L'exercice, une alimentation saine et des suppléments de perte de poids sont la meilleure combinaison

J’avais cherché sur Internet pendant plus de 4 heures. Je cherchais des conseils de perte de poids faciles, mais croyez-moi ; Je n’ai rien trouvé à part du spam. Le même contenu indésirable est répété encore et encore.

J’en ai marre de cette répétition.

Finalement, j’ai décidé que je ne lirais jamais un seul article sur la perte de poids.

Plus besoin de lire sur la perte de poids !

A quoi bon toute cette lecture ? Tous ces articles informatifs sur la perte de poids ne peuvent pas m’aider à atteindre mes objectifs. C’était suffisant. Je pensais qu’il devait m’accepter telle que j’étais.

J’ai abandonné!

C’était mon expérience quand j’essayais de perdre mes cinq premiers livres. Rien ne fonctionnait pour moi et j’ai abandonné.

Devinez quoi?

Cela a fonctionné pour moi. Je suis devenu mon tuteur. J’ai planifié mes plans de régime. J’ai écrit mes routines d’exercices. J’ai commencé à m’aimer dans le vrai sens du terme. Être en surpoids ne signifie pas que vous devez vous détester.

J’ai suivi quelques conseils de fitness simples et en 6 mois ; J’ai perdu 8 kilos. En un an, mon IMC est passé à 19,3 et j’ai toujours maintenu mon poids.

C’est important!

Essayez de maintenir votre poids une fois que vous avez atteint vos objectifs de perte de poids. Je sais que vous ne cherchez pas à perdre 8 kilos en 6 mois. Vous voulez des résultats rapides. Mais il est difficile de maintenir son poids.

Au cours de mes 2 années d’expérience dans l’industrie de la perte de poids, j’ai rencontré deux problèmes.

  • Il promet trop. Ils prétendent que vous pouvez perdre 3 livres avec une séance d’enveloppement corporel ou perdre 10 livres avec un régime alimentaire de 3 jours. C’est évidemment du spam. Il est impossible de perdre 10 kilos en 3 jours et si vous pouvez le faire ; c’est dangereux pour la santé

  • Il est impossible de suivre les conseils. Vous pouvez lire des informations telles que « suivez ce régime alimentaire de 3 jours, marchez pendant 40 minutes et faites du cardio pendant 1 heure ». Si vous suivez ces conseils, vous pouvez facilement perdre 2 à 3 kilos par jour, mais qu’en est-il de votre santé ? Vous gagnerez à nouveau ces kilos en une semaine.

Vous pouvez voir que les informations présentées ne sont pas pratiques. Nous avons affaire à notre corps physique.

À quoi bon tous ces régimes alimentaires rapides et ces promesses farfelues ?

Si vous êtes confronté à ces problèmes comme moi, je souhaite partager avec vous quelques conseils de santé simples. Ce sont des conseils simples. Je les ai utilisés et vous êtes bien au courant des résultats que j’ai obtenus.

3 conseils santé simples

Prend le avec calme

Arrêtez de vous sentir dépassé. Vas-y doucement, mon pote. La perte de poids est un problème, mais ne vous en faites pas. Aime toi toi-même. Arrêtez de vous soucier de ces kilos en trop. Je vous encourage à arrêter de lire des articles sur la perte de poids et d’autres informations sur la santé.

Concevez votre propre chemin

Sois créatif. Vous avez suffisamment lu sur la perte de poids. Croyez-moi, vous êtes maintenant un expert en perte de poids. Suivez vos propres conseils et voyez les résultats par vous-même.

Aime toi toi-même

Arrêtez d’être dur avec vous-même. Ce n’est pas de ta faute si tu es gros. Croyez-moi, la gêne émotionnelle est un problème majeur de perte de poids pour la plupart des gens. S’il vous plaît, aimez-vous Essayez de vous comprendre et de comprendre votre unicité.

Utilisez ces 3 conseils de santé simples. Éliminez le fardeau émotionnel, arrêtez de faire des régimes traditionnels, marchez un peu et soyez heureux. Vous êtes sur la bonne voie pour une vie longue et saine.

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