1 régime par plan de poids Cambridge (mois 2)


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Perte de poids: 1 pierre 11 livres Pouces perdues: 24

Mes efforts le mois dernier signifiait que je pouvais me glisser dans une robe de taille plus petite pour un mariage auquel je participais. Je sais que j'ai encore beaucoup de chemin à faire, mais ce sont de petits jalons comme celui-ci qui me motivent. J’ai même même envoyé la robe directement au magasin caritatif par la suite afin que je ne devienne pas paresseuse, que je la porte une seconde fois et que je me contente de rester aussi grande.

Les livres continuent à tomber

Les livres continuent à tomber

J’ai un autre mariage dans quelques jours et j’ai refait la même chose et j’ai acheté la taille suivante. Je trouve que ces objectifs plus modestes m'aident à me rapprocher de mes objectifs les plus ambitieux.

J’ai également déterminé où je voudrais être dans six mois. La perte de poids moyenne sur le plan est d'une pierre par mois – quand j'ai tout écrit et réalisé que je pouvais être à mon objectif de poids juste avant Noël – j'ai réalisé que ce n'était pas une grosse partie de ma vie que j'étais abandonner quelques mois seulement. Nous savons tous à quelle vitesse ils peuvent aller.

Ce qui est devenu évident ce mois-ci, c’est que mes habitudes de grignotage ont disparu. Avoir trois produits et un repas par jour signifie que je compte beaucoup plus pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner que pour ce que je peux avoir entre les deux. J'utilise maintenant de l'eau pour me procurer les moments où j'aurais grignoté.

Une partie de mon travail consiste à faire des critiques de restaurants, ce qui n’est pas idéal lorsque vous suivez un régime, mais me met au défi tous les mois de faire de meilleurs choix. J’ai remarqué que j’ordonne différemment et que j’ai un jour de congé, j’essaie tout de même de respecter une limite de 800-1000 calories que Sarah m’a assurée être une bonne habitude à prendre tôt pour atteindre mon objectif et atteindre mon objectif. en essayant de maintenir.

Ma mère s’est jointe à moi dans le voyage après avoir cherché un consultant près d’elle et elle va très bien. Un autre membre de la famille m'a envoyé un message disant que mon premier article lui avait inspiré le plan après ses vacances. Si je peux aider une seule personne à atteindre son objectif grâce à ce blog, je serai un lapin heureux!

Je pense que la raison pour laquelle ce régime fonctionne pour moi et que d'autres ont échoué est à cause du soutien personnalisé. Je suis allé à d'autres régimes qui impliquent un groupe et je me suis vite ennuyé de cette configuration. Avoir l'attention d'une personne chaque semaine est extrêmement encourageant. Je préfère lire les histoires de réussite sur Facebook et en ligne plutôt que de rester avec d'autres personnes en groupe. Si vous éprouvez des difficultés en groupe, une diète personnalisée peut également vous convenir mieux.

Un autre avantage est la simplicité du régime. Je suis passé maintenant à de doux shakes plutôt qu’à mélanger des soupes et j’ai trouvé que c’était plus facile pour les sorties; tout ce dont vous avez besoin, c’est de l’eau et vous êtes prêt à partir. Les soupes demandent un peu plus d’efforts, c’est-à-dire une bouilloire, ce qui n’est pas toujours à portée de main.

Le deuxième mois a certes été un peu plus difficile que le premier. Je trouve toujours que je perds mon élan une fois le deuxième mois écoulé, la nouveauté ayant quelque peu disparu.

Le mois d’août a été particulièrement difficile, car mon journal a été bien rempli: mariages, première fête d’anniversaire de ma fille, un jour férié et un jour férié, qui risquent de nous gêner. L’essentiel est que, à chaque glissement, je reprenais le contrôle. Ce n'est pas quelque chose qui s'est passé avant que je commence ce régime.

Avec tous ces obstacles, je suis heureux d’avoir perdu, même si ce n’est pas autant que lors de mon premier mois, cela va toujours dans la bonne direction. Tout progrès est toujours un progrès. Même si cela n’apparaît pas dans les livres, c’est dans les pouces. Ce mois-ci voit une perte de 9 livres, mais une perte de dix pouces, de sorte que parfois les mesures peuvent être plus satisfaisantes que les échelles.

Quand je me sentais glisser, j'ai parlé à Sarah et elle avait beaucoup de conseils utiles pour m'assurer que je me dirigeais toujours dans la bonne direction. Celle qui me trotte dans la tête est: "Ne sacrifie pas ton bonheur pour la NOURRITURE!" Et elle a raison. Pourquoi une chose aussi insignifiante qu'un poisson-frites ou un morceau de gâteau me donne-t-elle envie d'abandonner quelque chose qui me donnera mon la vie de retour plutôt que juste un moment de plaisir?!

Je sais où me ramener à mes anciennes habitudes – un cycle de misère, de haine de soi et de regret. Et qu'y a-t-il à l'envers? Bonheur, liberté et contentement. Je sais lequel sonne mieux.

Je sais trop bien ce que ça fait d'être mal à l'aise dans ma peau – cela fait deux décennies que je souffre ce sentiment – mais ce que je ne sais pas, c'est ce que c'est que de faire du shopping ou de commander des articles de plus petite taille – alors Je vais le découvrir!

Un énorme merci à Sarah Cash pour votre soutien continu, je ne serais pas où je suis maintenant sans vous! X

PLUS: Examen du plan de poids Cambridge (mois 1)

Le plan de poids 1: 1 de Cambridge Weight indique les aliments que vous devriez manger pour vous nourrir et rester sur la bonne voie cet été.

L’été est une chose qui ne peut signifier qu’une chose: les foyers de tout le pays allumeront leurs barbecues. Pourtant, avec la tentation dans tous les coins, il peut être difficile de ne pas abuser.

Mark Gilbert, nutritionniste chez The 1: 1 Diet by Cambridge Weight Plan, partage les aliments que vous devriez manger pour éviter la culpabilité post-barbecue de cet été:

Pastèque – En plus d’être une excellente source de vitamines A et C à basses calories, la pastèque contient du lycopène, un carténoïde naturel qui, selon des études, pourrait réduire les risques de maladies cardiaques et vasculaires et de certains cancers. C'est également une source concentrée de citrulline, un acide aminé qui aide vos vaisseaux sanguins à se dilater et à maintenir une bonne pression artérielle. C’est fantastique pour un cocktail sans alcool rafraîchissant.

Pois chiches – Les pois chiches offrent de nombreux avantages pour la santé. En tant qu'ingrédient, ils sont riches en folate, en autres vitamines du groupe B, en plusieurs minéraux, en protéines, en fibres et contiennent même des acides gras essentiels oméga-3 et oméga-6. Ils ont prouvé qu’ils réduisaient les niveaux de mauvais cholestérol et constituaient un excellent ajout à toute salade et à vos plats d’accompagnement.

Quinoa – Le quinoa est l’un des rares grains qui contient suffisamment de tous les acides aminés essentiels nécessaires pour réparer et entretenir nos muscles, notre sang, nos enzymes et nos organes et renforcer notre immunité. Il contient également beaucoup de fibres probiotiques pour favoriser la croissance de bactéries intestinales et constitue un bon antioxydant. En plus, ça fait un très bon burger!


par pour www.femalefirst.co.uk
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