Comment perdre du poids dans les prochaines 24 heures

Certes, vous êtes ce que vous mangez. Votre étape la plus importante vers un mode de vie sain est de réaliser que la plupart des aliments que vous ne devriez PAS manger sont souvent savoureux, mais tueurs. Bien que les produits céréaliers, la caféine et les boissons alcoolisées soient des aliments malsains et savoureux, la liste ne s’arrête pas là. Il existe de nombreux aliments malsains que vous devriez éviter, mais pour l’instant, nous aimerions souligner ici 10 aliments que tout le monde devrait éviter.

Continue de lire!

1. Édulcorant artificiel : doux amer remplacer

Les édulcorants artificiels et autres succédanés du sucre appelés Sans sucre en fait, ils peuvent vous aider à réduire les calories, mais ce ne sont certainement pas des solutions miracles. Bien qu’ils fonctionnent bien pour le contrôle du poids, ils sont toxiques pour votre santé. Ironiquement, ces produits zéro calorie pour votre tour de taille sont tout aussi mauvais que riche en calories- sucre. Des recherches récentes menées à l’Université du Texas, où deux souris ont été nourries respectivement d’édulcorant artificiel et de régime libre, s’avèrent être une justification évidente pour cette affirmation. On a constaté que les souris nourries avec l’édulcorant artificiel avaient une glycémie plus élevée que le régime libre. L’un des principaux effets secondaires de l’utilisation excessive d’édulcorants artificiels est la perte de fluides dans le corps humain.

Il est donc temps que vous rejetiez ce produit malsain et que vous passiez à un substitut de sucre naturel et biologique : le miel.

2. Margarine : mieux que le beurre, mais pas la meilleure

La margarine est faite avec de l’huile végétale, c’est pourquoi elle est considérée comme un substitut sain au beurre. Le briseur de mythe ici est que bien que la margarine contienne moins de cholestérol et de graisses saturées que le beurre, la teneur élevée en sel et en graisses trans de la margarine provoque un blocage sérieux des artères dans le corps humain. Les graisses saturées de la margarine augmentent le taux de cholestérol sanguin, entraînant éventuellement des maladies cardiaques, selon les experts en alimentation. Si vous recherchez une pâte à tartiner plus douce et plus saine, en prenant comme référence les nutritionnistes, nous vous suggérons de rechercher des sources contenant des graisses monoinsaturées (l’huile d’olive est le meilleur pari).

3. Glaçage : le glaçage n’est pas si froid

Nous savons qu’il est difficile de résister à un glaçage tentant pour gâteaux et biscuits, mais pour une bonne santé, vous devez dire adieu à ce glaçage sophistiqué. La recherche indique que le glaçage est le seul article dans les épiceries d’aujourd’hui qui a une grande quantité de gras trans, et les gras trans sont un ennemi de la forme de votre corps. De plus, les gras trans réduisent le bon cholestérol et augmentent le mauvais cholestérol, ce qui entraîne un développement rapide de la graisse du ventre et des maladies cardiaques. Alors, quand vous voyez ce délicieux gâteau venir à vous à la fête, forcez-vous à dire :S’il vous plait, pas de glaçage !

4. Produits de boulangerie transformés – faciles dans l’assiette, inconfortables pour l’estomac

Ces délicieux produits de boulangerie emballés vous donnent sans aucun doute de la nourriture dans l’assiette sans effort, mais qu’en est-il de votre estomac ? Comme ces produits alimentaires sont créés dans le but d’une durée de conservation plus longue, ils sont riches en sucre et en conservateurs pour les garder comestibles pendant un certain temps. Ses ingrédients malsains provoquent une inflammation de la peau, augmentent les calories dans votre corps et accumulent également des graisses indésirables autour de vos glandes. De plus, ils ne sont pas faciles à digérer. Au lieu de choisir ça mauvais pour la santé des trucs emballés, supprimez vos fringales en sirotant des fruits frais.

5. Colorants alimentaires : un arc-en-ciel de risques

Les colorants ou colorants alimentaires peuvent rendre les aliments tentants et présentables, mais ils sont l’une des principales raisons de l’augmentation des cas d’intoxication alimentaire chez les enfants aujourd’hui. La gravité du colorant alimentaire a été si grande que de nombreux défenseurs de la santé ont essayé d’éliminer le colorant alimentaire en raison de ses effets néfastes sur les humains et les animaux. Certains colorants alimentaires contiennent des produits chimiques synthétiques et des polluants qui causent le cancer. Retirez maintenant ces bouteilles de colorant alimentaire toxique de votre étagère de cuisine et utilisez les restes de fruits et de légumes pour ajouter une belle apparence à vos aliments.

6. Amidon alimentaire : ami de l’énergie, ennemi pour la santé

Bien qu’il y ait encore des débats sur l’opportunité de manger tous les féculents ou non, les experts disent que la santé est meilleure lorsque l’on s’abstient de féculents comme les pâtes, le riz, le pain, les chips, les gâteaux et les biscuits, etc. Tous ces aliments, bien qu’ils semblent bons pour extraire les nutriments, sont riches en amidon. Scientifiquement, certains amidons sont métabolisés plus rapidement que le sucre, provoquant une augmentation rapide de la glycémie. Des études ont montré que les féculents contiennent également un produit chimique appelé acrylamide qui, lorsqu’il est inhalé en grande quantité, provoque de graves maladies cérébrales et sensorielles. Maintenant que vous savez que vous avez mangé beaucoup de choses malsaines depuis le début, supprimez ce féculent de votre menu du dîner et passez à un pas d’amidon régime aujourd’hui.

7. Soda : une bouteille d’acide sucré

Savez-vous que lorsque vous buvez du soda, vous ne buvez rien d’autre qu’une canette d’eau avec environ 10 sachets de sucre ? En plus d’être riche en sucre, ce pas si sain La boisson contient également de l’acide carbonique, un ingrédient très corrosif, suffisant pour nuire à votre santé. De plus, la caféine contenue dans les sodas abaisse le calcium dans les os, ce qui finit par les affaiblir et, dans les cas graves, entraîne également un dysfonctionnement osseux. L’H2O à l’ancienne est toujours le meilleur moyen d’étancher votre soif, mais si vous voulez quelque chose de savoureux, ajoutez des agrumes pour un goût agréable et relaxant.

8. Sauce de soja : Poisons lentement et secrètement

Sauce de soja – Un ingrédient caché qui est connu pour causer plus de désastres pour la santé que toute autre sauce. Bien que le soja soit moins calorique et contienne certaines bonnes vitamines, la teneur élevée en sodium du soja est la seule raison pour laquelle il devrait être retiré de votre liste d’ingrédients. Les experts en nutrition disent que la plupart des cas d’inflammation de la peau, d’enflure et d’hypertension dans le corps humain résultent de la consommation de produits contenant de la sauce de soja. Remplacez la sauce soya par une option plus saine : sirop d’érable; Et croyez-nous, vous ne remarquerez pas la différence de goût !

9. Produits laitiers : tout ce qui est blanc n’est pas toujours correct

Au fil des ans, on vous a peut-être appris que les produits laitiers sont bons pour votre santé, mais laissez-nous vous corriger ici. Les produits laitiers sont bons pour l’énergie, mais certainement pas pour la santé. Après des recherches et des enquêtes approfondies, les experts alimentaires américains ont conclu que les produits laitiers génèrent des graisses saturées dans le corps humain. Ces graisses saturées causent non seulement des problèmes comme l’obésité et l’indigestion, mais elles posent également un grand risque pour le cœur. Au lieu de choisir entier les produits laitiers restent sains, passez à des produits laitiers sans gras ou faibles en gras.

10. Pop-corn de théâtre : les bombes caloriques

L’intervalle dans ce film n’est pas pour vous d’avaler des calories, alors pourquoi ces bombes caloriques– Pop corn?! Il a été découvert que le pop-corn de théâtre était fabriqué avec de l’huile de noix de coco, qui contient environ 90 % de graisses saturées. Ironiquement, même lorsque vous mangez un pot de pop-corn de taille moyenne, vous consommez l’équivalent en calories de trois hamburgers de restauration rapide et, pire encore, une graisse saturée équivalente à un bâtonnet de beurre entier. Alors, rendez votre film plus sain en commandant une collation saine ou une boisson énergisante que vous apprécierez tout le temps.

Pack Minceur 150 € Offert !