A bas les régimes draconiens qui vous obligent à vous priver de douleur pendant des périodes interminables! Il est temps de récupérer. Pour perdre du poids et rester mince, il vous suffit parfois de connaître quelques bons conseils. N'oubliez pas, cependant, que le mot «astuce» ne signifie pas «miracle». L'adoption de ces conseils ne compensera pas les «avantages» d'un programme amincissant de hamburger et de soda par rapport à Game Of Throne.

Une astuce qui ravira les gourmands! Nourrissez votre métabolisme en prenant cinq petits repas par jour toutes les trois heures, à partir de 7 heures du matin. à 19 h, avec votre repas principal à 13 h Manger des protéines maigres à chaque repas vous aidera à rester en ligne. Quoi ne pas faire Sauter les repas! Cela encourage votre corps à stocker les graisses. L'agence fait des réserves pour compenser le manque de ressources à venir.

  • Débarrassez-vous de l'excès d'eau.

La rétention d'eau peut provoquer un gonflement, de la cellulite et l'apparition d'une prise de poids. Bref, rien de plus dégoûtant! Dans ces cas, préférez la détoxication et les aliments diurétiques comme le céleri et le persil. Enfin, quelques séances de sauna vous permettront de transpirer, et donc d'évacuer et de vous détendre, ce qui ne gâche rien!

  • Faites un test d'intolérance alimentaire

Étant intolérant à quelque chose, vous pourriez inconsciemment faire prendre du poids à votre corps. Il est important d'identifier les allergies que vous pourriez avoir et d'exclure ces aliments de votre alimentation (gluten, lactose …)

faire de l'exercice régulièrement

  • Buvez deux litres d'eau par jour.

Cela peut sembler paradoxal, mais l'eau potable peut aider à lutter contre la rétention d'eau. Augmentez votre consommation d'eau à deux litres par jour, plus un litre par heure d'exercice. L'eau potable facilite également la digestion et aide votre corps à éliminer les déchets.

Manger trop de sel entraîne des problèmes de rétention d'eau, accélère le vieillissement cutané et diminue l'élasticité de la peau. Pour réduire votre consommation de sel, évitez tous les aliments préparés et autres plats marqués «sel ajouté».

  • Faites de l'exercice régulièrement

Il n'y a pas de secret, pour un corps mince et magnifiquement courbé, vous devriez faire de l'exercice. Mais si vos séances de fitness ne vous donnent pas forcément les résultats escomptés, c'est que vous ne le faites peut-être pas correctement. Pour faciliter la perte de poids, la plupart des experts recommandent de faire de l'exercice régulièrement.

Le manque de sucre est l'une des choses les plus difficiles à gérer lorsqu'il s'agit de perdre du poids. Et un peu d'aide supplémentaire ne fait jamais de mal! La spiruline stoppe les envies de sucre et ralentit l'appétit.

manger du chocolat pour perdre du poids

  • Essayez l'irrigation du côlon

Si les résultats des différents programmes de perte de poids que vous avez essayés dans le passé ne vous ont pas convaincu, envisagez de purifier votre corps. L'irrigation de votre côlon peut vous aider à perdre du poids et à éliminer toutes les toxines qui provoquent la rétention d'eau. Pour cela, suivez de temps en temps un régime de soupe aux légumes trois jours de suite. Vous pouvez également manger des légumes verts, principalement avec de la salade, mais aussi des légumes et des fruits sautés. Enfin, boire de l'eau chaude et du citron est également très efficace.

Il se peut que votre esprit vous empêche également de perdre du poids. Faites-vous partie de ceux qui écoutent l'écho d'une petite voix qui vous dit que vous ne perdrez jamais de poids? Il est alors temps de changer votre état d'esprit! Dans les 5 minutes, allongez-vous, inspirez et expirez profondément, libérez-vous et débarrassez-vous de vos doutes. L'hypnothérapeute Georgia Foster vous conseille d'imaginer manger intuitivement et d'avoir confiance en votre perte de poids.

Oui vraiment! Lorsqu'un fort désir vous prend, la pire chose que vous puissiez faire est d'essayer de le nier. Un couple de carrés de chocolat noir de qualité est toujours un bon choix.

source marieclaire.co.uk

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