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Perdre la graisse du ventre est devenu une tâche très difficile pour de nombreuses personnes. La plupart du temps, cependant, ils essaient de résoudre le problème de la mauvaise manière ou avec le mauvais état d’esprit. Un exemple de ceci est la réduction ciblée des graisses, où certaines personnes pensent que les abdominaux brûleront instantanément les graisses et ne brûleront que les graisses autour de la région abdominale. C’est assez mauvais, et ce que je m’apprête à vous dire est assez prouvé et vous aidera à atteindre vos objectifs de mise en forme.

Pour perdre la graisse du ventre, vous devez consommer moins de calories que vous n’en brûlez. Cela dit, si vous mangez 2000 calories par jour et brûlez 1900 calories, vous gagnez 100 calories de graisse par jour. On pense que 3 000 à 3 500 calories équivalent à 1 livre de graisse, donc en mangeant 100 calories supplémentaires par jour, vous gagneriez une livre de graisse presque chaque mois. C’est assez effrayant d’y penser. Cependant, si vous consommez 1 900 calories par jour et brûlez 2 000 calories par jour, vous êtes perdant gros. Dans environ un mois, il pèsera une livre de moins. De toute évidence, une livre par mois n’est pas bonne pour ceux qui veulent des résultats rapides, alors passons en revue quelques moyens plus rapides et toujours sains de perdre la graisse du ventre.

Le cardio est un excellent moyen d’aider à brûler des calories et, en brûlant des calories, à brûler des graisses. Cependant, ne sortez pas et ne courez pas des dizaines de kilomètres par jour, car cela n’aidera pas votre objectif global. Pour perdre la graisse du ventre de la bonne façon, vous devez vous en tenir à environ 30 minutes à une heure de cardio 5 jours par semaine. 30 minutes semblent assez raisonnables et finalement cela devient plus facile à suivre.

Le sprint et le cardio « anaérobie » sont l’un des meilleurs moyens de maintenir votre métabolisme élevé pendant un régime. Lorsque vous suivez un régime, votre corps se rend compte qu’il perd des réserves de graisse et panique. Dans cette panique, vous commencez à ralentir votre métabolisme pour aider le corps à retenir les graisses. Évidemment, nous ne voulons pas que cela se produise, alors faire des sprints ou du cardio « rapides » est très utile. Après un exercice anaérobie, votre métabolisme peut augmenter pendant 72 heures ! C’est un excellent moyen de perdre du poids!

L’entraînement en force. La musculation, comme les exercices de musculation ou de musculation, est une autre excellente activité anaérobie que vous pouvez faire pour maintenir votre métabolisme élevé pendant un régime et pour maintenir votre tonus corporel. L’une des plus grandes erreurs commises par les personnes à la diète est de faire du cardio, de brûler des muscles, puis de se promener avec un corps « maigre et gras », qui est un corps lâche mais maigre. Vous ne voulez pas cela, alors l’entraînement en force est la voie à suivre.

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