Ce que vous devez savoir sur l'exercice et la déshydratation | Guide d'une fille noire à la perte de poids – comment faire pour se sentir bien – pratique minceur

Ce que vous devez savoir sur l'exercice et la déshydratation | Guide d'une fille noire à la perte de poids

 – comment faire pour se sentir bien – pratique minceur

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Il fait si chaud aujourd'hui que je ne peux pas avoir de cervelle. À plusieurs reprises au cours des deux derniers jours, je me suis surpris à finir des phrases de manière incorrecte ou plus tôt, en oubliant des moitiés entières de ma pensée.

Il fait tellement chaud que j’ai fait sortir ma famille de la maison parce qu’ils voulaient rester assis près de moi et c’est trop chaud pour tout cela. Toddler Sprout a eu l'audace de s'étendre sur mes genoux et j'ai littéralement et figuré perdu mon sang froid. Je n’ai même pas laissé Mini-moi s’habiller complètement. Elle sautait par la porte d'entrée essayant toujours de mettre ses chaussettes.

Il fait si chaud que, lorsque ma famille a quitté la maison, j'ai immédiatement placé la chaîne sur la porte, me suis déshabillée, et j'ai dirigé mon ventilateur de force industrielle directement …

Je pense que tu comprends.

Ce que je ne pense pas que la plupart des gens comprennent, c’est que, par temps très chaud, la déshydratation est alors facile de tomber par hasard sur, et vous devez être absolument vigilant avant de l'en empêcher… notamment si vous faites régulièrement de l'exercice.

Pour ceux d'entre nous qui exercent à l'intérieur d'une installation climatisée, nous prenons parfois les températures pour acquis. C’est juste au-dessous de la température ambiante, à condition que nous ne soyons pas dans une boîte de fortune, mais pas toujours. Dans la classe de spin typique, l'instructeur manipule les températures ambiantes, choisissant le moment où les ventilateurs sont baissés (augmentant ainsi la chaleur) et augmentant (facilitant ainsi la détente). Dans votre cours de yoga chaud habituel, la chaleur est extrême.

Je veux dire, soyons réels. La température est en degrés WTF.

Il est censé vous encourager à transpirer au-delà de ce que vous auriez pu autrement dans un cours de yoga, ce qui est bien, je suppose, mais lorsque la chaleur est déjà oppressante à l'extérieur et que l'humidité est active Faites attention.

Voici ce que je considère comme les informations les plus importantes dont vous avez besoin pour vous assurer que la chaleur ne vous attrapera pas:

1) L'eau est le fondement de presque toutes les fonctions corporelles que vous appréciez. Votre consommation d'eau affecte tout, de votre capacité à allaiter aux menstruations à la viscosité des liquides vaginaux (et, par extension, à votre capacité à apprécier le sexe et la fertilité), de la croissance des cheveux et des soins du cuir chevelu aux soins de la peau.

Tout ce qui vous désintoxique est obsédé par les débuts et les jours par l'eau. L'eau aide à rincer vos intestins et vos reins, en vous aidant à faire pipi et, bien, caca.

Cela signifie que la déshydratation peut vous rendre constipé, retarder vos règles et rendre votre peau sèche, ce qui est tout simplement… désagréable.

2) Lorsque vous vous entraînez – en particulier lors de la levée de poids et des exercices de musculation – vos muscles gonflent et retiennent l'eau, élément indispensable du processus de récupération et de régénération musculaires. C’est une des principales raisons pour lesquelles les gens ont tendance à «prendre du poids» au début d’un programme d’entraînement sérieux: l’augmentation de poids que vous voyez sur la balance est en grande partie imputable au poids de l’eau.

C’est aussi la raison pour laquelle vous devriez juste hocher la tête et dire «Vous avez tout à fait raison, Erika» lorsque je dis que vous devez vous fier moins à la balance, car c’est terriblement inexact.

La présence d'eau facilite le transport des nutriments nécessaires vers les fibres musculaires qui en ont le plus besoin et élimine les sous-produits du processus de dégradation qui entame la reconstruction. Sans cela, vous pouvez faire l'expérience de longues périodes de douleur musculaire intense et, à votre détriment, de risques de blessure.

Cela rend la consommation d'eau extrêmement important – vos muscles vont se battre pour les premiers dibs sur l’eau que vous avez reçue, alors vous voudrez probablement boire plus que vous ne le pensez autrement nécessaire.

3) La déshydratation se déguise en beaucoup de symptômes individuels que nous attribuons naturellement à autre chose, mais quand ces symptômes commencent à se produire de concert? Comme l'a dit un sage prophète: «Tu es en danger, ma fille.

Même si vous pensez être responsable de votre consommation d’eau, elle peut vous surprendre. Lorsque la chaleur monte, vous transpirez constamment, même à des niveaux inférieurs à ceux auxquels vous êtes habitué, ce qui signifie que vous aurez besoin de beaucoup plus que ce à quoi vous vous attendiez.

La déshydratation est souvent ressentie comme un mal de tête aigu, car des pertes extrêmes de liquides corporels peuvent provoquer le rétrécissement et l’éloignement du cerveau du crâne, à l’origine de cette douleur. Il ne suffit pas de prendre de l’acétaminophène ou quelque chose du genre, car même si vous allez finir par prendre un peu d’eau pour avaler la pilule, vous allez aussi finir par masquer complètement la gravité de la douleur.

Souvent, lorsque la douleur survient dans votre corps, cela signifie que quelque chose ne va pas. Et ne vous méprenez pas, je comprends que dans le moment, il faut parfois passer à travers ce cours / cette réunion / cette peu importe avant de pouvoir traiter le problème, vous prenez donc une pilule anti-douleur, mais votre traitement du problème ne peut s’arrêter là. Assurez-vous de boire de l'eau et de baisser la tête pendant un moment afin de pouvoir revenir à la normale.

Vous ressentez également de la sécheresse dans des endroits inattendus, car votre corps veille avant tout à garder votre cerveau au frais. Vos yeux, votre bouche, votre cuir chevelu, tous les endroits où la sécheresse peut survenir car les fluides nécessaires à leur soutien proviennent de votre consommation d'eau. La même chose s’applique aux analgésiques: ici, vous pouvez utiliser des hydratants et des compte-gouttes oculaires pour atténuer les conséquences, mais vous devez tout de même vous en servir pour la consommation.

Les vertiges sont également un autre symptôme fréquent de déshydratation. Rappelez-vous, il y a des années, quand Oprah disait aux gens: «Parfois, tu n'as pas faim, tu as vraiment soif? La déshydratation se lit souvent comme "J'ai juste faim", par opposition à "J'ai le vertige parce que je ne peux pas garder mon corps au frais, et l'augmentation de la température interne de mon corps fait que mon cerveau fait des choses qui rendent tout flou et inconfortable ." Aliments pouvez éviter le risque de déshydratation, mais souvent la nourriture qui va le faire est non cuit aliments. Les fruits sont les meilleurs, car la plupart des fruits non féculents (par exemple, les bananes) sont principalement de l’eau. Tu te souviens de la pastèque? Bien sûr, vous le faites.

Cet étourdissement est un sérieux drapeau rouge. Considérez ceci: la transpiration est la principale méthode utilisée par votre corps pour vous garder au frais par temps chaud. Votre peau commence à transpirer, la transpiration réagit au vent à l'extérieur de votre corps et vous pouvez alors vous calmer. Chaleur sans sueur signifie… plus de chaleur. Cela fait monter votre température interne. L’étourdissement signifie que votre température interne affecte votre cerveau et peut provoquer une «surchauffe» de celui-ci, ce qui risque de vous faire perdre connaissance.

(Si cela vous ennuie un jour, prenez une serviette, votre chemise ou autre, et plongez-la dans de l'eau froide, puis transformez-la en une compresse froide, en la posant directement sur votre front et en la gardant jusqu'à ce que vous perdiez la tête. Oui Je préfère que tu sois sans chemise et en sécurité que vêtu sur le chemin du sol.)

4) Cela ne doit cependant pas aller aussi loin. Vous pouvez dire que la déshydratation arrive en regardant dans les toilettes après avoir fait pipi. Oui, oui, je sais, mais vous devriez regarder, de toute façon. Et, oui, ceci, combiné à l'absence des autres problèmes mentionnés précédemment, est le moyen le plus fiable de déterminer votre degré d'hydratation. Vous devez garder un œil sur ce qui se passe dans votre corps, et regarder dans les toilettes est un bon début. Si votre urine, dans la cuvette des toilettes, est jaune taxicab ou plus sombre, vous ne buvez pas assez.

La couleur de l’urine provient du dur labeur de vos reins pour vous aider à détoxifier naturellement votre corps. Lorsque cette couleur ressemble davantage à du jus de pomme qu’à de la limonade, cela signifie en gros que votre consommation d’eau ne suffit pas pour éliminer les vieux produits. Vérifiez votre pipi, assurez-vous que cela ressemble plus à de la limonade en couleur. S'il fait plus sombre que ça, allez immédiatement boire quelques verres d'eau.

5) Nous compliquons les «soins personnels» et en faisons un slogan pour acheter des choses dont nous n’avons pas besoin. Les soins personnels ne sont pas les baskets au prix odieux que je viens d’acheter – c’est juste mon trouble obsessionnel en ce qui concerne les baskets – les soins personnels consistent à boire de l’eau, même quand je n’ai pas soif, pour rester en pleine forme éviter de manière préventive toutes les conséquences d'une telle. Les soins personnels doivent être des soins de santé et des soins préventifs. Buvez votre eau, même quand vous ne voulez pas, notamment quand vous ne voulez pas le faire.

Comme je le dis toujours, votre corps vous en remerciera absolument!

C’est quoi la santé au juste ? Se sentir bien dans son corps, atteindre un poids idéal, correspondre à des critères dictés par les émissions ? Sur ce blog, on juge que la perte de poids est incomplète à chaque femme. Ce n’est pas un idéal à atteindre absolument, c’est juste ressentir du bien-être dans sa peau et c’est ce que l’on souhaite en ce lieu. Pour nous, ce n’est aucunement un nombre sur une balance, c’est un style de vie sain, tout simplement. Il n’a pas été créé de méthode miracle, juste des habitudes à prendre. découvrez sur notre blog des conseils pour se ressentir en harmonie dans son corps, bien dans sa tête et être des femmes épanouies.

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