Conseils d'experts pour perdre du poids pour les femmes de plus de 40 ans

L’entraînement à la taille fonctionne-t-il ?

C’est une autre question courante que nous recevons et la réponse est toujours la même. Cela fonctionne si vous le travaillez. Votre engagement détermine directement les résultats que vous obtenez. Comme je le dis toujours, porter un entraîneur de taille pendant quelques heures seul donnera des résultats, mais le maintien de ces résultats dépend uniquement de vous. Je recommande toujours, toujours, d’utiliser un entraîneur de taille en complément de votre programme de remise en forme. Les résultats sont miraculeux si vous le faites. Je ne saurais trop insister sur l’ingéniosité de l’entraînement à la taille s’il comprend de l’exercice et un régime.

Quelle est votre recommandation et comment puis-je commencer?

Bien sûr, je recommanderais l’entraînement à la taille, mais c’est mon opinion personnelle. Je ne sais pas pour vous, mais j’aime mes organes tels qu’ils sont. La vérité est que tout dépend de vos objectifs. Si votre objectif est de perdre du poids et d’avoir une silhouette en sablier, le tour de taille est fait pour vous.

Si votre objectif est uniquement de mettre l’accent sur l’abaissement de votre tour de taille et si vous aimez la sensation que votre corps est considérablement restreint, alors l’entraînement au corset est fait pour vous.

À chacun ses goûts. Le fait est que les deux réduiront votre tour de taille ; la seule différence est le processus. Je soutiendrai toujours l’entraînement à la taille car cela a personnellement fonctionné pour moi et pour beaucoup de mes amis. Mon objectif est d’éduquer le plus possible les gens sur le sujet. Donc, si vous n’aimez pas ma description des corsets, je comprends. Cependant, ma description est la vérité et la plupart de mes articles ont toujours des preuves et des ressources pour prouver le point. Ce n’est pas que j’écris des théories inventées au hasard, ce sont des faits réels.

Pour commencer, vous devez d’abord identifier votre objectif. Cela vous permettra d’identifier quel vêtement est fait pour vous et ce que vous cherchez à réaliser. Une fois que vous avez votre objectif, vous devez bien sûr choisir un vêtement de qualité. La route des gars sonne toujours bien, mais les vêtements de qualité donnent des résultats de qualité. eBay et Amazon sont parfaits pour obtenir des produits bon marché, mais pas pour obtenir d’excellents résultats.

Avantages physiques de l’entraînement à la taille

Les nombreux avantages du port du corset attirent des milliers de femmes vers cette invention classique. Les résultats sont instantanés et attestés par le tour de taille frémissant lors du port d’un corset et des bénéfices à long terme sont également recherchés pour les accélérer. Vous améliorerez votre posture, vous sculpterez notre silhouette et éviterez toute blessure. Toujours pas convaincu ? Regardons une longue liste d’avantages physiques incroyables aujourd’hui.

• Saviez-vous que le port de corsets pouvait renforcer votre dos et vous aider avec les blessures que vous avez subies dans le passé ? Oui, porter des corsets est bénéfique à cet égard. Il prévient également l’ostéoporose et d’autres troubles tels que la fibromyalgie et l’arthrite.

• En corrigeant les postures, les corsets aident les personnes atteintes de scoliose à mieux gérer et à rendre la courbure du dos moins prononcée. Après une longue période de port de corsets, les patients atteints de scoliose peuvent remarquer une différence significative dans la structure de leur corps. Un homme atteint de fasciite plantaire a ressenti beaucoup de soulagement de la pression après avoir porté des corsets pendant quelques mois.

• Un grand avantage des corsets est la réduction des maux de tête, car les personnes qui portent des corsets ont souvent tendance à améliorer leur posture, ce qui empêche les nerfs de la colonne vertébrale de se contracter. La communication entre la colonne vertébrale et le cerveau devient moins obstruée, ce qui à son tour provoque moins de migraines.

• Nous soulignons l’importance d’une bonne posture corporelle pour prévenir les blessures au bas du dos, en particulier pour les personnes dont la profession les oblige à rester debout toute la journée ou à se pencher et à se lever beaucoup. Les mécaniciens, les infirmières et les menuisiers souffrent de maux de dos en raison de la nature de leur travail. Lorsque vous portez des corsets, vous améliorerez progressivement votre maintien physique, ce qui augmentera votre endurance.

• Les corsets sont connus pour aider à prévenir la faiblesse articulaire ressentie par les personnes souffrant de troubles du tissu conjonctif. En portant des corsets et en améliorant votre posture, vous êtes moins susceptible de subir des luxations articulaires et d’autres blessures physiquement perturbatrices.

• Le port de ceintures de sécurité comme les corsets présente de merveilleux avantages, notamment en aidant les chanteurs dans leurs exercices vocaux. Pendant les concerts, ils peuvent être utiles car ils aident les chanteurs à atteindre des notes plus élevées en ajoutant une pression sur le diaphragme.

• Les personnes asthmatiques peuvent grandement bénéficier du port de corsets, car une bonne posture améliore l’ouverture des poumons, permettant une respiration libre et régulière. Renseignez-vous auprès de votre médecin sur cet avantage avant de participer à un entraînement à la taille afin de savoir si votre corps peut le supporter et si votre santé en sera affectée pour le mieux.

• Beaucoup de femmes remercient les corsets de soulager la douleur des crampes menstruelles lorsqu’elles ont leurs règles. C’est un grand soulagement pour eux lorsqu’ils sont au bureau et ils n’ont pas à s’inquiéter de ressentir de la douleur pendant qu’ils travaillent. Lors du port du corset, l’encadrement exerce une pression sur la section médiane, y compris les organes péritonéaux, qui aident aux contractions utérines. Ce type de pression soulage considérablement la douleur dans la zone de la section médiane.

• Étant donné que les corsets ajoutent de la pression sur l’abdomen et agissent un peu comme une ceinture, vous pouvez vous attendre à ce que les hernies abdominales soient évitées. Il est préférable de consulter votre médecin avant de porter des corsets afin d’éviter que les hernies abdominales ne s’aggravent. Nos corps sont différents et vous n’êtes peut-être pas autorisé à le faire dans votre situation. Cela dépend de ce que votre corps peut gérer et votre médecin peut vous aider à le comprendre.

• Le port de corsets n’est pas seulement une mesure de prévention des blessures. Il peut également être une aide en tant qu’agent de guérison pour des blessures abdominales bien pires, en particulier celles subies après un accident de voiture. Les muscles de la région abdominale sont renforcés à l’extérieur, ce qui peut en fait les empêcher de s’effondrer.

• Pour les femmes qui ont accouché, il existe des types spéciaux de corsets qui peuvent être utilisés pour aider à la diastasis recti, ou ce qui est communément appelé la séparation des muscles de la section médiane, qui se produit lorsque les femmes enceintes deviennent enceintes. dernières étapes de la gestation. . Par mesure de sécurité, vous pouvez discuter de ce sujet avec votre obstétricien car il pourra mieux l’expliquer en détail.

• Plus que les seuls bienfaits physiques de la perte de poids pour les personnes, le port de corsets peut altérer la perception psychologique que les personnes ont de leur corps. / lorsqu’elles portent des corsets, elles se sentent plus minces, ce qui les incite à porter souvent des corsets. La perte de poids se produit lorsque les corsets empêchent l’élargissement de la section médiane. Les personnes qui portent des corsets sont moins susceptibles de trop manger, donc la vue d’ensemble montrera naturellement une personne beaucoup plus en contrôle qui a subi une perte de poids significative au fil du temps.

• Les personnes dont le métabolisme est ultra-rapide ont également du mal à prendre le poids nécessaire pour atteindre une silhouette en sablier. Ils peuvent présenter des troubles tels que l’hyperthyroïdie. S’ils ne portent des corsets que pendant une période de temps spécifique, ils pourront mieux manger et la prise de poids pourra être ciblée sur des zones spécifiques du corps grâce à l’encadrement des corsets.

• Il n’y a pas que les célébrités qui recherchent les grands avantages du port du corset, il en va de même pour les athlètes dans différents domaines sportifs. Les entraîneurs de natation ont encouragé leurs nageurs à porter des ceintures de sécurité afin qu’ils soient en meilleure forme et plus compétitifs. Certains nageurs qui ont déjà pris leur retraite perdent également leur poitrine en s’entraînant au corset. Les athlètes comme les coureurs et les culturistes remarquent les avantages du port régulier de corsets et les ont également intégrés à leurs exercices d’échauffement.

La plupart des avantages physiques du port de corsets sont du côté de la santé et il est bon de consulter un professionnel de la santé agréé ou votre médecin de famille au sujet de ces avantages. La formation corset est une grande innovation humaine et avec un encadrement approprié ; il peut offrir des avantages qui peuvent affecter positivement toute votre vie.

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