Guide de musculation, vous n'avez plus d'excuses pour ne pas faire de l'exercice

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Le maintien d'un mode de vie sain nécessite beaucoup d'exercice et c'est pourquoi nous vous laissons ce guide de musculation.

Quel est ce guide?

L'idée de la musculation est de personnaliser les objectifs de réduction d'un certain pourcentage de graisse chez chaque personne, explique la nutritionniste, Patricia Moreno.

De son côté, Victor Gil, responsable de la condition physique, a déclaré que la musculation faisait référence à la manière d’utiliser ce poids correctement.

Soit dans différents types d'exercices ou de routines, qui sont effectuées en fonction des objectifs souhaités et des objectifs de chaque personne.

Types de formation

Gil explique que le type de traitement utilisé est différent en fonction du poids. entraînement Cela dépend beaucoup de deux facteurs:

  1. Objectif: Chaque personne a un but différent d'exercer.
  2. Santé et Etat: Ce facteur est axé sur la santé de la personne ainsi que sur ses conditions physiques actuelles.

Par conséquent, Gil recommande qu’avant de choisir une routine d’exercice, des experts en nutrition et en entraînement soient consultés.

De même, ils devront évaluer la personne pour pouvoir diagnostiquer son état et, sur cette base, ils peuvent indiquer quelle est la meilleure chose à faire.

Selon le spécialiste Moreno, dans le domaine de la nutrition, un objectif est pesé pour savoir quel est l'objectif que l'athlète veut atteindre.

Par la suite, une perte de poids comprise entre 1 et 1,5 kg est programmée, laquelle est liée à un plan de repas, qui servira à avoir les calories nécessaires.

recommandations

Du point de vue de la formation, Gil indique que prendre conseil auparavant ce sera toujours la première étape.

De plus, vous devez avoir motivation, Il est essentiel que la personne ne se décourage pas et ne se concentre pas sur ce qu’elle veut.

Le respect les entraînements qui sont assignés, gardez la discipline, ceci dans le but d'éviter les blessures.

Parmi les autres conseils de Gil, il dit qu'il faut beaucoup la patience, car les résultats ne sont pas obtenus d’un jour à l’autre car c’est un processus.

De même, le nutritionniste Moreno souligne qu'il faut tenir compte du fait que suivre ou coller Le plan est comme indiqué.

Ceci afin de "ne pas prendre de risque de gain de poids et de toujours communiquer quoi que ce soit au nutritionniste et à l'entraîneur", le professionnel estimant que la communication entre nutritionniste, entraîneur et sportif est essentielle.

Avantages

Selon Moreno, "les changements commencent à se faire sentir dès la deuxième semaine de formation", bien que Gil affirme qu'ils seront visibles en fonction de chaque personne.

Au fur et à mesure qu’ils évoluent en fonction du régime alimentaire équilibré et du programme d’exercice correct que chacun a. Gil souligne que "les résultats sont visibles entre 1 et 2 mois".

Désavantages

Patricia Moreno, nutritionniste:

  • Zone comportementale, étant donné que leurs plans sont un peu stricts et que, souvent, l'athlète n'est pas habitué à manger autant ou aussi peu.
  • Perte de masse musculaire, en pourcentage si elle n'est pas nourrie et complète bien l'athlète.

Victor Gil, entraîneur:

  • Résultats défavorables, au moment de ne pas utiliser le poids correct dans chaque exercice.
  • Poids excessif, souffrant de blessures de toutes sortes, ou au contraire, en n'utilisant pas de poids, les objectifs souhaités ne sont pas atteints.

Voir plus: Ils ne croient pas que cet exercice est important jusqu'à ce qu'ils le découvrent

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