Trucs et astuces de perte de poids pour une perte de poids efficace

De nombreuses femmes souhaitent améliorer leur condition physique, en partie pour des raisons de santé et en partie pour leur apparence générale. Pour les femmes qui veulent avoir l’air plus toniques, elles peuvent le faire en renforçant le tonus musculaire et en les rendant beaucoup plus maigres.

Voici les 5 meilleures façons dont les femmes peuvent obtenir un bon tonus musculaire et améliorer leur apparence générale.

Comment construire le tonus musculaire maigre

Le tonus musculaire s’améliore lorsque les fibres musculaires sont agrandies. Ceci est accompli avec la formation de poids régulière. Les femmes sont souvent préoccupées par la construction musculaire principalement parce qu’elles pensent qu’elles développeront une forme de bodybuilder masculin volumineuse. Mais le corps des hommes ne se développe de cette façon qu’en raison de l’hormone testostérone qui a des quantités minimes chez les femmes.

1. Plus de répétitions en musculation

Lorsque vous vous entraînez avec des poids, vous devez augmenter le nombre de répétitions pour étirer davantage vos muscles. Une bonne routine d’exercice serait de soulever un poids raisonnable pendant six à douze séances de répétition.

2. Mangez plus de protéines

Les femmes peuvent également obtenir un bon tonus corporel en suivant une alimentation saine et équilibrée. Cela inclut de manger une bonne quantité de protéines, que vous fassiez de l’exercice ou non. Les protéines sont essentiellement les éléments constitutifs des muscles. Plus vous en avez, plus vous pouvez développer vos muscles. Les protéines vous rassasient également, de sorte que vous vous sentirez rassasié plus longtemps et vous aidera à manger moins entre les repas.

3. Réduire les glucides

Bien que les glucides soient une partie nécessaire d’une alimentation saine, vous devriez réduire la quantité que vous mangez si vous essayez de développer un tonus musculaire maigre. Cela ne veut pas dire que vous les éliminez complètement, car ils aident votre corps à libérer de l’insuline, qui est nécessaire à l’énergie et à la réparation musculaire.

4. Mangez plus de légumes

Manger des légumes fait partie d’une alimentation saine. Les légumes sont généralement faibles en calories et nécessitent beaucoup d’énergie pour être mangés et digérés. Cela aide à développer le tonus musculaire, surtout s’il est consommé cru ou légèrement cuit.

5. Limitez vos exercices cardiovasculaires

Si vous vous concentrez sur le renforcement du tonus corporel, vous devez limiter la quantité d’exercices cardiovasculaires que vous faites. Par exemple, la course à pied sur de longues distances encourage en fait la fonte musculaire. Plutôt que d’arrêter tous les entraînements cardiovasculaires, vous pouvez toujours développer votre tonus musculaire en incluant de très courtes rafales de courses à haute intensité ou d’entraînements à vélo.

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