La description – Le régime brûle-graisses MetaBooster est l’un des moyens les plus simples de perdre du poids. Il s’agit d’un régime pauvre en glucides / riche en protéines, basé sur la consommation de glucides à faible IG, de protéines maigres et de graisses saines.

Le régime de combustion des graisses MetaBooster prétend que vous pouvez manger toutes les protéines que vous aimez tout en perdant du poids. Tout ce que vous avez à faire est de bien choisir vos glucides et d’utiliser des graisses saines pour perdre du poids.

On prétend que c’est le moyen le plus rapide de perdre du poids et vous pourrez consommer de grandes quantités de protéines tout en mangeant de petites quantités de glucides. Il a été comparé au régime Atkins, mais à la différence que vous êtes autorisé à manger suffisamment de glucides tels que du pain, du riz, des pâtes, des pommes de terre et des fruits. (Dans le régime Atkins, les seuls glucides que vous pouvez manger sont sous forme de salades et de certains légumes.)

Il se divise en 2 phases, la première phase élimine tous les glucides sauf ceux présents dans les légumes, vous mangez donc beaucoup de viande, volaille, poisson, légumes, fromage et œufs. L’explication de la phase 1 est qu’elle est censée sortir votre corps de sa dépendance aux «mauvais» glucides qui augmentent votre glycémie si rapidement qu’il libère de l’insuline supplémentaire, l’hormone qui vous maintient en graisse. Après une semaine avec Carb Wipe Out, vous pouvez commencer à manger des glucides et des graisses sains ; vous n’aurez pas de fringales de sucre car Carb Wipe Out aura éliminé la dépendance aux « mauvais » glucides, et votre résistance à l’insuline aura diminué et vous reviendrez à des émissions proches de la normale.

Bien que la phase 1 semble assez restrictive, beaucoup de gens disent que puisqu’elle ne dure que 7 jours, ils peuvent la suivre assez facilement et la perte de poids rapide les incite à terminer le cours.

Vous passez ensuite à la phase 2, où vous commencez lentement à réintroduire des glucides dans votre alimentation, à ajouter de «bons» glucides à faible IG et à vous éloigner des «mauvais glucides» qui augmenteront votre glycémie et provoqueront votre corps. pour libérer plus de quantités d’insuline qui à leur tour provoque la rétention de graisse dans le corps. Cependant, cette phase est beaucoup plus facile à suivre. Vous mangerez beaucoup de « bons » glucides et de graisses saines, ainsi que beaucoup de protéines maigres que vous pouvez gérer. Il n’y a aucune restriction sur la quantité de protéines que vous consommez et vous pouvez déguster des plats tels que le chili con carne, le poulet rôti ou le peri peri, les steaks au poivre, les filets de saumon assaisonnés et incrustés. Vous êtes censé perdre jusqu’à 4 livres par semaine dans cette phase du régime.

Contrairement à d’autres régimes, en général, celui-ci ne se concentre pas sur les calories ou la taille des portions, mais repose sur la stabilisation de la glycémie afin que vous n’ayez pas envie d’aliments et de collations sucrés et que vous ne libériez pas trop d’insuline.

La partie la plus difficile de ce régime est votre degré de maîtrise de soi et de volonté, mais même ainsi, le régime brûle-graisses MetaBooster fournit un supplément que vous pouvez utiliser pour vous aider tout au long du régime si votre volonté est faible.

Alors quels sont les inconvénients ? D’après les commentaires faits, il semble que le plus gros obstacle soit de franchir la première phase, mais une fois que la personne à la diète a passé le troisième jour, tout semble se dérouler sans encombre.

Dans l’ensemble, ce régime est une forme d’alimentation saine et suralimentée, qui peut être utilisée pour la perte de poids, la prévention des maladies (le diabète en particulier) en raison de son équilibre en protéines maigres, en « bons » glucides et en graisses saines qui ne le sont pas. niveaux de sucre et constituent un fardeau. dans le pancréas qui sécrète l’insuline. C’est un régime qui peut être suivi à vie.

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