Les envies et les privations ne sont pas tout à fait ce que vous croyez | Guide d'une fille noire à la perte de poids – comment faire pour se sentir bien – pratique minceur

Les envies et les privations ne sont pas tout à fait ce que vous croyez | Guide d'une fille noire à la perte de poids

 – comment faire pour se sentir bien – pratique minceur

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J’ai déjà parlé de «privation», car c’était quelque chose que je devais reconnaître comme un blogueur spécialisé dans la perte de poids.

Les gens ont du mal à «abandonner» les choses qu’ils «aiment» parce qu’ils «n’aiment pas se sentir démunis». Ils veulent «manger comment ils manger », mais perdez toujours du poids. Cela fait partie de ce qui alimente la panoplie infinie de «swaps» et de conseils «d'indulgence saine» sur Internet – les personnes qui ne veulent pas abandonner le comportement de consommation excessive, ni le produit alimentaire lui-même, mais simplement la «conséquence» de la prise de poids associée avec ça.

Maintenant, ne vous méprenez pas, je comprends. Je comprends tout à fait le sentiment d'être tellement attaché à quelque chose que ma vie serait différente sans cela. Cependant, maintenant que je suis dans la recherche de dépendance pendant des mois pour mon prochain livre, quoi, vous ne pensiez pas que j'étais réellement relaxant Depuis tout ce temps, je n'ai pas blogué, n'est-ce pas? Ma compréhension de la «privation» et des «envies de fumer» a changé.

Ce n’est pas que je dise «tu te sentirais privé sans cet article en particulier parce que tu y es accro». La dépendance, en soi, est fonctionnelle. Il atteint un but, il atteint ce but et est toujours de plus en plus gratifiant. Au moins à mes yeux, avoir un attachement à un certain aliment, en soi, n’est pas une "dépendance".

Cependant – et ceci est un gros Cependant, parfois, le simple attachement à la nourriture en question est créé à cause d'autres qualités qui créent, par elles-mêmes, une dépendance. Parfois, les gens sont tout aussi attachés au sentiment qu’ils éprouvent lorsqu’ils exercent un «contrôle de soi» et s’empêchent de trop manger. Parfois, et je suppose que c'est la plupart du temps, l'élément recherché est utilisé comme une forme d'évasion où, s'il est retiré de votre vie, ce qui serait réellement oublié est la capacité de s'échapper, pas l'article lui-même.

Citation rapide du NCBI:

(…) L’usage de substances est susceptible de servir un objectif particulier: il fournit un moyen habituel et efficace à court terme de gérer la détresse psychologique grave généralement ressentie par les patients atteints de troubles psychiatriques concomitants et de problèmes économiques, sociaux et relationnels connexes. En termes simples (abus de substances), ces patients ont la possibilité de faire face à des émotions négatives intenses et à d’autres symptômes psychiatriques. (la source)

Si vous y réfléchissez, les fringales et la privation vont de pair – le besoin impérieux est ce qui vous oblige à penser à l'aliment à un moment donné; la privation est ce que vous ressentez en réponse à la pensée de ne plus vivre votre désir choisi. Quand les gens me demandent si je me prive de quoi que ce soit – et c’est littéralement ainsi que la question m’est souvent posée – je dis non.

Cependant, quelles personnes rarement demandez-moi si j’ai ou non des «envies de fumer». Honnêtement, la réponse à cette question est non, et je vais vous dire pourquoi.

Quand mes clients me parlent de fringales, je leur pose toujours trois questions, trois questions que je me pose souvent:

  1. Où étiez-vous lorsque vous avez ressenti le besoin?
  2. Que s'est-il passé juste avant que le besoin survienne?
  3. Comment vous sentiez-vous quand le besoin est apparu?

Vous trouvez-vous errant dans la cuisine après un désaccord avec votre conjoint? Mangez-vous en réponse à des crises d'anxiété? L’habitude habituelle de votre patron de vous habiller devant vos pairs vous pousse-t-elle à déjeuner, et déjeuner se traduit par une pinte de crème glacée tranquille dans un coin tranquille d’un café?

Se laisser aller à votre article de choix choisi suit souvent une journée difficile avec les enfants à la maison? Mangez-vous pendant un trajet particulièrement stressant? Avez-vous découvert que votre conjoint vous trompait et vous laisser aller avant de décider de casser la vitre de sa voiture? (Avant de rire, je suis sérieux. Je viens d'une longue lignée de vitrines.) Avez-vous reçu un feuillet rose sur l'un de vos services publics et, au lieu de verser vos derniers 5 $, vous avez acheté un gros sac de chips pour "vous aider à penser?"

Écoutez, je comprends. Quand je pense aux jours où j’étais au pire, ma réponse fut: toujours crème glacée. Quand j'étais morte cassé et peur de la façon dont j'allais garder le loyer payé et nourris ma fille, j'ai dépensé tout mon argent en aliments pour bébés et je me suis nourri d'un gallon de crème glacée, cela a duré peut être deux jours. Non seulement parce que Blue Bell n’est même pas aussi épanouissante qu’elle devrait l’être, mais parce que le stress de vouloir terminer des projets et de faire payer le loyer était tel que je nécessaire la libération de sucre mental et sanguin qui venait de l'indulgence.

je également Je connais aussi ce sentiment récemment. Pendant mon pire épisode, avec ma dépression post-partum, je suis allé droite retour à la glace. Une pinte par jour, plusieurs fois par semaine. (C’est une autre histoire pour un autre jour, je jure.)

Dans mon esprit, nous devons vraiment penser différemment à la façon dont nous associons les sentiments à la nourriture. Ne devrais-je pas ressentir un sentiment de chaleur et d’appartenance lorsque je mange une vieille recette de quatre générations pour mon Ain’t Sissy (oui, j’ai dit Ain’t Sissy) au chou vert du collard? Bien sûr que je devrais, mais ce n’est pas un sentiment d’évasion à moins que je utilisation c'est comme ça. C'est à propos de l'amour. C’est une question de tradition. Il s’agit d’un sentiment plus profond de connexion à une communauté qui embrasse chaleureusement les parties les plus significatives de moi. Il ne s’agit ni de abuser ni de s’évader, ni d’être peint de cette façon.

(Ce pain de maïs Jiffy sucré que vous mangez parfois, cependant… c’est une autre histoire, tout à fait.)

Mais la sensation de chaleur et d’appartenance ne vient pas d’une pinte commerciale de biscuits «n’ cream ». Cela ne vient pas d’un sac de chips. Il n’ya pas de tradition culturelle significative associée à la restauration rapide. (Et, on peut soutenir que pratiquement tout traditions typiquement américaines sont d’origine commerciale et, par extension, plus ou moins malsaines.)

J’ai une théorie courante: il ya plus d’Américains qui souffrent d’anxiété que nous ne le pensons, et la raison pour laquelle ils ne peuvent ou ne veulent pas l’admettre, c’est parce qu’ils la soulagent de manières malsaines, bien que socialement acceptables. C’est ainsi que des phrases telles que «ne vous privez pas» et «traitez-vous» deviennent alors enracinée dans la culture pop. Peut-être devons-nous réfléchir à deux fois à ce dont nous nous "privons" et pourquoi le rôle de cet élément est si important dans nos vies. Nous nous rendons un mauvais service en ne faisant que suivre le courant.

préfère également l’ébullition à l’huile d’olive que celle au beurre, et on ajoute des épices à ses mets à la dimension du sel, et le tour est joué !|Comment ça marche ? nLe jeûne intermittent consiste à alterner une période où l’on consomme naturellement avec une autre période où l’on ne mange pas, mais tout en continuant de avaler ! ( L’hydratation est très cruciale, ne l’oublions pas ). nnCette pratique est une méthode d’amincissement et de purification ancestrale…nUtilisée depuis des centaines et des centaines d’années dans de nombreuses civilisations, les impacts du jeûne sur notre corps sont extrêmement positifs : n⦁ La diminution de absorption énergétique ( les circonstances de manger sont moins multiples ) n⦁ Une l’abaissement de l’insuline ( qui est une hormone aidant le stockage des graisses ) n⦁ Un renouveau du rythme circadien ( rythme biologique de notre corps, sur une durée de 24h ) qui encourage la perte de poidsn⦁ Un stérilisation naturelle et sain de votre organisme ( notamment de votre système digestif )|Ne pas manger lors d’un repas n’est véritablement bon. Surtout le petit déjeuner ! il est recommandé de casser les heures de jeûne de la nuit pour remettre son métabolisme en action pour la journée … Personnellement, eont hyperactivité ( TDAH ). Les personnes atteintes de TDAH ont certaines difficultés à faire vérifier leur agissement et/ou à demeurer concentrées. Le traitement le plus donné est la Ritaline® ou méthylphénidate. Efficace sur du TDAH, ce médicament éveille également des impressions secondaires. Les plus connus : un ralentissement de la croissance de l’enfant, réversible à l’arrêt du traitement et la perte d’appétit. Mais il pourrait en avoir de plus : problèmes cardiaques, problèmes psychotiques… nnPar ailleurs chez environ 30% des enfants le méthylphénidate n’a pas d’effets sur les symptômes de l’hyperactivité. Si le magnésium paraît infaillible chez certains enfants TDAH, le moteur de recherche d’alternatives énergiques et sûres à la Ritaline® est encore en cours.

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