Des moyens naturels pour soulager les brûlures d'estomac

Des moyens naturels pour soulager les brûlures d'estomac

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Les brûlures d'estomac sont quelque chose que beaucoup d'adultes connaîtront tout au long de leur vie. Elle est identifiée par une sensation de brûlure désagréable située juste derrière le sternum qui se rapproche souvent de la gorge et qui est un signe plus qu’une maladie. Il est provoqué par le reflux acide, qui survient lorsque l’anneau musculaire qui permet l’alimentation dans l’estomac (le sphincter oesophagien inférieur ou SOI) se détend au lieu où il ne devrait pas. Le résultat est que l'acide de votre estomac fait remonter votre œsophage, ce qui déclenche ensuite la sensation de brûlure d'estomac. Pensez-y… son acide vous brûle la gorge… aïe! En fait, il est possible d’avoir un reflux sans brûlures d’estomac, mais il n’est pas possible d’avoir des brûlures d’estomac sans reflux. Bien que des médicaments sans ordonnance et sur ordonnance soient proposés, si vous ne souffrez que de brûlures d'estomac périodiques, des modifications du mode de vie et des remèdes naturels pour les brûlures d'estomac pourraient être le chemin que vous souhaitez emprunter.

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1. Une cuillerée de bicarbonate de soude

Une cuillerée de bicarbonate de sel, ou une cuillerée à thé pour plus de précision, peut aider à mettre fin au rongement, à la brûlure et à la sensation de brûlures d'estomac provoquées par le reflux acide. Le bicarbonate de sodium, comme le bicarbonate de sel est plus généralement compris, peut aider votre reflux et à son tour aider vos brûlures d'estomac puisqu'il s'agit d'un composé de base. Son pH est supérieur à 7,0 et, pour cette raison, réduit les effets de l'acide gastrique. Réduire les effets de l'acide gastrique suggère que si / lorsque votre ERP choisit d'être paresseux et que l'acide se manifeste dans votre gorge, vous ne serez pas «brûlé».

2. Apaisez votre estomac avec du jus d'aloès

L'aloès est une plante utilisée pour soulager les brûlures, et les gens envisagent généralement de l'utiliser pour soulager un coup de soleil, mais il peut faire plus que cela. Il pourrait aussi aider à soulager les brûlures d’estomac, car il minimise l’enflure. Cela implique que lorsque votre estomac commence à être enflammé et irrité, ou que votre œsophage soit rongé, un grand verre de jus d’aloe vera pourrait tout simplement être l’essentiel pour vous aider à le détendre.

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3. Chew Gum

Le Journal of Dental Research a mené une étude qui a révélé des personnes présentant des signes de reflux gastro-oesophagien (RGO), ou des brûlures d'estomac persistantes, un soulagement qualifié après avoir mâché un morceau de gomme sans sucre pendant 30 minutes après un repas. En effet, le chewing-gum favorise les glandes salivaires et augmente la circulation de la salive. Tout acide qui s'est réellement développé dans l'intestin est dilué et éliminé ou nettoyé plus rapidement. La clairance de l'acide améliore ensuite les signes de RGO. Il est possible que la même école d'idées soit également utilisée pour traiter périodiquement les brûlures d'estomac. C’est notre salive habituelle que nous avalons et qui rend vraiment des accès de reflux réguliers sans douleur.

4. mentir (et ne pas se reposer)

Les brûlures d'estomac ont tendance à s'aggraver pendant la nuit, car vous vous reposez quand vous dormez. La gravité fonctionne contre vous et il est beaucoup plus facile pour le contenu absorbé de votre estomac de s’appuyer dans votre œsophage, avec l’acide. Essayez de lever la tête de 6 pouces environ lorsque vous dormez en positionnant des briques, des livres ou des obstacles sous les jambes à la tête de votre lit. Vous pouvez également essayer de placer un oreiller en forme de coin sous votre matelas, mais ne vous contentez pas d’accumuler des oreillers supplémentaires car il est facile de les glisser pendant la nuit. Ne vous reposez pas dans les 3-4 heures après avoir consommé, car rester avec l'estomac complet rend le contenu de l'estomac plus difficile à presser que votre sphincter oesophagien inférieur.

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5. Comment, quoi et quand

Visualisez comment vous consommez: Ne respirez pas de grandes quantités de nourriture. Prenez des bouchées de taille plus petite et consommez progressivement, en laissant à l'estomac le temps d'absorber et sans lui donner une raison de drainer l'excès d'acide.

Voyez exactement ce que vous consommez: vous êtes probablement conscient du fait que des aliments en particulier provoquent des brûlures d’estomac, généralement des aliments riches en acide (tomates ou agrumes, par exemple) ou des aliments chauds. Prévenez-les aussi efficacement que possible.

À consommer lorsque vous consommez: Ne consommez pas dans les 3 à 4 heures précédant le coucher. Le repos met plus de pression sur votre ERP et augmente la probabilité que l’acide glisse.

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