10 astuces pour perdre du poids sans régime

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10 astuces pour perdre du poids sans régime |astuces minceur

décembre 3, 2019 Non Par Camille Leroy


Oubliez les régimes

Les régimes stricts ne fonctionnent pas et ne vous dérangent pas. La meilleure approche consiste à faire des changements sains avec lesquels vous pouvez vivre et les maintenir. Vous devez apprécier votre nourriture et ne pas vous sentir dans un état de privation constant

Obtenir de l'aide

Une diététiste praticienne agréée (APD) est hautement qualifiée pour fournir des conseils d’évaluation personnalisés et un soutien continu. Si vous aimez l'approche de groupe, le programme Weight Watchers est basé sur une bonne nutrition et la psychologie d'une perte de poids réussie.

Pense différent

Lorsqu'on leur a demandé comment ils avaient maigri, de nombreux agents amincissants efficaces ont déclaré ne se soucier que de petites choses et se concentrer sur une vue d'ensemble. Ils avaient pour objectif à long terme de se sentir mieux et d’aller mieux et ont changé leur façon de penser en ce qui concerne la nourriture et le poids en une mentalité plus positive et encourageante. Il n'est pas utile de vous punir pour votre poids ou le traitement que vous avez mangé.

Être réaliste

Ignorer les émissions de télévision populaires dans lesquelles les candidats perdent la moitié de leur poids. Ils ont utilisé des mesures drastiques qui ne sont tout simplement pas compatibles avec la vie réelle. Des études ont montré qu'une perte de 10% du poids corporel est suffisante pour bénéficier d'avantages importants pour la santé.

Fais le lentement

Très probablement, votre poids augmentera lentement avec le temps. Idéalement, les résultats devraient être similaires. Vous savez que cela a du sens, alors soyez fort face aux pressions pour une solution rapide.

Vous peser judicieusement

Ne vous pesez pas plus d'une fois par semaine et idéalement une fois par mois pour effectuer la maintenance. Une pesée fréquente invite à l'obsession et décourage la pensée générale. Cependant, peser judicieusement est une bonne stratégie de surveillance qui peut permettre une intervention précoce en cas de gain de poids.

Manger pour la santé

Avant de manger quelque chose, demandez-vous ce que cela va faire de bien à votre corps et comment vous vous sentirez plus tard. Parfois, il est bon de manger par pure indulgence, mais manger tous les jours doit favoriser votre santé et votre bien-être afin que vous soyez à votre meilleur. Vous méritez de vous sentir bien.

Se débarrasser de la faute

Se sentir coupable est approprié après avoir commis un crime, mais manger un morceau de chocolat ou un paquet de croustilles ne suffit pas. Manger de la nourriture délicieuse n'est pas illégal ou immoral.

Mangez malin

Vous venez sur fitsmag.com, ce qui est une étape fantastique pour être mieux informé sur les aliments que vous mangez. Si vous vous concentrez sur une alimentation équilibrée et nutritive comprenant beaucoup de légumes, de céréales complètes et de légumineuses, vous mangerez automatiquement moins de kilojoules.

Bouge ton corps

Vous avez été conçu pour bouger, alors faites ce que vous pouvez tous les jours. Faites-le parce que vous vous sentez bien et que c'est un moyen important de prendre soin de vous.

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