Qu'est-ce qui se passe lorsque vous buvez de la bière avant une séance d'entraînement? Cette étude l'a testé

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Êtes-vous déjà parti pour une pinte tranquille la nuit avant l'entraînement?

Oui, une bière «calme» reste rarement ainsi et la plupart des gens en coulent normalement un couple. Mais que se passe-t-il lorsque vous buvez de la bière la veille d'une séance de sport?

Des scientifiques brésiliens ont récemment mis cela à l'épreuve.

Ils ont examiné l'impact de la consommation d'alcool sur les performances au gymnase et ont emmené un groupe d'hommes ayant déjà suivi une formation pour tester l'idée.

L'alcool et la performance de gym

Les sujets ont été répartis dans les groupes suivants:

  • Bière sans alcool + sommeil normal
  • Bière alcoolisée + sommeil normal
  • Bière sans alcool + privation de sommeil
  • Bière alcoolisée + privation de sommeil

Ceux qui buvaient de la bière alcoolisée devaient consommer un gramme d'alcool par kilo de poids corporel. La plupart des lagers sont deux unités d'alcool, et il y a huit grammes d'alcool dans une unité. Supposons donc qu'ils ont bu environ cinq ou six pintes.

Les groupes non alcoolisés ont bu la quantité équivalente dans leurs bières de substitution.

Le lendemain matin, toutes les personnes impliquées ont été envoyées au gymnase pour évaluer les points suivants:

  • Performance neuromusculaire (capacité à générer de l'énergie et à quelle rapidité il a fallu pour se fatiguer)
  • Activation musculaire (en utilisant l'exercice d'extension quad)

Dans les quatre groupes, il n'y avait pas de différence de performance neuromusculaire. Vous pourriez être surpris d'apprendre cela, compte tenu de l'impact que la gueule de bois a normalement sur la motivation, l'humeur et l'énergie.

Cependant, toutes les nouvelles n'étaient pas bonnes.

Les scientifiques ont découvert qu'une combinaison d'alcool et de privation de sommeil entraînait une baisse significative de l'activation musculaire des quadruples. Ce n'est pas aussi grave que de sauter entièrement le jour de la jambe, mais si vous voulez vous entraîner, évitez de vous saouler la nuit précédente.

Bière et perte de poids

Si vous essayez de perdre du poids, gardez une trace de votre consommation d'alcool.

Cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas apprécier une bière ou un gin tonic, mais l'alcool cache une quantité surprenante de calories.

Les bières noires telles que les grosses bières contiennent entre 350 et 450 calories, ce qui n’aidera en rien les efforts de perte de poids. D'autre part, un esprit clair avec un mélangeur de régime contiendra beaucoup moins de calories.

Une consommation excessive d'alcool entraînera probablement une suralimentation le lendemain, mais une consommation modérée n'aura pas le même impact sur votre désir de kebab.

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