Bien que vous entendiez généralement que les femmes se plaignent de leur corps et de leur poids, de nombreux hommes s'inquiètent également de leur poids. Voici quelques conseils que les hommes peuvent suivre pour les aider à perdre du poids:

Faites attention à ce que vous mangez

Les hommes aiment manger; Ce n'est pas que la femme ne le fasse pas, mais généralement vous ne voyez pas autant de femmes manger autant que les hommes. Il est normal de faire des folies de temps en temps, mais manger des aliments riches en graisses et en calories est un excellent moyen de prendre du poids.

Par conséquent, essayez de préparer la plupart des aliments que vous mangez sains et non transformés. N'ayez pas honte de manger une salade. Et, lorsque vous sortez avec les garçons, vous pouvez faire des folies et manger l'énorme hamburger et les frites ou la pizza que vous mangez normalement. Voir aussi: Combien de calories pour perdre du poids

Apprenez à cuisiner

Beaucoup d'hommes savent cuisiner. Mais, il y en a aussi beaucoup qui ne le font pas et qui n'ont jamais pris la peine d'apprendre. Cela les amène à rentrer du travail et, très probablement, à obtenir quelque chose de très riche en calories et en matières grasses. Apprendre à cuisiner peut éviter cela. Et apprendre à cuisiner ne signifie pas que vous devez préparer vous-même des repas gastronomiques.

conseils de perte de poids pour les hommes

Cela ne signifie pas non plus de préchauffer le four pour une pizza surgelée ou des bâtonnets de mozzarella. Apprendre simplement à sauter des légumes ou à faire des pâtes ou du riz serait un bon début. Il est préférable de manger des aliments entiers et d'éviter les aliments transformés et surgelés lors de la cuisson à la maison. Voir aussi Comment préparer des repas plus sains

Ne soulevez pas trop

Beaucoup d'hommes ont pour objectif l'hypertrophie ou l'augmentation de la masse musculaire lorsqu'ils font de l'exercice. Plusieurs fois, ils chercheront des résultats rapides, donc ils soulèveront trop, ce qui peut les blesser. En réalité, cela peut les empêcher de s'entraîner pendant un certain temps, ou du moins jusqu'à ce que leur blessure guérisse.

Le montant recommandé pour lever avec un objectif d'hypertrophie est de 70-85% ou son 1RM, ou une répétition maximale. Une répétition maximale est la quantité maximale que vous pouvez soulever et faire une répétition pour un exercice. Par exemple, si vous pouvez répéter une boucle de biceps avec un poids de 50 livres, vous devez soulever entre 35 et 42 livres pour un objectif d'hypertrophie.

Chargez votre formation

Cela vaut pour tout le monde. Si vous faites constamment le même exercice tous les jours, vous finissez par vous rendre sur le plateau. Pour résoudre ce problème, vous devez constamment changer votre formation. Vous devez essayer différents exercices pour travailler chaque muscle. Vous devez augmenter le poids lorsque celui que vous utilisez devient trop lourd. Vous devez également augmenter les répétitions ou les séries que vous faites.

Changer votre cardio est également important car si vous courez toujours 5 miles en faisant du cardio, cela peut être ennuyeux, mais votre corps s'y habituera également. Vous voudrez peut-être pratiquer le vélo, le spinning, le kickboxing ou même la marche.

Pas de collations la nuit

Manger sans signification est ce qui fait que beaucoup de gens prennent du poids ou les empêchent de perdre du poids. La plupart des gens le font lorsqu'ils regardent la télévision la nuit. Certaines personnes peuvent même manger la même quantité de calories qu'elles ont consommées tout au long de la journée tout en mangeant des collations la nuit. Par conséquent, si vous établissez une règle selon laquelle vous n'êtes pas autorisé à manger quoi que ce soit après le dîner, ou même simplement vous permettre d'en manger un collation saine, cela peut faire une grande différence.

Regardez ce que vous buvez

Beaucoup d'hommes aiment boire de la bière. Et, plus la bière est lourde, ou plus la teneur en alcool est élevée, elle a généralement meilleur goût. Mais cela signifie également qu'il contient très probablement beaucoup plus de calories. Lorsque vous sortez boire un verre avec vos amis, les calories peuvent s'accumuler. Disons que la bière de 12 onces que vous buvez contient 180 calories et que vous en buvez 5. C'est 720 calories supplémentaires!

Suivez un programme de formation qui vous convient

Non seulement vous devez faire du cardio pour perdre du poids, mais vous ne devez pas seulement soulever des poids pour gagner du muscle. Vous devez intégrer les deux dans un programme de formation et vous devez également inclure une formation de flexibilité. Il est très important de se réchauffer et de se rafraîchir à chaque fois que vous vous entraînez, et les étirements devraient en faire partie. Cela peut aider à prévenir les blessures.

Beaucoup de gens ne savent pas trop quoi faire. Ce pourrait même être une bonne idée d'investir dans un entraîneur personnel si vous pouvez vous le permettre, ou parfois vous pouvez même obtenir une séance gratuite lorsque vous vous inscrivez à une salle de sport.

Suivez une alimentation équilibrée

Cela peut être évident, mais beaucoup de gens ne savent pas ce qu'ils doivent manger. Bien sûr, il vaut mieux éviter la restauration rapide et les aliments transformés ou surgelés. Vous devriez essayer d'inclure de nombreux fruits et légumes dans votre alimentation. Aussi, essayez d'éviter le pain blanc ou d'autres produits à base de farine blanche et essayez de manger des grains entiers, comme des pâtes de blé entier et du pain de blé entier ou du riz. Essayez également de manger des viandes maigres.

Bien que vous souhaitiez manger des hot-dogs et des hamburgers comme source de protéines, essayez d'inclure du poisson ou du poulet au four plusieurs fois par semaine, car ils sont moins gras et plus caloriques, et sont bien meilleurs pour vous. Essayez aussi de manger graisses saines comme l'huile d'olive, l'avocat et l'huile de coco au lieu du beurre.

Regardez le sodium

Beaucoup de gens ne sont pas conscients de la quantité de sel qu'ils utilisent et manger trop de sel peut vous faire retenir de l'eau, ce qui peut vous empêcher de perdre du poids. Cela vous fera vous sentir ballonné si vous mangez trop de sel. Par conséquent, soyez très prudent lorsque vous salez vos aliments. Éviter les aliments surgelés, en conserve ou emballés peut également aider réduire la quantité de sodium Vous êtes inclus dans votre alimentation.

Buvez des boissons hypocaloriques

Beaucoup de gens ne connaissent pas les calories contenues dans les boissons qu'ils boivent. Vous ne voulez pas boire vos calories. Boire des boissons riches en calories peut vraiment ajouter beaucoup de calories à votre nombre total de calories pour la journée. Vous savez probablement déjà que le soda a beaucoup de calories. Mais certains jus contiennent également beaucoup de calories.

Les boissons énergisantes peuvent être riches en calories. Le lait est toujours une bonne option, car il est riche en protéines et contient d'importantes vitamines et minéraux. Cependant, essayez de boire du lait faible en gras ou sans gras. De l'eau Bien sûr, c'est la meilleure option.

Voir aussi meilleures boissons saines pour perdre du poids et 50 conseils pour perdre du poids

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