Compléments naturels pour la perte de poids pour les femmes

Enfin, il y a de l’espoir pour des millions de femmes atteintes du syndrome prémenstruel. Les chercheurs ont découvert qu’un apport régulier en calcium peut réduire le syndrome prémenstruel jusqu’à 60 %.

C’est un problème qui a intrigué les médecins et inquiété les femmes. Symptômes qui surviennent une semaine ou deux avant les règles d’une femme. Bien que ces symptômes disparaissent généralement après le début de vos règles, le syndrome prémenstruel ou le syndrome prémenstruel interfère souvent avec les activités normales d’une femme à la maison ou au travail.

Malgré les études en cours, la cause du syndrome prémenstruel n’est toujours pas claire. Bien sûr, certaines femmes peuvent être plus sensibles que d’autres aux changements de taux d’hormones pendant le cycle menstruel. Alors que certains pensent que le stress ne semble pas causer le syndrome prémenstruel, il pourrait l’aggraver. Des études ont révélé que le syndrome prémenstruel peut affecter les femmes menstruées de tout âge et que le syndrome prémenstruel peut affecter les femmes menstruées de tout âge et que le syndrome prémenstruel comprend souvent des symptômes physiques et émotionnels.

Maintenant, la dernière sur le front du syndrome prémenstruel est qu’un régime riche en calcium semble réduire le risque de développer le syndrome prémenstruel jusqu’à 40 pour cent.

La plupart des femmes souffrent du syndrome prémenstruel léger, mais dans environ 20 % des cas, les symptômes peuvent être graves. Ces symptômes définissent le syndrome prémenstruel et peuvent interférer avec les activités et les relations quotidiennes, selon un rapport publié dans les Archives of Internal Medicine.

Les suppléments de calcium et la vitamine D, qui aident à l’absorption du calcium, sont censés réduire l’apparition et la gravité du syndrome prémenstruel.. Pour en savoir plus sur l’effet du calcium alimentaire sur le syndrome prémenstruel, des données ont été recueillies sur des femmes avec et sans syndrome prémenstruel. La comparaison a montré que l’apport en calcium avait un effet profond sur le développement du SPM chez les femmes. « Nous avons constaté que les femmes ayant des apports plus élevés en vitamine D et en calcium provenant de sources alimentaires avaient un risque considérablement réduit de recevoir un diagnostic de syndrome prémenstruel », a déclaré Elizabeth Bertone-Johnson de l’Université du Massachusetts.

Le résultat le plus élevé a été observé chez les femmes qui ont consommé environ 1 200 mg de calcium et 500 UI de vitamine D par jour. « Nous avons constaté que les femmes qui mangeaient quatre portions par jour de lait écrémé ou écrémé, de jus d’orange enrichi et de produits laitiers faibles en gras avaient environ 40 % moins de risques de recevoir un diagnostic de syndrome prémenstruel que les femmes qui ne mangeaient ces aliments qu’environ une fois par jour. semaine », a-t-il déclaré.

Les niveaux de calcium et de vitamine D fluctuent tout au long du cycle menstruel, ce qui pourrait définir les femmes avec et sans syndrome prémenstruel, a-t-elle ajouté. Les résultats devraient les encourager à manger plus d’aliments riches en calcium et en vitamine D, a-t-il déclaré. De plus, ces nutriments ont également été associés à d’autres avantages pour la santé, tels que la réduction de l’ostéoporose et de certains cancers.

Doit lire: Naviguer en toute simplicité sur la ménopause : symptômes de la ménopause, exercice, conseils et régime à http://www.weightloss-health.com/menopause_exercise_diet.htm

Conseils et bienfaits du calcium :

. Lorsque vous achetez des suppléments de calcium, recherchez la teneur en calcium élémentaire.

. Des études ont montré que c’est l’apport de produits laitiers avec la combinaison naturelle de calcium, de magnésium et de potassium qui aide à prévenir et à contrôler l’hypertension.

. Le calcium peut vous aider à maintenir des niveaux de pH appropriés et à inverser les conditions acides.

. Le calcium brûle les graisses. Des études ont montré que les personnes ayant l’apport global en calcium le plus élevé pèsent moins

Doit lire: Étude de cas : Comment le calcium aide également à perdre du poids http://www.weightloss-health.com/calcium_weightloss.htm

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