Choisir les meilleures pilules minceur à base de plantes pour perdre du poids

C’est vraiment embarrassant. Mais je suis sûr que je ne suis pas seul.

D’une manière ou d’une autre, j’ai eu le courage de monter sur la balance le mois dernier et j’ai découvert que j’avais pris 23 livres pendant la pandémie.

Est-ce ce qu’ils entendent par propagation d’âge moyen? Je me sentais comme une limace. Profond soupir. C’était comme ce poème humoristique, « Quand ce qui devrait apparaître à mes yeux étonnés, mais 20 livres supplémentaires sur les hanches, les cuisses et les fesses. »

Ce fait est particulièrement difficile à partager depuis que j’ai écrit un livre intitulé « Dix secrets pour perdre du poids après 50 ans ».

comment ceci m’est arrivé?

Il y a plusieurs années, après avoir soigné ma mère qui souffrait de démence à corps de Lewy, j’ai pris beaucoup de kilos. J’ai été horrifié de regretter 172 après sa mort. Le plus qui avait pesé dans ma vie jusqu’à présent. Alors, j’ai fait beaucoup de recherches et d’expérimentations, j’ai perdu 15 kilos, même s’il est vrai que c’est une morve de perdre du poids en vieillissant, alors j’ai partagé comment je l’ai fait dans ce livre. J’ai même réussi à garder le poids… jusqu’à la pandémie.

J’ai enfreint la règle des 5 livres que j’ai partagée dans mon livre : si je prends 5 livres, il est temps de perdre 5 livres. Tout le monde mangeait stressé, se faisait plaisir et buvait du vin. Pourquoi pas moi? Nous devions tous nous réconforter d’une manière ou d’une autre, n’est-ce pas ? Après la fin de la pandémie, je perdrais à nouveau du poids, ai-je pensé. Après tout, il savait comment le faire.

Eh bien, le problème avec ce genre de pensée est que COVID est resté beaucoup plus longtemps que prévu. Au début, je me suis dit que le 1er janvier je commencerais à perdre du poids. 2021 sera sûrement une meilleure année avec moins de stress. Puis un jour, j’étais assis devant un miroir dans une porte de placard pleine longueur et j’ai été surpris par mon reflet. J’ai pris une photo, serré les dents et décidé d’affronter la musique sur la balance.

J’ai fait pencher la balance à 180 livres. Malheureusement, j’avais battu mon précédent record. Mon IMC est de 29 et 30 est considéré comme obèse. J’étais sur le point. Au rythme où il allait, il accomplirait facilement cet exploit au début de l’année.

La gravité de l’obésité pendant une pandémie

Il ne pouvait pas laisser ça arriver. Après tout, ce n’est pas le moment de devenir obèse. Le sud de la Californie, où je vis, est l’épicentre actuel de COVID à l’approche de 2021. Selon le CDC, l’obésité augmente le risque de maladie grave due au coronavirus et peut tripler le risque d’hospitalisation. En termes simples, à mesure que l’IMC augmente, le risque de décès par COVID-19 augmente.

Oui, un vaccin approche à grands pas, mais il y a d’autres mauvaises nouvelles : des études ont montré que l’obésité peut être liée à des réponses plus faibles aux vaccins. Oh!

Alors oui, je détestais mon apparence, mais ce n’est pas ma principale motivation pour perdre du poids. Je veux réduire mes risques de tomber gravement malade ou de mourir du COVID. De plus, je viens d’avoir 60 ans il y a quelques mois. Je veux rester en bonne santé et fort pour pouvoir voyager à nouveau quand tout sera terminé, jouer avec mes petits-enfants et vivre plus longtemps.

Il n’y a pas de temps comme le présent

Plus de procrastination. Le mois dernier, j’ai commencé mon voyage vers un moi plus sain. Je voulais être responsable, alors j’ai courageusement affiché mon poids sur la page Facebook de mon auteur et déclaré que j’allais commencer à suivre mes propres conseils dans mon livre. C’était très effrayant de faire cette annonce au cas où elle échouerait, mais il était temps d’être honnête avec moi-même et avec les autres.

Quelques semaines plus tard, mon mari a posté une photo de moi en randonnée. À ce moment-là, j’avais perdu du poids, mais cela me paraissait toujours un peu lourd. Normalement, je l’aurais grondé pour avoir posté cette photo. Depuis que j’ai pris du poids, gêné, je n’ai autorisé que les tirs à la tête. Mais tu sais quoi? Ça m’appartient! J’ai abandonné les approbations de Facebook.

J’ai relu le chapitre de mon livre sur le changement d’attitude (comme penser que perdre du poids est impossible quand on est plus vieux et regretter que les méthodes qui fonctionnaient quand j’étais plus jeune ne fonctionnaient plus). J’ai passé en revue mes conseils sur la façon de surmonter un métabolisme plus lent et la perte musculaire, de gérer le stress, d’éviter la famine et de surmonter les plateaux tenaces.

Assez bon truc, maintenant je n’avais plus qu’à suivre mes propres suggestions.

Choisir le bon régime

Alors, j’ai commencé mon voyage et le poids a commencé à perdre. Je n’ai pas coupé tous les glucides, mangé du pamplemousse, mangé à certains moments de la journée, utilisé des suppléments spécifiques ou mangé des aliments crus. Il n’y avait pas de chirurgies dangereuses, de pilules amaigrissantes, de programmes de perte de poids coûteux, de suppléments coûteux, de frais d’abonnement coûteux à un gymnase ou d’entraîneurs personnels impliqués. Et ne pas mourir de faim ou suivre des régimes à la mode qui ne sont pas seulement malsains, mais qui ne fonctionnent pas à long terme.

Vous n’avez rien à faire de tout cela pour perdre du poids. Éloignez-vous de tous ces régimes à la mode que vos amis sont enthousiastes à l’idée de travailler temporairement mais qui ne sont pas durables. À mesure que nous vieillissons, il est important que la santé, et non la perte de poids rapide, soit une priorité. Les experts avertissent qu’une perte de poids rapide peut entraîner une malnutrition et une perte de masse musculaire maigre. Les régimes à la mode peuvent également causer des difficultés digestives ; par exemple, de nombreux régimes à la mode riches en protéines peuvent provoquer une constipation sévère. En plus de cela, vous êtes plus susceptible de reprendre du poids. Qui a besoin de tout ça ?

N’oubliez pas que vous êtes plus âgé et plus sage. Vos objectifs sont différents maintenant. Vous ne perdez pas de poids pour être belle en bikini cet été ou pour enfiler un jean skinny pour le week-end. Vous voulez perdre du poids pour vivre plus longtemps et rester en bonne santé et fort.

Il y a beaucoup de confusion sur le choix du bon régime. Vous voudrez utiliser un plan équilibré sur le plan nutritionnel, sans aliments interdits et facile à suivre, permettant des indulgences occasionnelles et offrant des changements permanents de mode de vie sain.

En écrivant mon livre, j’ai essayé certains des régimes les plus recommandés dans la liste des « meilleurs régimes dans l’ensemble » du US News World Report, y compris le régime méditerranéen, le régime DASH et Weight Watchers (en passant, les populaires Keto, Paleo, Atkins et les régimes alimentaires crus classés parmi les pires de sa liste.) J’ai partagé les avantages et les inconvénients des meilleurs régimes, leurs exigences et mes réflexions personnelles basées sur ma propre expérience.

Weight Watchers, qui est classé numéro un dans les meilleurs régimes amaigrissants, a mieux fonctionné pour moi pendant cette période, c’est donc le plan que j’utilise actuellement. Cependant, nous sommes tous différents, vous devrez donc trouver ce qui vous convient le mieux. Si vous souhaitez essayer l’un des autres régimes alimentaires sains répertoriés, vous pouvez trouver des copies d’occasion bon marché de livres décrivant les régimes ainsi que des recettes sur Amazon.

Me voici donc un mois plus tard et Dieu merci, mes conseils fonctionnent toujours comme par magie ! Combien de poids ai-je perdu ? Je pèse 169 livres, j’ai donc perdu 11 livres en quatre semaines. Je pars du bon pied et je suis déterminé à y rester longtemps !

Je me sens déjà beaucoup mieux physiquement, mentalement et émotionnellement. Pendant la pandémie, quand tant de choses sont hors de notre contrôle, reprendre le contrôle de mon alimentation me renforce.

Mise en place de mini-délai

Les experts ont tendance à convenir que si vous avez besoin de perdre beaucoup de poids, fixer des objectifs plus petits fonctionne mieux que de cibler un nombre intimidant et apparemment impossible qui semble si lointain dans le futur que vous ne pouvez pas l’imaginer.

Logique. Se fixer un objectif de perdre 10 livres en six semaines est moins écrasant que de se fixer un objectif de perdre 100 livres en un an. Les jalons à court terme vous permettent de rester concentré sur votre succès et vos progrès plutôt que d’être obsédé par le poids que vous devez encore perdre. Respecter vos mini-échéances est encourageant et énergisant.

Dans mon cas, j’ai besoin de perdre environ 30 livres pour atteindre un poids santé. Mon premier objectif était de perdre 10 livres en six semaines, ce que j’ai accompli avec bonheur. Cependant, d’après mes expériences passées, je sais que le poids diminue plus rapidement lorsque vous commencez à suivre un régime. Il ralentit ensuite avec quelques plateaux freinant la progression.

Donc, j’espère perdre une livre ou deux par semaine à partir de maintenant. Certaines semaines, vous pouvez ne rien perdre, vous pouvez même gagner une livre ou deux. C’est bien. Gardez à l’esprit que lorsque vous avez plus de 50 ans, votre métabolisme ralentit et vous perdez de la masse musculaire. Cela signifie que perdre du poids est plus difficile et prendra probablement plus de temps. Mais ce n’est certainement pas impossible ! Et cela en vaut la peine.

Donc, à partir de maintenant, je vais me fixer comme objectif de perdre cinq livres par mois et de me concentrer uniquement sur ces cinq livres au lieu de tout le poids que j’ai encore besoin de perdre.

Qui veut me rejoindre ?

C’est donc le début d’une nouvelle année avec tous ces objectifs. La perte de poids est-elle sur votre liste ? Y a-t-il des âmes courageuses qui veulent m’accompagner dans mon voyage ?

Tu as besoin d’aide? Vous voulez savoir quels sont les « trucs » éprouvés que j’ai dans ma manche pour perdre du poids après 50 ans ? Avez-vous besoin de réponses à des questions telles que : Comment pouvez-vous gérer le stress en mangeant ? Que pouvez-vous faire pour éviter d’avoir faim? Quels types d’exercices produisent les meilleurs résultats ? Comment surmonter ces plateaux tenaces ?

Si c’est le cas, abonnez-vous à mon blog, BabyBoomerBliss.net, et vous recevrez un exemplaire gratuit de mon livre, 10 secrets pour perdre du poids après 50 ans. Ou, si vous préférez, vous pouvez acheter une édition Kindle de mon livre sur Amazon pour seulement 2,99 $ (une édition de poche est disponible pour 7,99 $). Au fait, si vous lisez et aimez le livre, les critiques sont TRÈS appréciées !

Vous pouvez également aimer la page FB de mon auteur pour recevoir des conseils de perte de poids et suivre mes progrès. Je poste une photo de ma balance chaque semaine et j’ai promis de partager mes succès et, oui, mes luttes et mes échecs aussi.

Par exemple, je savais que la dernière semaine de l’année serait difficile car elle était en dehors de mes heures normales. Donc, je me suis fait un devoir de garder mon poids cette semaine-là. Je pense qu’il est normal de faire de courtes pauses régulières tant que vous ne devenez pas TROP fou et que vous avez une date fixe pour recommencer à manger sainement. Cela aide probablement à long terme. Je fais savoir à mes abonnés que j’ai récupéré une livre. Je vais le garder réel

Si vous décidez de vous joindre à moi dans mon voyage de perte de poids, voici un autre conseil de mon livre. Peu importe combien de poids vous reprenez au cours de ce processus, gardez vos objectifs à long terme en avance et éventuellement recommencez à manger plus sainement et à faire de l’exercice. Soyez doux avec vous-même et ne vous attendez pas à la perfection. Une mauvaise décision ne doit pas ruiner tout votre régime à moins que vous ne le laissiez pas faire. Gardez votre vision du succès vivante. Rappelez-vous toutes les raisons pour lesquelles vous voulez perdre du poids. Si vous passez une mauvaise journée, semaine, mois ou même année, recommencez chaque journée et ne vous en faites pas pour les revers. Vivre un mode de vie plus sain est un processus.

Nous pouvons le faire ensemble!

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