Choisir les meilleures pilules minceur à base de plantes pour perdre du poids

Vous envisagez de vous lancer dans un régime végétalien mais vous ne savez pas par où commencer ? Un régime végétalien signifie que vous ne mangez pas de produits d’origine animale : viande, produits laitiers, poisson et même œufs.

Cependant, pour beaucoup de gens, l’idée d’éliminer tous les produits laitiers et la viande peut certainement être écrasante, surtout si vous aimez manger à l’extérieur et n’êtes pas un génie de la cuisine.

Une option qui fonctionne pour de nombreuses personnes est de commencer progressivement. Les 8 conseils suivants rendront la transition plus facile et plus fluide, rendant le changement plus susceptible de se poursuivre :

1. Commencez par couper la viande rouge

La première étape devrait être assez simple. Et pour beaucoup de gens cela commence par découper de la viande rouge (il semble qu’on n’y soit pas aussi attaché qu’à notre fromage).

Commencez par éliminer tous les porcs, bœufs, agneaux et autres viandes rouges de votre alimentation. Néanmoins, laissez-vous tenter par les viandes blanches comme le poisson, le poulet et les crustacés.

Vous pouvez également commencer à essayer des versions sans viande de bacon et d’autres viandes que vous pouvez trouver dans votre épicerie locale ou dans votre magasin d’aliments naturels, juste pour voir quelles versions vous aimez. Lorsque vous commencez à vous sentir à l’aise de ne pas manger de viande rouge, vous pouvez passer à l’étape suivante.

2. Hacher le poulet

Coupez le poulet, mais incluez les crustacés et les poissons comme le thon, le saumon, les crevettes, etc.

Vous pouvez également commencer à essayer de préparer des recettes de cuisine végétalienne (vous pouvez en trouver beaucoup en ligne, et elles sont souvent examinées par d’autres végétaliens également, vous pouvez donc trouver celles qui ont VRAIMENT bon goût).

3. Éliminez les coquillages et les poissons

A présent, vous êtes pratiquement au stade végétarien, félicitations ! Il est maintenant temps de découper les crustacés et le poisson, mais continuez d’essayer d’autres alternatives à la viande comme les galettes à base de soja, etc.

Vos protéines proviendront également de légumineuses comme les lentilles, les pois chiches et les haricots noirs. Il existe également des grains entiers, du bœuf haché végétarien, des galettes végétariennes et d’autres produits sans viande comme le bacon végétalien.

4. Adieu le fromage

Eh bien, cela pourrait être la partie la plus douloureuse pour beaucoup d’entre nous. Nous aimons notre fromage. Mais il existe des alternatives au fromage comme le fromage de riz et le tofu. Vous devrez expérimenter ici pour trouver le type de fromage qui vous convient.

Par exemple, je ne supporte pas le tofu, mais il y a un fromage à base de riz que je peux acheter dans mon supermarché et c’est fantastique, il fond même comme du vrai fromage !

5. Éliminez les œufs

Cela peut également être un peu difficile, principalement parce que les œufs sont utilisés dans de nombreux produits de boulangerie et recettes.

Mais il existe de nombreuses alternatives aux œufs que vous pouvez utiliser pour cuire vos friandises. Certaines personnes utilisent des mélanges de gélatine et d’eau (ce qui convient aux recettes qui utilisent moins de 3 œufs).

D’autres options incluent la compote de pommes et les poudres de remplacement des œufs que vous pouvez souvent trouver dans de nombreux magasins d’aliments naturels spécialisés.

6. Couper la crème et le beurre

Encore une fois, cela peut être difficile car la crème est souvent utilisée dans le café et le beurre est souvent utilisé dans les recettes de pâtisseries.

Mais la bonne nouvelle est qu’il existe d’excellentes alternatives végétaliennes. L’huile de noix de coco remplace parfaitement le beurre dans les recettes (il s’agit essentiellement d’un rapport de remplacement de 1: 1). Vous pouvez également utiliser de l’huile d’olive si vous préparez des dîners comme des plats sautés.

Et pour la crème, il existe d’excellentes alternatives à la crème non laitière comme le lait de soja, le lait de coco (très épais et crémeux), ou encore le beurre de coco.

Faites le tour de votre épicerie, car il existe des options de crèmes non laitières spécialement formulées dans la section des aliments naturels. (Parfois, le lait de coco ou le lait d’amande se sépare dans votre café – ces crèmes je ne le ferai pas tartiner dans votre café).

7. Lâchez le lait

Cela peut sembler difficile, mais vous avez BEAUCOUP d’options ici, donc ce n’est vraiment pas si mal (en fait, j’ai trouvé le fromage beaucoup plus difficile !).

Les alternatives au lait végétalien comprennent le lait de riz, le lait de soja, le lait de coco et les laits de noix tels que le lait d’amande ou de noix de cajou.

Vous pouvez également utiliser ces laits pour la cuisson ou la cuisson, les manger avec vos céréales, ou vous pouvez simplement les boire dans un verre.

8. Trouvez les meilleures recettes et restaurants végétaliens

Bonne nouvelle : vous êtes maintenant complètement vegan. Mais vous devez quand même vivre votre vie sans être canalisé dans votre cuisine.

Et vous devez maintenir une vie sociale, ce qui signifie manger dehors !

Il est maintenant temps de commencer à chercher d’autres recettes que vous aimez (afin que vous puissiez les préparer pour les garder à portée de main tout au long de la semaine). Habituellement, je choisis un jour comme le dimanche et prépare toute la nourriture pour la semaine, en congelant les repas qui seront utilisés vers la fin de la semaine.

Commencez également à rechercher ce que vous pouvez manger dans les restaurants. Selon votre région, vous pourriez trouver un café ou un restaurant végétalien.

Vous ne savez pas quoi manger dans un certain restaurant ? La plupart des endroits ont leurs menus en ligne afin que vous puissiez rechercher ce qu’il y a au menu. Vous pouvez également appeler à l’avance et demander ce qu’ils peuvent manger pour vous. De nombreux restaurants sont plus que conciliants si vous le leur faites savoir (après tout, ils veulent votre entreprise).

Voilà donc 8 étapes pour commencer un régime végétalien sans perdre la tête. Certaines personnes aiment y aller progressivement.

Cependant, si vous préférez sauter sur les deux pieds, une autre option consiste à utiliser un service de livraison de nourriture végétalienne pendant un mois ou deux. Cela garantira que vous mangerez de la nourriture délicieuse (afin que la transition ne soit pas si difficile) et que vous serez en mesure d’apprendre lentement le mode de vie à votre rythme.

Devenir végétalien peut être difficile, mais il existe des moyens de le rendre beaucoup plus facile. Nous espérons que ces conseils vous ont aidé. En un rien de temps, vous vous sentirez en meilleure santé et plus fort ! Bonne chance et bravo !

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