Curcuma - Épice dorée d'une terre dorée

Pour les personnes suivant un régime riche en protéines, comme les patients ayant subi une chirurgie bariatrique, l’agneau grillé est une excellente source de protéines, faible en gras et riche en minéraux et nutriments. Faire mariner l’agneau tôt dans la journée avant de le griller produit une protéine savoureuse et savoureuse que toute la famille peut apprécier.

L’agneau est la protéine animale la plus consommée au monde. En fait, les humains ont passé les 1 000 dernières années à obtenir les assaisonnements et la technique de cuisson appropriés. L’agneau est un aliment de base dans l’hémisphère sud, le plus célèbre de Nouvelle-Zélande. L’Afrique, l’Inde et les pays méditerranéens ont des méthodes uniques pour préparer et déguster l’agneau. Selon George Mateljan dans The World’s Healthiest Food, « Les Américains mangent une fraction de la quantité d’agneau consommée dans de nombreux autres pays du monde. Et c’est dommage, car cette viande rouge est très saine et extrêmement délicieuse, avec un très saveur tendre et qualité de beurre. « 

Le gigot d’agneau désossé est largement disponible aujourd’hui pour un prix raisonnable. Il peut être préparé simplement dans la tradition méditerranéenne avec une marinade d’herbes de Provence et d’huile d’olive. Ce mélange d’herbes sans sodium contient du romarin, du thym, de la sarriette, de la lavande et d’autres assaisonnements. Je mélange 2 cuillères à soupe d’herbes provençales avec 1/4 tasse d’huile d’olive et frotte l’agneau avec le mélange tôt dans la journée, puis enveloppe bien dans une pellicule plastique et réfrigère jusqu’à la cuisson. J’y ajoute également des morceaux d’oignon et de courge d’été (courgettes) avec le même mélange d’huile d’olive et d’herbes provençales à griller une fois l’agneau cuit et au repos pour permettre aux protéines de se détacher et de se remplir de jus naturel. L’agneau et les légumes sont un repas complet, bien que certains puissent apprécier du pain pita grillé grillé en accompagnement.

Une portion de 4 onces d’agneau et 3-4 bouchées de légumes rôtis sera plus que suffisante pour satisfaire la plupart des patients ayant subi une chirurgie bariatrique. Une portion de 4 onces (114 grammes) d’agneau contient 229 calories et 30 grammes de protéines. L’agneau est une riche source de tryptophane, un acide aminé précieux le plus connu pour induire le sommeil. Plus important encore, l’agneau est une excellente source de sélénium, de vitamine B12, de niacine, de zinc et de phosphore.

L’USDA recommande, pour des raisons de sécurité, que l’agneau soit cuit à mi-saignant, indiqué par une température interne de 145 degrés Fahrenheit. Les cuisiniers à l’ancienne font généralement trop cuire l’agneau, souvent appelé « agneau gris ». L’agneau a meilleur goût lorsqu’il est chaud, car cela adoucit le goût gras ou « d’agneau » qui dépasse souvent le palais. Un chutney ou une sauce aux fruits sucrés ou la gelée de menthe classique est un accompagnement bienvenu pour l’agneau.

Pour déterminer ses besoins alimentaires en protéines, une personne doit multiplier son poids corporel en livres par 36, dont la somme correspond au nombre de grammes de protéines nécessaires par jour. La plupart des nutritionnistes bariatriques ont recommandé 60 à 105 grammes de protéines par jour à leurs patients. Vérifiez toujours auprès de votre centre chirurgical pour des recommandations spécifiques.

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