Effets secondaires de Hoodia : Hoodia est-il sans danger pour les mères qui allaitent ?

Il existe de nombreux programmes de régime et de perte de poids. La plupart des programmes ne fonctionnent que pendant un mois et vous reprenez votre poids le mois suivant. Si vous voulez connaître un programme de régime efficace pour une perte de graisse plus rapide et plus permanente pour votre corps, lisez ce qui suit :

Repas faibles en gras

Les aliments faibles en gras sont populaires depuis de nombreuses années. Cependant, ces aliments ne sont généralement pas faibles en calories. Beaucoup de gens font le plein de biscuits et de desserts faibles en gras ou sans gras. Lorsqu’ils mangent moins de matières grasses, ils peuvent consommer plus de sucres transformés et de glucides, qui sont riches en calories et peuvent devenir des graisses stockées dans le corps. Par conséquent, la population en surpoids continue d’augmenter malgré l’énorme consommation d’aliments faibles en gras. Cela indique qu’un programme de régime faible en gras n’est pas vraiment la réponse à la perte de poids.

Régimes hypocaloriques

Beaucoup de gens pensent qu’un moyen rapide de perdre du poids est de réduire les calories que vous mangez chaque jour. La majeure partie de votre poids perdu au cours d’un régime hypocalorique n’est que du poids en eau et non en une perte de graisse. Une fois qu’ils arrêteront de suivre un régime et mangeront à nouveau normalement, ils reprendront probablement leur poids.

Régimes faibles en glucides

Notre corps a besoin de glucides pour son énergie. Sans suffisamment de glucides, nous nous sentirons faibles et fatigués tout au long de la journée. La plupart des régimes à faible teneur en glucides ont une restriction stricte sur l’apport en glucides pendant les 2 premières semaines. Comme il nous est très difficile de tolérer une faible teneur en glucides, ces régimes ne conduisent qu’à une perte de poids à court terme.

Programme de régime efficace pour une perte de graisse rapide

1. Il existe un nouveau programme de régime qui se concentre sur une perte de poids plus rapide (9 livres en 11 jours) sans faim. Ce n’est pas un régime pauvre en glucides ou en graisses. Il vous montre une manière différente de suivre un régime que ce que vous avez vu ou expérimenté. La technique utilisée dans ce programme est appelée Calorie Shifting. En termes simples, vous recevrez différents types de calories chaque jour. De cette façon, vous gâchez votre métabolisme et le forcez à commencer à brûler les graisses plus rapidement.

2. Il s’agit d’un programme de régime basé sur Internet qui génère un menu diététique de 11 jours basé sur vos sélections d’aliments préférés dans son générateur de menus diététiques. Vous pouvez avoir 7 à 15 aliments chacun parmi 2 listes d’aliments (protéines et fruits/légumes) pour vos repas, et vous pouvez les manger jusqu’à ce que vous soyez presque rassasié. Ce faisant, vous aurez les types exacts d’aliments ensemble et les bonnes calories / glucides pour chaque repas. Cela maximisera votre perte de poids. La période de 11 jours est suivie d’une « vacance » de 3 jours du régime avant le début de la période de 11 jours suivante du régime.

3. Vous aide à perdre jusqu’à 9 livres en 11 jours. Après cela, vous pouvez répéter le processus de 11 jours en créant un nouveau menu de régime jusqu’à ce que vous ayez atteint votre objectif de poids souhaité. En suivant simplement votre plan d’alimentation généré par le Diet Menu Builder et les 10 règles incluses dans le Diet Manual, vous n’aurez pas l’impression de suivre un régime et vous perdrez du poids de manière plus permanente.

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