée, de mieux résister aux collations et de manger plus légère. Seule condition: la collation doit être équilibrée, par exemple composée d'un produit à base de céréales, d'un produit laitier, d'un fruit et d'une boisson.

Mais si vous avez faim d'un loup, le moment est venu de revoir nos 25 astuces appétit qui bluffent vraiment!

Accepter l'échec

Vous ne ferez pas bien tous les jours. Il y a des bons et des mauvais jours. Vous ne devriez pas abandonner: demain, vous ferez mieux.

Grimper

Astuce traditionnelle mais éprouvée, préférez les escaliers aux ascenseurs. Il existe également trois astuces simples pour se déplacer dans la salle de sport.

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