Voici un plan de régime végétarien GM de 7 jours

Voici un plan de régime végétarien GM de 7 jours

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Le régime complet de GM est le régime de General Motors et il est connu pour aider les gens à perdre 7 kilos en seulement 7 jours. Ce plan de régime controversé a été créé de manière idéale pour les employés de General Motors, d’où le nom de régime GM.

Ce régime met uniquement l'accent sur la consommation d'aliments détoxifiants contenant des calories négatives. Cependant, il a toujours été soumis aux règles strictes de l'alimentation, qui limitent sévèrement la consommation de grains entiers, de produits laitiers et de fruits de mer, qui contiennent tous des nutriments essentiels.

La version végétarienne du régime GM pour perdre du poids


Même si nous savons tous que perdre du poids n'est pas un processus immédiat, les gens continuent d'essayer toutes sortes de régimes à la mode et de techniques de perte de poids controversées pour obtenir des résultats immédiats.

De même, le plan de régime GM prétend vous aider à perdre 7 kilos en seulement 7 jours. Depuis que ce régime a été conçu à l'origine pour les employés de General Motors, il comprend également du poulet, du poisson et du bœuf, ce qui le rend impropre aux végétariens.

Si vous envisagez de suivre le régime GM de sept jours, voici un plan de repas complet de sept jours pour les végétariens:

Jour 1


Pour le premier jour, vous pouvez manger toutes sortes de fruits sauf les bananes. Il n'y a pas de quantité maximale ou minimale prescrite pour les fruits. La consommation de melons est recommandée en raison de sa forte teneur en eau.

Vous devez également boire au moins 8 à 10 verres d’eau par jour.

Jour 2


Ne mangez que des légumes cuits à l'eau et / ou crus le deuxième jour de votre régime. Assurez-vous d'avoir une variété de légumes en bonne quantité.

Jour 3

Consommez autant de fruits et de légumes que le troisième jour de votre régime. Faites-en un point avoir au moins 8-10 verres d'eau par jour.

Jour 4


Le quatrième jour est consacré aux bananes et au lait. Vous pouvez avoir 6 à 8 grosses bananes et 3 à 4 verres de lait écrémé tout au long de la journée. Buvez de 8 à 10 verres d’eau par jour.

Jour 5


Incluez les tomates, les pousses, le riz brun et le lait caillé dans votre alimentation le cinquième jour. Vous pouvez également manger du fromage cottage (paneer) selon votre goût.

Jour 6


Le jour 6, il faut manger beaucoup de légumes pour obtenir une bonne quantité de fibres. Vous pouvez également inclure des soupes de légumes pour varier.

Jour 7


Vous devez inclure une bonne quantité d'amidon le dernier jour de votre régime alimentaire pour réintroduire l'amidon dans votre programme de repas quotidien. Vous pouvez choisir parmi le riz brun, le chapati au blé et les choux. Assurez-vous également d'avoir une quantité d'eau suffisante.

Fruits et légumes à éviter pendant le régime GM:

Si vous êtes en quête de perdre du poids en suivant un régime GM, évitez strictement les pois, les cors, les litchis, les mangues et les raisins.

Un mot d'avertissement:

N'oubliez pas que même après avoir suivi ce régime strictement pendant 7 jours, vous retrouverez le poids perdu dès que vous aurez repris votre régime alimentaire normal.

La nature restrictive de ce régime controversé donne envie de consommer une variété de produits alimentaires, ce qui le rend insoutenable à long terme.


Clause de non-responsabilité: Les opinions exprimées dans cet article ne doivent pas être considérées comme un substitut aux conseils d'un médecin. Veuillez consulter votre médecin traitant pour plus de détails.

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