En tant que femme dans la société d'aujourd'hui, je suis consciente qu'il y a cette pression constante pour que nous ayons non seulement une belle apparence, mais que nous nous sentions bien. Nous voulons tous nous sentir en sécurité, et d'une femme à l'autre, je veux que vous vous sentiez aussi en sécurité que je veux me sentir moi-même. Si vous êtes comme la plupart des femmes, vous devez apprendre à aimer votre corps à l'extérieur et à l'intérieur. Cela peut inclure la perte de poids, nous avons donc compilé une liste des 10 meilleurs conseils pour perdre du poids. les femmes pour l'aider à atteindre ses objectifs.

Malgré la motivation, l'inspiration, l'amour et le soutien mutuel du monde du fitness (en particulier sur les réseaux sociaux), nous avons toujours du mal à perdre du poids pour les femmes. C'est difficile mais pas impossible. Vous pouvez perdre du poids, bien paraître et vous sentir bien avec ces conseils de perte de poids.

Ces conseils sont spécialement conçus pour aider les femmes qui recherchent ce sentiment trop commun «Wow, I look good». Chaque femme peut facilement appliquer ces conseils dans sa vie quotidienne. Et si elles sont suivies, chaque femme peut avoir l'air et se sentir aussi bien que la suivante. Suivez ces 10 conseils de perte de poids pour les femmes et montrez-les à vos amis pour qu'ils se sentent aussi en sécurité et accomplis!

Pointe #1: Commencez petit

Avez-vous déjà suivi un régime et mis tout ce que vous aviez à suivre ce régime pour découvrir que vous étiez tombé du train après seulement une semaine? Beaucoup d'entre nous ont été là et nous l'avons fait, vous n'êtes donc pas seul. Voulez-vous connaître la raison de cet accident de voiture constant?

Et bien la raison est simple. Les régimes nous obligent à commencer trop gros. Nous nous restreignons trop, et lorsque nos envies ne peuvent plus le supporter, nous y cédons, et nous ne cédons pas à la légère. Avant de vous en rendre compte, nous sommes sur le sol de notre cuisine avec un double cheeseburger, des frites et un gros smoothie après une semaine complète de manger des salades.

Comme la raison, la solution est simple. Commencer petit. Vous êtes beaucoup plus susceptible de vous en tenir à un régime alimentaire propre lorsque vous faites le plein d'aliments sains mais savoureux. Il en va de même pour l'exercice. Vous n'avez pas à courir sept miles le premier jour d'exercice. Commencez à marcher pendant 30 minutes par jour. Lorsque cela n'augmente pas votre fréquence cardiaque, faites du jogging. Ensuite, lorsque vous êtes prêt pour quelque chose de plus intense, passez à quelque chose comme soulever des poids.

Astuce n ° 2: Rendez vos aliments préférés plus sains

C'est l'un de mes conseils de perte de poids préférés pour les femmes, car cela signifie que nous n'avons pas nécessairement à dire «au revoir» à nos aliments préférés. Avant de vous séparer d'eux pour toujours, essayez de les rendre plus sains. Chez SkinnyMs, nous sommes fiers de rendre les aliments normalement malsains plus sains. Manger vos aliments préférés à base d'ingrédients nutritifs vous aidera à rester sur la bonne voie et à continuer à perdre du poids, mais vous aidera à le perdre joyeusement.

Jetez un œil à ces recettes pour commencer:

Nous pouvons être des femmes sûres, saines et HEUREUSES qui perdent du poids avec cette excellente astuce de perte de poids!

Astuce n ° 3: Mangez lentement

Le troisième élément de cette liste de conseils de perte de poids pour les femmes me parle vraiment. Chaque fois que je mange trop vite, je trouve que je mange aussi trop. Plus vous mangez lentement, plus il sera facile pour votre corps et votre esprit d'enregistrer le fait que vous êtes rassasié. Une fois que votre corps et votre esprit vous avertissent que vous n'avez plus besoin de plus de nourriture pour être satisfait, vous cessez de manger et donc mangez moins. Manger les bonnes portions et vous empêcher de vous sentir trop rassasié vous aidera à perdre du poids.

Astuce n ° 4: La préparation des aliments

Je sais qu'il est très possible que vous soyez une femme occupée. Vous pouvez même utiliser l'excuse «Je suis trop occupé» lorsque vous parlez de perdre le poids que vous voulez perdre. Eh bien, si c'est le cas, cette astuce pour les femmes est pour vous. Si c'est le cas, alors écoutez-moi. Je vais vous dire quelque chose, de femme à femme: il n'y a rien de trop occupé.

Nous sommes tous des abeilles occupées d'une manière ou d'une autre. De plus, les choses pour lesquelles vous ne pensez généralement pas avoir le temps (comme la préparation des repas) vous feront gagner du temps à long terme. En ne prenant du temps qu'un jour par semaine, vous pouvez économiser des tonnes de temps les six autres jours de la semaine.

De plus, la préparation des repas est payante quand il s'agit de perdre du poids. En préparant vos repas à l'avance, les chances que vous mangiez des aliments qui ne sont pas bons pour vous et pourraient entraver votre perte de poids sont très minces. Tu ne me crois pas? Check-out Comment préparer des repas pour votre plan de perte de poids et 21 idées de préparation de repas pour perdre du poidset vérifiez par vous-même! Vous aurez des repas délicieux et sains à portée de main pendant une semaine entière en un rien de temps!

Astuce n ° 5: Débarrassez-vous des aliments malsains.

Si vous essayez de perdre du poids, vous n'avez pas besoin de cookies, de frites malsaines ou similaires. La seule chose que ces aliments feront pour vous à long terme est de prendre plus de temps pour atteindre vos objectifs de perte de poids.

De plus, je garantis que tout ce dont vous rêvez avec la malbouffe peut être rendu sain. Voulez-vous des cookies? Découvrez nos recettes les plus saines ici. Envie de chips salées? Trouvez des aliments plus sains ici. Avez-vous vu quelqu'un au travail siroter une glace en vacances? Faites votre propre glace saine avec ces recettes.

Point testé! Vous pouvez avoir vos aliments préférés même en perdant du poids. Ces conseils de perte de poids pour les femmes ne cessent de s'améliorer, non?

Astuce n ° 6: Mangez plus de protéines

Les protéines vous gardent rassasié plus longtemps. Donc, si nous, les femmes, nourrissons notre corps avec des protéines saines comme les viandes maigres, les œufs et le yaourt grec, nous sommes plus susceptibles de manger moins pendant la journée. Par conséquent, nous sommes plus susceptibles d'atteindre nos objectifs de perte de poids.

Astuce # 7: Entraînez-vous avec un ami

Il n'y a pas de meilleure motivation qu'un ami qui poursuit les mêmes objectifs que vous. Pour ma part, j'adore me promener avec mes amis, avec ma mère et même avec mon frère.

Tellement de gens utilisent l'excuse qu'ils sont trop occupés pour trouver trop de temps pour voir leurs amis et leur famille que lorsqu'ils ont du temps libre, ils préfèrent passer du temps à socialiser qu'à faire de l'exercice. Eh bien, en vous entraînant avec vos amis et / ou votre famille, vous pouvez faire les deux en même temps et vous sentir bien après! Oui c'est correct. Les femmes peuvent bavarder pendant que nous faisons de l'exercice! Quels bons conseils pour perdre du poids!

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