10 façons d'ajouter de l'huile de noix de coco à votre régime cétogène


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Vous savez probablement que vous DEVEZ utiliser l'huile de noix de coco quotidiennement pour ses nombreux bienfaits pour la santé (brûler les graisses, stimuler le métabolisme, protéger votre cerveau, stabiliser le taux de sucre dans le sang… et ce n'est que quelques-uns!), Mais vous n'avez probablement pas la moindre idée de comment ajoutez-le à votre régime d'une manière délicieuse. Voici 10 façons de l'ajouter à votre régime alimentaire.

Bien que jadis rejetée en raison de sa teneur en graisses saturées (plus de détails ci-dessous), l'huile de coco est maintenant considérée comme un aliment «miracle»; certains peuvent même aller jusqu’à appeler cela un «remède» (insérer le problème de santé ici).

Bien que ce ne soit peut-être pas la «solution miracle» que certains vous amènent à croire, il se peut que l'engouement pour la noix de coco ait quelque chose à dire.

Combiné à une alimentation saine et globale, la consommation régulière d'huile de noix de coco peut présenter de nombreux avantages pour la santé.

Par: Tim Skwiat, Pn2

& Edited By: Tim Ernst – Fondateur du jeûne intermittent Keto, Défi Inferno Fat Blast de 30 jours, Body Blitz Max, 180 complexes musculaires et haltères déchirés

Triglycérides à chaîne moyenne (MCT)

L'huile de coco est principalement composée de …

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