L'utilisation d'herbes peut vous aider à perdre du poids pendant la ménopause

Si vous avez décidé de perdre du poids ce printemps, vous voudrez peut-être envisager le régime cétogène. Le régime existe depuis longtemps et était autrefois utilisé pour traiter les patients souffrant d’épilepsie ou de convulsions, en particulier chez les jeunes enfants. Aujourd’hui, le régime a perdu de sa popularité avec l’avènement des médicaments sur ordonnance qui traitent le problème de santé. Cependant, le régime est utilisé par de nombreuses personnes dans le monde en raison de son efficacité et bien que les régimes aient leurs effets secondaires, connaître le régime et suivre les règles peut vous aider à perdre du poids sans compromettre votre santé globale.

Les débutants en particulier devraient avoir un bref aperçu du régime alimentaire et du plan de repas pour les aider à prendre une décision éclairée s’ils décident de suivre le régime par eux-mêmes. Comme toujours, les personnes ayant des problèmes de santé doivent consulter leur fournisseur de soins de santé afin qu’ils puissent aider les patients à s’adapter au plan de repas ou les surveiller pour s’assurer que la thérapie cétogène n’affecte pas leur santé.

3 types de régimes cétogènes

Le régime cétogène est un régime riche en graisses et pauvre en glucides avec la bonne quantité de protéines dans les aliments. De plus, il est divisé en trois types et, en fonction des besoins caloriques quotidiens, le pourcentage diffère. Les régimes sont souvent préparés à un niveau de ratio tel que 4: 1 ou 2: 1, le premier nombre indiquant la quantité totale de graisses dans le régime par rapport aux protéines et aux glucides combinés à chaque repas.

Norme – SKD

Le premier régime est le Standard ou SKD et est conçu pour les personnes qui ne sont pas actives ou mènent une vie sédentaire. Le régime alimentaire limite la personne à la diète à manger un filet de 20 à 50 grammes de glucides. Les fruits ou légumes féculents sont restreints dans l’alimentation. Pour que le régime soit efficace, le régime alimentaire doit être strictement suivi. Le beurre, l’huile végétale et les crèmes épaisses sont largement utilisés pour remplacer les glucides dans l’alimentation.

Réalisé – TKD

Le TKD est moins strict que le SKD et vous permet de consommer des glucides, bien que seulement dans une certaine portion ou quantité qui n’affectera pas la cétose dans laquelle vous vous trouvez actuellement. Le régime TKD aide les personnes à la diète qui font un certain niveau d’exercice ou d’entraînement.

Cyclique – ERC

CKD est préférable pour ceux qui font de la musculation ou des exercices intensifs plutôt que pour les débutants, car il oblige la personne à la diète à s’en tenir à un plan de repas SKD pendant les cinq jours de la semaine et à manger/charger des glucides pendant les deux prochains jours. Il est important que les personnes à la diète suivent un régime strict pour s’assurer que leur régime réussit.

Ce ne sont qu’un bref résumé du régime cétogène et, espérons-le, vous aideront à décider s’ils sont intéressés par le régime. Pour une discussion approfondie des avantages et des effets du régime alimentaire, il est préférable de consulter votre médecin.

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