La chirurgie esthétique n'est pas pour tout le monde

« Perdre du poids » semble être au programme du Nouvel An de la plupart des gens. Parmi 10 personnes, je leur ai demandé « quelle est votre résolution du Nouvel An, plus de 6 personnes ont répondu qu’elles voulaient perdre du poids et se mettre en forme ! Bon, ce n’est pas une mauvaise tendance, non ? admirer tant la minceur ? » Les modèles de rampe ont probablement la réponse. La taille zéro devient rapidement populaire et même les mamans d’âge moyen essaient de rentrer dans leurs jeans de la vingtaine. Est-ce la bonne chose à faire ou devons-nous réfléchir davantage ? »

Voyons-

Une chose est sûre : avoir un affaissement supplémentaire du corps n’est pas un signe sain. L’affaissement signifie la graisse, pas le muscle. Par conséquent, perdre cet affaissement devrait être la priorité sans aucun doute. Plus le niveau d’activité est bas, plus on doit se préoccuper de l’affaissement. Oui! Lisez attentivement la phrase. Aujourd’hui, les scientifiques ont trouvé une grande relation positive entre la santé et le niveau d’activité. L’exercice régulier, plus les chances de mauvaise santé sont relativement faibles, quel que soit votre poids.

Mais il faut également comprendre ici que plus le poids est élevé, plus le niveau d’activité est bas dans de nombreux cas (en raison de l’incapacité de se déplacer plus rapidement) et cela contribue en outre à la teneur élevée en matières grasses. Comment arrêter ce cercle vicieux ? Pouvons?

Heureusement, la réponse est oui!

Si vous étiez mince, mince et en bonne santé dans la vingtaine, vous avez parfaitement le droit de le rester au milieu de la quarantaine et au-delà. Qu’est-ce qui ne va pas exactement ? Beaucoup de femmes pensent que l’accouchement est le coupable qui a contribué à leur affaissement. Beaucoup d’hommes pensent que leur travail très stressant en est la raison. Mais le fait est que malgré l’accouchement et des emplois stressants, il y a des hommes et des femmes qui peuvent maintenir un poids corporel idéal et mener une vie saine. Alors pourquoi pas nous ? Nous pouvons aussi !

Qu’est ce que l’on peut faire?

  • Éloignez-vous des mythes

(1) Nous devons suivre des régimes stricts si nous voulons perdre du poids– La condition préalable la plus importante pour romancer votre poids et votre santé est de ne pas être la proie des rumeurs. Vous avez dû voir (ou bricoler) de nombreuses personnes qui se sont retrouvées avec des bananes, de l’eau chaude, des soupes ou « juste » des légumes pendant des jours ensemble ! C’est l’un des principaux mythes selon lesquels manger moins réduira votre poids. Il ne le fera pas. Cela affaiblira simplement votre système immunitaire et vous rendra vulnérable à des maladies plus graves. Alors tout d’abord, arrêtez ces régimes de base si vous les suivez. Notre corps a besoin d’une quantité suffisante de tous les ingrédients de l’alimentation, y compris les glucides, les protéines, les graisses, les minéraux et les oligo-éléments pour pouvoir faire face à l’usure. Les régimes contenant uniquement des glucides ou des protéines peuvent aider temporairement à réduire le poids (ils ont également tendance à réduire la masse musculaire et pas seulement la graisse). Mais une fois que vous arrêtez ces régimes, vous avez tendance à prendre plus de poids, car évidemment vous ne pouvez pas vous en tenir à ces régimes stipulés à vie (j’espère que vous ne le faites pas ; sinon… félicitations !)

(2) Ne prenez que 2 repas complets par jour– Beaucoup de personnes âgées sont heureuses car elles ont l’impression que nous ne mangeons que deux fois par jour et non de manière récurrente. C’est un autre mythe qui nous fait grossir. Lorsque vous laissez de plus grands espaces entre vos repas, vous avez évidemment tendance à manger beaucoup plus que ce qui peut être correctement digéré. Par conséquent, les sucres et les protéines en excès ont tendance à se transformer en graisse et à se déposer sous la peau et dans les artères (conduisant à l’athérosclérose).

(3) Manger des régimes sans gras peut réduire le poids– N’oubliez pas que la graisse est aussi un élément essentiel de l’alimentation. Nous n’avons qu’à le prendre dans le montant stipulé afin de ne pas dépasser les limites. J’ai vu beaucoup de patients qui s’affament complètement. Ce qu’ils obtiennent à leur tour, c’est une peau ridée et vieillie. La graisse est l’hydratant et le tonique naturels de votre corps et est donc essentielle. Réduisez simplement la quantité excessive que vous mangez et cela ne vous affectera pas négativement.

(4) Rejoindre la salle de gym est la seule façon de perdre du poids– Bon, ici on ne sous-estime pas l’importance des exercices de gymnastique, mais n’en faisons pas la règle. Il existe de nombreuses formes d’exercices qui vous permettent de rester en forme. Au contraire, dans de nombreux cas, certains des exercices de gym sont nocifs pour certaines personnes. Les personnes souffrant de problèmes articulaires et de maladies cardiaques doivent être très prudentes lorsqu’elles rejoignent le gymnase. Plus que cela, les types d’exercices stipulés pendant des semaines et des mois ensemble réduisent l’intérêt. Au lieu de cela, participer à différents types d’exercices maintient nos motivations plus longtemps (c’est probablement ce dont nous avons le plus besoin). Vous pouvez faire du jogging, nager, danser ou faire du vélo pour rester en bonne santé !

  • Régimes de traitement de perte de poids

(1)Perdre du poids par homéopathie

Les homéopathes insistent toujours sur l’importance de traitement homéopathique pour la réduction de poids. Je ne fais pas la publicité de médicaments homéopathiques exclusifs pour la perte de poids ici. On parle d’homéopathie classique. ça t’aide? Oui, cela aide de bien plus de façons que prévu. La principale raison pour laquelle les médicaments homéopathiques aident à perdre du poids est leur capacité à agir sur l’esprit.

Le « esprit » joue un rôle très important dans le maintien ou l’augmentation de votre poids. C’est le mental qui vous stresse et vous avez tendance à manger plus ou moins. C’est l’esprit qui vous rend ennuyeux lorsque vous commencez votre programme d’exercices. C’est votre esprit qui vous encourage également à prendre l’obésité au sérieux et à faire quelque chose de constructif à ce sujet.

Et l’homéopathie aide à façonner votre esprit de toutes ces manières et à l’amener à faire ce qui doit être fait. Ce n’est pas une exagération. J’ai vu des patients absolument paresseux suivre scrupuleusement des programmes d’exercices une fois qu’ils sont sous traitement homéopathique constitutionnel, en raison de leur capacité à remèdes homéopathiques agir sur des plans supérieurs. Il en va de même pour le maintien d’une alimentation idéale.

La médecine homéopathique aide également une personne à surmonter les déséquilibres hormonaux qui contribuent à l’excès de poids. Par conséquent, lorsqu’une patiente souffrant d’hypothyroïdie et/ou de maladie des ovaires polykystiques initie un traitement homéopathique, l’œdème apparent dans le corps disparaît progressivement et rend la patiente en meilleure forme pour atteindre ses objectifs.

(2)Exercer-

Comme mentionné ci-dessus, il n’y a aucune option pour exercer votre chemin vers la santé. Si quelqu’un vous dit de suivre un régime qui exclut l’exercice pour perdre du poids, il vous ment ! Essayez d’introduire des variations dans votre régime afin de ne pas vous ennuyer et de vous sentir énergique pour les années à venir. L’ajout de cet élément à votre vie quotidienne est l’expérience la plus enrichissante que vous puissiez offrir à votre corps, votre esprit et votre esprit. Combinez-le avec des techniques relaxantes et vos bienfaits seront doublés !

Quelques conseils auxiliaires pour perdre du poids

  1. Buvez au moins 8 à 10 verres d’eau plate par jour.
  2. Ayez suffisamment de fibres car elles amélioreront la santé intestinale et préviendront la constipation. C’est aussi l’un des moyens sûrs de retarder le vieillissement.
  3. Reconnaître les déficiences corporelles et solliciter l’aide complémentaire naturelle d’un expert
  4. Mangez fréquemment de petits repas (de préférence 2-3 heures)
  5. Soyez cohérent dans vos régimes. Pour y arriver, fixez-vous des objectifs plus petits et récompensez-vous lorsque vous les atteignez.
  6. Certaines techniques de méditation contribuent grandement à stabiliser les comportements alimentaires insensés et fournissent la motivation essentielle pour faire de votre mieux.
  7. Éloignez-vous des mythes et ne soyez pas la proie d’une publicité massive pour des pilules amaigrissantes exclusives, à moins que vous ne vérifiiez leur authenticité par l’intermédiaire d’un expert.

Que 2011 vous apporte beaucoup de bonheur, de santé et de forme physique pour que vous puissiez rester toute votre vie !

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