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Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles quelqu’un choisira d’adopter un mode de vie végétarien. Vous pouvez être préoccupé par le traitement des animaux. Vous essayez peut-être d’être en meilleure santé en supprimant la viande rouge. Vous ne réalisez peut-être pas qu’un régime végétarien peut également vous aider à perdre du poids. Si vous choisissez de commencer un régime végétarien pour perdre du poids, vous devez vous assurer de faire des choix sains. Lorsque vous coupez de la viande, vous pouvez voir des changements spectaculaires dans votre tour de taille, mais vous voulez le faire de la bonne manière. Si vous passez à un régime végétarien et que vous ne mangez que des bananes, vous ne donnerez pas assez de carburant à votre corps pour vous permettre de bouger tout au long de la journée.

Passer à un régime végétarien pour perdre du poids est une excellente idée ; assurez-vous simplement de faire attention à ce que vous mangez. De cette façon, vous êtes sûr d’obtenir tous les nutriments dont vous avez besoin. Il ne s’agit pas seulement d’éliminer la viande rouge ou les protéines animales grasses ; il s’agit d’apporter des changements à votre mode de vie pour améliorer votre apparence et ce que vous ressentez.

Voici cinq domaines nutritionnels à considérer lorsque vous éliminez la viande de votre alimentation. Le consommateur moyen de viande tire ces vitamines et minéraux de la viande, alors gardez un œil sur ceux-ci ailleurs.

1. Protéine – vous avez sans doute entendu des gens dire aux végétariens « comment obtenez-vous suffisamment de protéines ? » Il existe en fait de nombreux endroits pour obtenir des protéines qui ne proviennent pas de la viande animale. Les protéines aident à alimenter notre corps et à maintenir le bon fonctionnement de nos muscles. Vous pouvez obtenir beaucoup de protéines à partir d’autres aliments comme les légumineuses, les noix, les grains entiers, le soja ou le tofu.

2. Repasser – encore une fois, les gens ont tendance à penser que les végétariens sont tous anémiques parce qu’ils ne consomment pas assez de fer dans leur alimentation. C’est une chose à laquelle vous devriez également faire attention, mais tout comme les protéines, il existe de nombreux autres endroits pour obtenir du fer. Le fer aide à garder le sang circulant et fort. Vous pouvez obtenir du fer à partir de grains entiers, de légumes à feuilles sombres, de haricots secs et de fruits secs. Gardez à l’esprit que votre corps a besoin de vitamine C pour absorber correctement le fer, alors assurez-vous également d’avoir suffisamment de vitamine C dans votre alimentation.

3. vitamine B12 – la vérité est que la plupart des gens ne consomment pas assez de cette vitamine vitale dans leur alimentation. La vitamine B12 peut aider à la production de globules rouges. Cela peut affecter considérablement l’énergie et l’humeur. Il n’y a que quelques endroits non liés aux animaux où vous pouvez obtenir de la vitamine B12; les légumes noirs et feuillus en font partie. Vous pouvez également trouver cette vitamine dans les œufs, le fromage et d’autres sources laitières. Si vous réduisez votre consommation de produits laitiers, vous pouvez envisager de prendre un supplément.

Quatre. Calcium – Ce minéral maintient les os et les dents solides. Tout le monde sait que vous pouvez obtenir du calcium à partir de produits laitiers, mais les végétariens essaient souvent de réduire leur consommation de produits laitiers et d’autres produits d’origine animale. Les légumes vert foncé comme le chou frisé, le brocoli et les épinards contiennent de grandes quantités de calcium.

5. Zinc – Il s’agit d’un minéral moins connu que les gens obtiennent souvent en mangeant des produits à base de viande. Le zinc aide votre corps à créer des enzymes qui aident à traiter les protéines dans votre système. Avec un régime végétarien, vous pouvez obtenir du zinc à partir de germes de blé, de noix, de soja et de grains entiers.

Si vous pouvez contrôler les niveaux de toutes ces vitamines et minéraux, vous devriez être sur la bonne voie pour adopter un mode de vie sain. Être végétarien signifie faire attention à la nourriture que vous mangez et à la quantité que vous mangez pour rester en bonne santé.

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