Conseils de remise en forme efficaces pour la santé des femmes et la perte de poids

Des deux sexes, homme et femme, les femmes ont définitivement la plus courte extrémité du bâton lorsqu’il s’agit de perdre du poids. Les femmes perdent du poids plus lentement que les hommes car elles ont un métabolisme plus lent et ont tendance à stocker plus de graisse. Je sais, je sais, c’est injuste ; Un homme peut engloutir des hotwings pendant un match, puis jouer à une partie de b-ball et tout ira bien, mais une femme mange un bagel avec du fromage à la crème supplémentaire et peu importe ce qu’elle fait, elle gonfle.

J’exagère un peu, mais en réalité, les femmes ont tendance à être beaucoup plus frustrées de perdre du poids que les hommes. C’est parce que perdre du poids est plus difficile pour les femmes. Heureusement pour le beau sexe, il existe des exercices de perte de poids pour les femmes qui fonctionnent vraiment et peuvent aider toute femme à perdre du poids non désiré.

Exercice n. #1 : jogging

Une femme ordinaire n’a pas le temps de courir 5 à 6 miles par jour. Heureusement, ce n’est pas vraiment nécessaire pour perdre du poids. La meilleure façon de perdre du poids est de rester actif autant que possible, et cela passe par le jogging. Le jogging est une forme de course moins intense et à faible impact qui peut être pratiquée trois fois par semaine, pendant 30 minutes à la fois, tout en restant efficace.

Pour ces nouvelles mamans, courir derrière une poussette est tout aussi bien (et même mieux, dis-je).

Exercice n°2 : Spinning

Je sais que beaucoup considèrent le Pilates comme un exercice à la mode. En réalité, cependant, le Pilates est un bon moyen de devenir actif et d’augmenter vos performances métaboliques et cardiovasculaires. Il s’agit essentiellement de faire du vélo sans aller nulle part. Il existe des cours de spin qui offrent motivation et discipline, en plus du lien social que beaucoup de femmes manquent avec l’exercice (et que beaucoup d’hommes ne semblent pas perdre du tout).

Exercice n. #3 : musculation

C’est plus un type d’exercice qu’un exercice en soi, mais il est toujours important. Saviez-vous que le muscle nécessite plus d’énergie par jour pour son propre entretien et ses performances que la graisse ? Cela semble assez sensé, non? Eh bien, cela signifie également que la construction musculaire peut vous aider à perdre du poids et pas seulement à le rendre plus fort. Bien sûr, peu de femmes veulent grandir, mais heureusement, presque toutes les femmes peuvent gagner un peu de muscle, avoir meilleure apparence, perdre du poids plus rapidement et ne pas avoir l’air de passer du temps à manger de la viande crue et à vivre dans la salle de gym.

Exercice n°4 : Kickboxing

Habituellement, ce sont les hommes qui sont dans les films qui font exploser les choses et tabassent les méchants. Mais les femmes peuvent aussi y participer (enfin, moins la partie bang). Le kickboxing est un excellent moyen d’améliorer votre santé cardiovasculaire car il stimule votre capacité aérobie et tonifie vos muscles. De plus, c’est amusant, et pour les femmes, cela peut être incroyablement stimulant.

Je recommande de vous inscrire à un cours et d’emmener un ami ou deux en voyage. Ne les frappez pas.

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