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Régime alimentaire mondial pour perdre du poids

Le programme Slimming World Fat Loss vous encourage à remplacer les aliments riches en graisses par des régimes pauvres en graisses.

Vous décidez de votre nourriture à partir d'une liste d'aliments faibles en gras qu'ils appellent "des aliments gratuits gratuits sans sacs de livraison en prime", qui sont généralement pleins et faibles en énergie, tels que les fruits, les légumes, les pâtes, le pommeau, le riz , viande maigre, poisson et œufs. Ils sont consommés en quantité illimitée.

Il existe d'autres supérieurs sains, comme le lait, le fromage, les céréales et la farine de blé entier. Il n'y a pas de nombre de calories, la nourriture n'est pas interdite et vous avez toujours droit à un traitement occasionnel.

Vous pouvez obtenir le soutien d'autres personnes maigres lors de réunions de groupe hebdomadaires et suivre un plan d'exercice pour être de plus en plus actif. Le plan a été inventé pour vous aider à perdre 1 à 2 livres par semaine. Vous pouvez participer à la fois à un programme en ligne.

avantage

La nourriture n'est pas interdite, les repas sont donc équilibrés, variés et adaptés aux familles. Il existe un plan principal, avec Extra Easy, qui est flexible.

Le livret "Body Magic" propose des idées pour vous aider à augmenter votre nuance d'activité, et une réunion de groupe peut également fournir un soutien précieux.

inconvénients

Le programme recommande de manger de nombreux aliments à faible teneur énergétique. Mais tout en suivant la liste des aliments gratuits, vous pouvez choisir de manger plus d'aliments avec des protéines maigres et des aliments riches en glucides féculents que recommandé, car ils sont exempts de restrictions, ce qui limiterait la perte de poids totale si vous dépassez vos souhaits Calories quotidiennes.

Les aliments riches en énergie sont toujours autorisés, mais en petites quantités. Ils sont connus comme "syns", qui est une abréviation de synergie, cependant, la similitude avec l'expression "péché" ne sera perdue pour personne.

Verdict de la BDA

Les réunions de groupe encouragent les opprimés à partager leurs réussites, leurs idées et leurs recettes entre eux, mais ils peuvent ne pas plaire à tout le monde. Le programme en ligne peut aider les autres.

La liste des aliments à faible teneur énergétique et abondante contribue à promouvoir une alimentation saine, variée et équilibrée, qui comprend de nombreux fruits et légumes.

Les abats ont une idée des aliments qui ont une plus grande énergie et doivent donc être limités. Ceci est utile pour une alimentation saine à long terme.

Régime SlimFast Je ne peux pas perdre de poids malgré le sport et le régime

Le régime SlimFast est un régime substitut de repas faible en calories pour les personnes ayant un IMC de 25 ou plus. Utilisez la palette de produits SlimFast.

Le plan recommande 3 collations par jour à partir d'une longue liste (y compris les pépites et le chocolat), 2 shakes et barres de remplacement de repas, et 1 repas régulier à partir d'une liste de recettes sur le site Web. SlimFast

Vous pouvez suivre le régime aussi longtemps que vous le souhaitez, en fonction de votre objectif de perte de poids. Une fois atteint, nous vous recommandons de prendre 1 substitut de repas par jour, 2 collations faibles en gras et 2 repas sains.

Le plan a été conçu pour vous aider à perdre environ 1 à 2 livres par semaine.

avantage

Les régimes alimentaires de secours peuvent être efficaces pour aider de nombreuses personnes à perdre et à maintenir leur poids.

Le plan est pratique, car les articles éliminent les énigmes du contrôle de la coupe et du comptage des calories.

La nourriture n'est pas interdite, mais il est conseillé de manger des protéines maigres et végétales.

inconvénients

En eux-mêmes, les régimes alimentaires de secours ne contribuent guère à éduquer les gens sur leurs habitudes et à changer leur comportement.

Il y en a un qui reprendra du poids une fois que vous cesserez d'utiliser des produits.

Il vous sera peut-être difficile d'obtenir vos 5 $ par jour de légumes et de légumes sans une planification minutieuse.

Verdict de la BDA

Si vous n'aimez pas le goût des substituts de repas, vous ne respecterez pas le plan.

Le plan SlimFast peut vous aider à démarrer votre régime de perte de poids, cependant, il sera important que vous utilisiez pleinement le support en ligne pour plus d'informations sur les principes d'une alimentation saine et comment gérer les aliments et les boissons. journées complètes

Régime LighterLife

Les diagrammes de perte considérable de LighterLife combinent un régime assez faible en calories (VLCD) avec des conseils hebdomadaires.

Avec LighterLife Total, pour les personnes ayant un IMC de 30 et pourquoi pas plus, vous mangez 4 substituts de repas par jour, composés de shakes, soupes, mousses et bar, et non des aliments traditionnels.

LighterLife Lite, pour ceux dont l'IMC est compris entre 25 et 30, consiste à manger 3 paquets de nourriture par jour, plus 1 repas à partir d'une liste approuvée d'aliments. Il existe un nouveau plan rapide LighterLife basé sur le plan rapide inégal 5: 2.

Les plans de repas peuvent entraîner une grande perte très rapidement, et il sera conseillé de consulter votre médecin généraliste avant de commencer. La durée de votre alimentation dépend du poids que vous devez perdre.

avantage

Le counseling peut vous aider à comprendre votre relation avec la nourriture, alors j'espère que vous pourrez apporter des changements durables pour maintenir votre poids à tout jamais.

Avec les substituts alimentaires, il n'y a pas de pesée ou de mesure, il existe donc un moyen de résoudre le problème sans perdre de poids.

Prendre une pause dans la vraie nourriture vous aidera à commencer à perdre du poids, et la grosse perte rapide peut être motivante.

inconvénients

Les problèmes alimentaires initiaux comprennent la mauvaise haleine, la bouche sèche, la fatigue, les étourdissements, l'insomnie, les nausées et la honte en réduisant les glucides et les fibres.

Survivre avec un régime court de shakes, soupes et autres substituts de repas n'est pas très amusant et peut avoir un effet d'isolement social.

Verdict de la BDA

Une perte rapide de graisse est motivante, mais elle n'est pas durable. Les gens prennent souvent du poids après un régime et, en général, la recherche suggère qu'il existe une différence nette entre le VLCD mais également une perte conventionnelle significative après 1 à 2 ans.

Le VLCD de LighterLife et sa composante de conseil se révèlent efficaces et fiables pour de nombreuses personnes, en particulier celles qui ont lutté pendant des années pour perdre du poids, qui ont des problèmes de santé dus au poids et qui sont indifférentes obèses avec un IMC supérieur à 30.

Un VLCD qui implique de manger 1000 calories ou moins ne doit pas être suivi pendant plus de 12 semaines consécutives. Si vous consommez un soulagement de 600 calories par jour, vous devriez être sous surveillance médicale.

Régime WeightWatchers Je ne peux pas perdre du poids malgré le sport et le régime

Le programme WeightWatchers Flex est basé sur le système SmartPoints, qui donne de la valeur aux aliments et aux boissons à base de protéines, glucides, lipides et fibres.

Il s'agit essentiellement d'un régime calorique contrôlé dans lequel vous recevez une allocation quotidienne personnelle de SmartPoints, que vous pouvez utiliser comme bon vous semble.

Il n'y a pas de limite à la quantité de fruits et légumes que vous pouvez manger à partir d'une liste d'aliments zéro.

L'accent est mis sur l'activité physique et le choix de l'exercice que vous aimez comme moyen de gagner des points, et il existe de nombreuses recettes pour vous aider avec le plan de perte de graisse saine.

Les réunions hebdomadaires et la pondération confidentielle fournissent un soutien supplémentaire, mais aussi une motivation pour encourager un changement à long terme. Le plan a été conçu pour vous aider à perdre 2 livres par semaine.

avantage

La nourriture n'est pas interdite, vous pouvez donc manger et boire ce que vous voulez tant qu'elle respecte vos points conditionnels.

Le système SmartPoints est flexible, plus facile à suivre pour certains que le comptage des calories et moins restrictif que d'autres plans.

Il existe également une assistance en ligne et une assistance mobile, avec des lecteurs de codes-barres pour vous aider à faire vos achats.

inconvénients

Lorsque vous démarrez pour la première fois, développer le système de points prendra autant de temps que de compter facilement les calories.

Certaines personnes peuvent se sentir obligées de graisser la jambe des aliments de marque WeightWatcher.

Certains des aliments à point zéro sont faibles en gras et une merveilleuse source de protéines, et sont très abondants.

Mais bien que différents aliments puissent être difficiles à manger en grande quantité (comme le coq maigre et les œufs), ces aliments contribueront toujours à l'apport calorique total et, par conséquent, ne sont probablement pas complètement illimités.

Verdict de la BDA

WeightWatchers Flex est généralement bien équilibré et est essentiel pour des changements à long terme dans les habitudes alimentaires.

L'approche du groupe de soutien peut aider à garder les gens motivés et à les éduquer sur une alimentation saine.

L'accent est mis sur l'inclusion de l'exercice dans le plan, ce qui contribuera à assurer une perte de poids réussie.

Il est important d'apprécier le lien entre les points et le système calorique pour faciliter le contrôle du poids à long terme.

Rosemary Conley Diet

Les listes de régime et de forme physique de Rosemary Conley combinent un régime faible en gras et à faible IG avec de l'exercice régulier. Vous pouvez suivre leurs recettes, ainsi que leurs différents régimes et logiciels de fitness.

Il est recommandé de manger des aliments qui contiennent 5% et des graisses réduites, à l'exception des poissons gras, de la farine d'avoine et de la viande maigre.

Votre club de perte essentiel en ligne propose une variété d'outils et de vidéos qui couvrent des cours de cuisine, des conseils et des exercices médicaux, psychologiques et nutritionnels pour des niveaux de fitness étendus. Il y a aussi le soutien et la motivation de formateurs formés.

Apprenez à compter les calories et la taille des portions, ce qui vous aidera à conserver votre perte essentielle au-delà du programme.

Les régimes sont conçus pour vous aider à perdre 14 livres en 7 semaines et à encourager une vie qui change la vie. La durée de votre participation à l'or dépend de votre objectif de perte de poids.

avantage

Le programme s'articule autour des calories, en mettant l'accent sur la réduction des graisses. Les pots à portion, qui sont utilisés pour mesurer des aliments tels que le riz, les céréales, les pâtes et les haricots au four, vous apprennent à contrôler les portions.

L'activité physique fait partie intégrante du plan, avec des vidéos d'exercices adaptées à tous les âges, toutes les tailles et compétences proposées en ligne.

inconvénients

Certains produits faibles en gras ne sont pas nécessairement plus sains car ils peuvent être riches en sucre et en calories.

Il n'est pas réaliste de s'attendre à ce que les gens sortent avec des bocaux en portions, ce qui signifie que le contrôle des tranches peut être difficile chaque fois que vous en avez besoin à la maison.

Verdict de la BDA

Les tables de régime et d'exercice offrent une approche équilibrée de la perte considérable qui enseigne la taille des portions, l'importance de l'exercice régulier et une prise de décision plus saine.

La composante éducative est super utile pour le contrôle du poids à long terme une fois que vous quittez le programme.

Régime sans sucre Je ne peux pas perdre de poids malgré le sport et le régime

Comme son nom l'indique, un régime sans sucre n'implique pas que la plupart, sinon tous, sont les types de sucre.

Les diagrammes exigent généralement que vous éliminiez les aliments et les boissons riches en sucres libres, tels que le soda, les céréales pour petit-déjeuner, les yaourts aromatisés et les biscuits.

Certains modèles prévoient l'élimination des glucides sous toutes ses formes (sucre gratuit, féculents et fibres), en revanche, ceux-ci jouent un rôle important dans une alimentation saine.

avantage

Réduire la consommation de sucres libres (le sucre ajouté dans les aliments) est une bonne idée car, en tant que nation, nous consommons trop de sucre en général.

Il peut être utile de vous familiariser avec la compréhension du sucre dans les aliments et de vérifier les étiquettes.

inconvénients

Il peut être presque impossible d'éliminer complètement le sucre, car cela signifierait également une réduction de la teneur en sucre du lait et des produits laitiers et légumes, ce qui ne serait pas une approche équilibrée.

Verdict de la BDA

Réduire la quantité de sucre dans les boissons sucrées, les biscuits et les gâteaux est une bonne idée, mais éliminer tout le sucre, y compris le sucre de lait, les fruits et légumes, n'est pas une approche raisonnable.

Le sucre de ces aliments est absorbé lentement et ces aliments contiennent des nutriments importants.

Faites attention à plusieurs des produits de soulagement du sucre recommandés dans plusieurs plans sans sucre, comme le sucre de palme, le sucre de coco, l'agave et le miel: ce sont toujours des sucres complets.

Je ne peux pas perdre de poids malgré le sport et l'alimentation.

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