Examen du miracle de la grossesse - Quelles sont les mises à jour exactes en 2019

La vie a cette façon astucieuse de se faufiler et de lancer des balles courbes de gauche à droite. La vie passera toujours. Il y aura toujours une journée bien remplie au travail ou des problèmes familiaux ou des hauts et des bas dans les relations ou des enfants malades. Une fois le conflit survenu, il semble que les routines de santé et de remise en forme se détraquent. Nous recherchons de la nourriture réconfortante ou nous n’avons tout simplement pas envie de bouger. Cependant, ce sont les choses qui nous aident à rester clairs et équilibrés dans le corps et l’esprit ! Alors, que faisons-nous lorsque le conflit nous frappe au visage (et cela arrive à tout le monde, donc si vous lisez ceci, vous n’êtes pas seul) ? Éviter les conflits est déraisonnable car nous ne pouvons pas toujours contrôler ce qui nous arrive. Déterminer comment naviguer à travers n’importe quel problème est ce qui doit arriver pour rester sur la bonne voie.

Je pense que nous abordons souvent les objectifs de santé et de remise en forme avec une mentalité de « tout ou rien ». Par exemple, vous pourriez penser que votre journée est gâchée parce que vous avez dévié de votre régime avec un repas ou une collation malsaine. Ou vous avez décidé de ne pas faire d’exercice aujourd’hui parce que vous n’avez pas pu obtenir les 60 minutes que vous aviez prévues. Au lieu de faire quelque chose, vous n’avez peut-être rien choisi du tout. Vous arrêtez de fumer le deuxième jour de vos 30 jours d’alimentation saine. Est-ce que l’un d’entre eux vous semble familier ? Ce n’est pas forcément tout ou rien et quelque chose vaut mieux que rien. Mes conseils ci-dessous peuvent vous donner une perspective sur la façon d’atteindre vos objectifs de santé et de forme physique, même lorsque la vie vous lance une balle courbe.

Ma philosophie est l’éducation, le mouvement, l’état d’esprit. Si nous pouvons travailler pour nourrir notre corps, le bouger en pleine conscience et maintenir une attitude saine, nous pourrons fonctionner un peu mieux jour après jour, semaine après semaine, mois après mois et éventuellement acquérir régulièrement des habitudes saines qui nous avons besoin. atteindre l’équilibre total du corps.

1. Nourrir.

Concentrez-vous sur une petite chose à la fois. Commencez facilement et travaillez à partir de là. Ne vous attendez pas à changer vos habitudes alimentaires du jour au lendemain. De petits changements apportés jour après jour, semaine après semaine, etc., peuvent conduire à de très grands changements. Alors choisissez une petite action nourrissante et pratiquez-la pendant une semaine ou deux avant d’ajouter un nouveau changement.

Exemples : Travaillez sur le contrôle des portions (quelle que soit la qualité des aliments), ajoutez un aliment coloré à chaque repas, prenez 15 minutes pour préparer votre repas du matin sain ou sautez votre collation sucrée après le dîner (changez-la pour une alternative saine). Vous pouvez manger lentement et mâcher complètement votre nourriture, ou vous concentrer sur l’équilibre de vos repas pour avoir des protéines, des glucides et des graisses à chaque repas. Sauter les aliments transformés pour un ou deux repas par jour est également une autre excellente option. Ce ne sont que quelques exemples, mais c’est à vous de déterminer quel petit pas vous pouvez faire pour améliorer votre nutrition.

2. Mouvement.

Profitez du temps dont vous disposez. Faites de la place dans les petites poches de votre temps. Nous devenons si souvent obsédés par le temps que nous ne réalisons pas qu’un peu vaut toujours mieux que rien. Par exemple, il est si facile de penser que vous devez faire un entraînement de 30 minutes à 1 heure. Cependant, 15 minutes de cette séance d’entraînement ne seraient-elles pas mieux que rien ? La réponse est oui! Alors pressez ce que vous pouvez, quand vous le pouvez.

Soyez non conventionnel. Vous n’aurez peut-être pas le temps de faire un « entraînement ». Faites ce que vous pouvez avec ce que vous avez. Peut-être que ce jour-là vous emprunterez les escaliers au lieu de l’ascenseur. Se garer sur le parking le plus éloigné de l’immeuble (halètement !) pour faire quelques pas supplémentaires. Levez-vous de votre bureau et marchez une minute toutes les 15 à 20 minutes. Courez sur le terrain de jeu avec vos enfants. Le mouvement ne doit pas toujours être sous la forme d’un entraînement HIIT de 30 minutes. Il peut être mouvant et actif, aussi bien à l’extérieur qu’à l’intérieur. De quelles manières pourriez-vous faire plus de mouvement ?

Déplacez-vous consciemment. Portez une attention particulière à votre corps et à ce qu’il essaie de vous dire. Votre corps et vos niveaux d’énergie fluctuent d’un jour à l’autre, alors profitez d’entraînements plus vigoureux lorsque vous le pouvez et ajoutez également une récupération active, des entraînements plus légers, ou même du yoga ou des étirements si nécessaire.

3. État d’esprit.

N’abandonne pas. Ne jetez pas l’éponge en mangeant bien et en bougeant votre corps. Il semble facile d’adopter une approche « tout ou rien », mais ce n’est pas nécessaire. Il y a toujours mieux que rien. N’abandonne pas! La vie va et vient pour tout le monde. Jetez un œil à votre situation actuelle et à ce que vous pouvez faire pour que cela fonctionne maintenant.

La chose la plus importante est d’honorer où vous êtes. Vous seul savez de quoi vous êtes capable à ce stade de votre vie. Assurez-vous que les petits pas que vous faites sont 100% faisables pour vous et votre style de vie. De petits pas au fil du temps peuvent faire une grande différence.

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